Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, sun a dit :

Donc concernant le formulaire Personne á charge additionnelle/déclaration je mets tous les sections á néant ou bien c'est facultatif c'est á dire ne le joindre pas? Merci. 

Si je me souviens bien ce formulaire tu ne le rempli pas et tu le joint pas à ta demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017:yahoo:hmd.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. :thumbsup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :
- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017:yahoo:hmd.
- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. [emoji106]
 

Oui c'est possible, j'ai liée mon dossier clé GC à mon dossier fédéral sans numéro iuc.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, madino2013 a dit :

53063.gif

@madino2013 histoire de te remontée le moral ...moi je pense partir à Montréal avec les allocations de la CNAS :D

IMG_2475.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Dadou.kurt a dit :

@madino2013 histoire de te remontée le moral ...moi je pense partir à Montréal avec les allocations de la CNAS :D

IMG_2475.PNG

 

53096.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils quittent en silence !!!!!!!!!!!!Un par un, le tour à qui cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samiabdesslam a dit :

C'est triste....

c'est triste c'est vrai mais c'est comme ça j'esper k'on sera les prochains toi et moi et tu verra comme on aura pas le temps de venir ici a cause des préparatifs hhhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Fares Fares a dit :

Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017:yahoo:hmd.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. :thumbsup:

 

Normalement on peut lier son compte Clé Gc à la demande avant d'avoir reçu l'AR, je connais une personne sur ce forum qui a pu le faire uniquement quatre jours après que son dossier ait été reçu. Dans mon cas, j'ai pas  pu lier mon compte à ma demande avant d'avoir reçu l'AR., il fallut que j'attends deux mois pour avoir l'AR et lier ainsi mon compte Clé Gc à ma demande. Donc il ne faut pas paniquer si tu n'arrives pas à lier ton compte Clé Gc à ta demande.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir paname :108_metal: quand je suis pas la :angry: c'est vrai que c'est mort...:whistlingb:il vous manque juste un jeu de domino... :(non je rigole :lol: je suis coincé ici :( donc c'est pas demain la veille que je vous quittes mes potes :wub: journée shopping avec les mômes :j-aime: ..un monde fou :D tellement ca fait plus de 8 mois que je suis enfermé dans mon bureau :fou4: les homo sapiens d'ici ont changés ya ton grand père :lol::lol: mais moi aussi j'ai changé je crois ...:timide: des que je vois un qui s'approche de trop prêt :wacko:  j'ai envis de lui sortir la fameuse phrase :wub::wub:..... le propriétaire de ce passeport est canadien :D tu t'approche 2 cm de plus le gouvernement du canada t'envoi toute l'armé de terre et de mer et de ... :lol::lol: je crois que je suis devenu fou :crying: bref courage les potes :yahoo::yahoo: courage @wanda2016 :yahoo::yahoo: gardez le morale :wub::wub: demain il fera jour :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, zak.d a dit :

Normalement on peut lier son compte Clé Gc à la demande avant d'avoir reçu l'AR, je connais une personne sur ce forum qui a pu le faire uniquement quatre jours après que son dossier ait été reçu. Dans mon cas, j'ai pas  pu lier mon compte à ma demande avant d'avoir reçu l'AR., il fallut que j'attends deux mois pour avoir l'AR et lier ainsi mon compte Clé Gc à ma demande. Donc il ne faut pas paniquer si tu n'arrives pas à lier ton compte Clé Gc à ta demande.

Bonne chance

 

Merci zak.d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Fares Fares a dit :

 

Merci zak.d

 

Pour lier la demande a un compte c une chose tres hasardeuse, mon dossier reçu chez CIC le 23-02-2017 comme par hasard la meme date qu'un ami le truc c que moi le 25-02-2017 j liée mon compte le premier coup soit 2 jours après réception mon ami ils lui a fallut attendre l AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

Bonsoir paname :108_metal: quand je suis pas la :angry: c'est vrai que c'est mort...:whistlingb:il vous manque juste un jeu de domino... :(non je rigole :lol: je suis coincé ici :( donc c'est pas demain la veille que je vous quittes mes potes :wub: journée shopping avec les mômes :j-aime: ..un monde fou :D tellement ca fait plus de 8 mois que je suis enfermé dans mon bureau :fou4: les homo sapiens d'ici ont changés ya ton grand père :lol::lol: mais moi aussi j'ai changé je crois ...:timide: des que je vois un qui s'approche de trop prêt :wacko:  j'ai envis de lui sortir la fameuse phrase :wub::wub:..... le propriétaire de ce passeport est canadien :D tu t'approche 2 cm de plus le gouvernement du canada t'envoi toute l'armé de terre et de mer et de ... :lol::lol: je crois que je suis devenu fou :crying: bref courage les potes :yahoo::yahoo: courage @wanda2016 :yahoo::yahoo: gardez le morale :wub::wub: demain il fera jour :wub::wub:

Coucou , j'adore le coup du passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement