Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je rêve de partir le début de Juillet, mais pour l'instant aucune nouvelle, ni mise à jour, je ne connais même pas mon agent :(:(  est ce que vous me conseillez de le lancer ? Ma VM c'est 28/02

JE suis comme toi pareil vm 28/02 et aucune mise a jour et je ne connais pas mon agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans cette chaleur époustouflante d'été et cette poussière transsaharienne, qu'est ce que ça fait du bien de prendre une douche tiède !! 

 

Certaines personnes me choquent dont leurs corps ne croisent que rarement une savonnette, moi avec une douche tous les jours et je me sens sale !! 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les même stat que moi juste que moi j'ai pas fait ma VM qd elle arrivée je l'ai fait le 09/03.

J'ai fait ma vm : le 08/03/2017 il faut tenir bon frère bientôt notre tour Nchalah.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde je suis vraiment crevée toutes mes félicitations pour les libérés mais vraiment  mon agent heguerni  car il donne des décisions prises par si par là et moi il ne répond même pas à mes relances mon dieu je les relancer deux fois il ne mama Memel dit avec tous mes respects merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Salut tout le monde je suis vraiment crevée toutes mes félicitations pour les libérés mais vraiment  mon agent heguerni  car il donne des décisions prises par si par là et moi il ne répond même pas à mes relances mon dieu je les relancer deux fois il ne mama Memel dit avec tous mes respects merde

Courage,c'est comme ça on ne peut rien y faire.

On se réconforte mutuellement et on félicites nos potes.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

Salut tout le monde je suis vraiment crevée toutes mes félicitations pour les libérés mais vraiment  mon agent heguerni  car il donne des décisions prises par si par là et moi il ne répond même pas à mes relances mon dieu je les relancer deux fois il ne mama Memel dit avec tous mes respects merde

 

téléchargement (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:103_point_down:
123465.JPG.89b1434b4dd8999740d1f4c02a9a8636.JPG
123456.thumb.JPG.392625f8c460d02545a2a80715edcbd6.JPG

Le fameux message qui me donne envie de me pondre [emoji24]

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, madino2013 a dit :

:103_point_down:

123465.JPG

123456.JPG

Une vie liée à une phrase,on attend une  sentence qui tarde.

Un jugement,une décision de justice,un verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait ma vm : le 08/03/2017 il faut tenir bon frère bientôt notre tour Nchalah.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


Et moi le 05/03/2017...patience mes amis

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut l’équipe :B) ,courage les MFeux :wub::wub: ..juste pour infos, les nouveaux -_- pour mon cas entre vm :105_point_right:antécédents en cours et donc de suite brune ;) ya exactement 4 mois et 23 jours, je n'ai jamais connu mon agent et pas de réponses aux mails...:fou4:entre temps la fameuse phrase ( prochaine étape...:fou4::fou4::fou4:) ma fait prendre conscience que dans une vie antérieure j’étais un chameau un vrai <_< j'ai plusieurs voyages au compteurs notamment un long séjour en France donc j'ai déposé mon B3 FRANCE avec DF  ,et autres courts séjours vers des destinations diverses Europe et moyen orient donc:105_point_right:  patience les gars ça va venir... :D   

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

salut l’équipe :B) ,courage les MFeux :wub::wub: ..juste pour infos, les nouveaux -_- pour mon cas entre vm :105_point_right:antécédents en cours et donc de suite brune ;) ya exactement 4 mois et 23 jours, je n'ai jamais connu mon agent et pas de réponses aux mails...:fou4:entre temps la fameuse phrase ( prochaine étape...:fou4::fou4::fou4:) ma fait prendre conscience que dans une vie antérieure j’étais un chameau un vrai <_< j'ai plusieurs voyages au compteurs notamment un long séjour en France donc j'ai déposé mon B3 FRANCE avec DF  ,et autres courts séjours vers des destinations diverses Europe et moyen orient donc:105_point_right:  patience les gars ça va venir... :D   

Pour les antécédents moi j'ai fait des court séjour touristiques Europe et autre et j'ai toujours fais des copies de mes visas,que pensez vous,je les joint a ma demande DF ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, dura2014 a dit :

Pour les antécédents moi j'ai fait des court séjour touristiques Europe et autre et j'ai toujours fais des copies de mes visas,que pensez vous,je les joint a ma demande DF ?!

Non pas besoin tu remplit tes formulaires correctement surtout n oublie rien ni formulaires ni période creuse ni signature. Bonne chance pour la suite et surtout beaucoup de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Soleil2013 a dit :

Bjr@Life is good une petite question svp,vous avez essayé de relancer vôtre agent?? Sinon vous dite quoi si j'essaye de le relancer???histoire de le connaître et d'avoir une idée sur l'état d'avancement de mon dossier.:(cordialement:100_pray:

Salut soleil Je n'ai jamais envoyé de relance :( vaut mieux attendre jusqu'au début juin je suis sûre qu'on sera libéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement