Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, wanda2016 a dit :

Je peux voir le tableau des stats @Automn

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/htmlview#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée les potes :wub::wub: gardez le moral :wub: :wub:demain il fera jours :wub::wub: je vous souhaite a vous a vos familles un bon ramadan avec beaucoup de brunes... :D on est tous dans la même galère les gars :blush:  vous vous attendez vos brunes :wub: donc votre ramadan est faux :lol: et moi je mange en cachette :D donc voila le compte est bon on va tous partir......... :105_point_right:    au Québec :yahoo::yahoo::yahoo:

ramdhan.jpg

:)bon ramadan à toi aussi kho c gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fantasticos a dit :

Salut tous le monde, je m'adresse à ceux qui ont un retard de traitement comme TunisoCanadien wahiou Wanda moi et ceux que je n'est pas cité, est ce que l'un d'entre vous connais quelqu'un qui travaille dans un tribunal administratif qu'il puisse se renseigner si le Canada leur demande des informations sur les candidats de l'immigration et si c'est le cas, pourquoi tous ce retard, j'ai vu dans un autre forum qu'il n'y avait pas d'accord avec l'Algérie et le canada c'est pour ça que ça traîne, svp chaque un de nous peut utiliser ses connaissances et on ramasse le plus d'information afin de comprendre au moins ce qui cloche. je fais le nécessaire de mon côté et je vous tiendrai au courant. Merci 

je ne crois pas mr que c'est a cause d'une mauvaise enttente entre les deux pays sinon tt les condidats seraient touchés par ce retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joliespoir à eu sa brune aujourd'hui il faut changer ces stats svp

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde et bon ramadan , est ce que je peux avoir un exemple de tableau pour la coleure des yeux demandé pour l'émission de visa et et quel est le meilleur moyen pour lenvoi des passeports sachant que je suis de tipaza

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, joliespoir said:

Bonsoir tt le monde et bon ramadan , est ce que je peux avoir un exemple de tableau pour la coleure des yeux demandé pour l'émission de visa et et quel est le meilleur moyen pour lenvoi des passeports sachant que je suis de tipaza

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir et bon ramadan à tous!

 

J'ai trouvé le document ci-joint sur le net, pour l'envoi, la plupart préfère d'envoyer les passports par UPS et normalement tu auras la possibilité d'être livré à domicile. Bon courage ;) 

Lettre_couleur_yeux-taille__modele_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis pour commencer je vous souhaite un bon ramadan 

J’ai pensé à l’idée de publier un tableau sous forme d’image (plus facile à lire) de tous les candidats ayant déposé leur dossier fédéral en 2016 (uniquement) et qui n’ont pas eu encore de nouvelle histoire de les soutenir et aussi dans l’espoir de voir la taille de ce tableau diminuer.

J’aimerais avoir les informations qui manque pour chaque candidat afin de compléter de tableau

Nb : Pour les candidats qui ne sont pas sur la liste faite moi un petit message pour vous ajouter

BRUNE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour les amis pour commencer je vous souhaite un bon ramadan 

J’ai pensé à l’idée de publier un tableau sous forme d’image (plus facile à lire) de tous les candidats ayant déposé leur dossier fédéral en 2016 (uniquement) et qui n’ont pas eu encore de nouvelle histoire de les soutenir et aussi dans l’espoir de voir la taille de ce tableau diminuer.

J’aimerais avoir les informations qui manque pour chaque candidat afin de compléter de tableau

Nb : Pour les candidats qui ne sont pas sur la liste faite moi un petit message pour vous ajouter

BRUNE.JPG

Bonjour et bon ramadhan,pour ma part veuillez ajouter paiement des frais de residence le 23 mars par anticipation,mais réception de lemail pour paiement comeme le 2/05,alors envoie du récépissé une deuxième fois le jpur même,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, nadou a dit :

Bonjour et bon ramadhan,pour ma part veuillez ajouter paiement des frais de residence le 23 mars par anticipation,mais réception de lemail pour paiement comeme le 2/05,alors envoie du récépissé une deuxième fois le jpur même,merci

Bonjour tout le monde et ramadan Moubarak. J'ai remarqué que les délais entre les différentes étapes du processus fédéral sont assez aléatoire: par exemple le délai pour l'envoi de l'AR varie entre 15jours jusqu’à 4 mois. Comment cic fait afin de définir ces délais ? Premier arrivé premier servi ? je ne penses pas. Ou bien sur la base du besoin du marché du travail ? ou bien en tenant compte du quota de chaque  pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour les amis pour commencer je vous souhaite un bon ramadan 

J’ai pensé à l’idée de publier un tableau sous forme d’image (plus facile à lire) de tous les candidats ayant déposé leur dossier fédéral en 2016 (uniquement) et qui n’ont pas eu encore de nouvelle histoire de les soutenir et aussi dans l’espoir de voir la taille de ce tableau diminuer.

J’aimerais avoir les informations qui manque pour chaque candidat afin de compléter de tableau

Nb : Pour les candidats qui ne sont pas sur la liste faite moi un petit message pour vous ajouter

BRUNE.JPG

Bonjour,

Pour ma part vm2 passée le 02/05/17

Il faut ajouter @eagleoneDZ @aouthakim @happyday @LOUZA

Modifié par wahyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/25/2017 à 11:08, fortepluie a dit :

Bonjour,

"Décision prise" sur mon ecase, je le souhaite pour tout les attendeux.

Vm 23/02/2017.

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/26/2017 à 06:35, Fifa Fati a dit :

Bjr, Brune reçue le 22/05. AR 05/02.VM 30/03. Pas MAJ.agent AWV bonne chance à vous tous

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement