Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 55 minutes, amily a dit :

Je crains qu'ils me zappent comme ça s'est fait pour tant d'autres.

 Nonnnnnn je suis sûre que les dossiers ayant traînés doivent avoir une défaillance quelques part et souvent ils ne disent c'est une pratique courante on pleure ? sans révéler ce que nous avons fait de travers 

 @amily c'était quand ton AR ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu mon ARF, c'est quoi l'étape suivante ? sur l'ecas, il est écrit "Demande reçu à CIC". Ca prend combien de temps afin de passer à l'autre étape ?
Merci de votre aide

Les étapes
Ivm
VM
Peut être maj
D'antécédents en cours
Décision prise
Brune
6 étapes reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Life is good a dit :

 Nonnnnnn je suis sûre que les dossiers ayant traînés doivent avoir une défaillance quelques part et souvent ils ne disent c'est une pratique courante on pleure ? sans révéler ce que nous avons fait de travers 

 @amily c'était quand ton AR ???? 

Janvier 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Life is good a dit :

 Nonnnnnn je suis sûre que les dossiers ayant traînés doivent avoir une défaillance quelques part et souvent ils ne disent c'est une pratique courante on pleure ? sans révéler ce que nous avons fait de travers 

 @amily c'était quand ton AR ???? 

Qu'ils nous disent seulement ce qui bloque on va les aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, wanda2016 a dit :

Qu'ils nous disent seulement ce qui bloque on va les aider

C'est ce que je me dis tout le temps. qu'ils nous disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon ARF, c'est quoi l'étape suivante ? sur l'ecas, il est écrit "Demande reçu à CIC". Ca prend combien de temps afin de passer à l'autre étape ?

Merci de votre aide

svp quand est ce que tu le cic a recue ton demande federale ,,?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, sun a dit :

Bonsoir,

J’ai quelques questions relatives au remplissage du Formulaire de demande générique pour le canada:

 

1. Question 2 du formulaire : sélectionnez la catégorie dans laquelle vous présentez votre demande : je mets travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le Québec(dans csq catégorie mentionnée :travailleur qualifié).

 

2. Question 3 du formulaire : Indiquez le nombre total des membres de votre famille inclus dans votre demande. Ceci comprend, vous-même et tous les autres membres de la famille qu’ils aient l’intention de vous accompagnez ou non au Canada : je suis célibataire je mets 1 ?.

 

3.  Question 6 du formulaire : b/ veuillez indiquer le n° de csq : je mets N° dossier ou bien N° référentiel ?

 

4. SCOLARITE/EMPLOI : Niveau de scolarité le plus élevé (je suis ingénieur d’état) je mets baccalauréat ou études supérieurs sans grade.

Merci.

Pour 4 c'est baccalauréat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon ARF, c'est quoi l'étape suivante ? sur l'ecas, il est écrit "Demande reçu à CIC". Ca prend combien de temps afin de passer à l'autre étape ?

Merci de votre aide

Félicitation mon ami bon courage pour la suite 

images (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Félicitations pour ton AR. Normalement tu attends l'ivm mais les delais dépendent de cic ça peut être de 5 jours à 1 mois bonne chance. 

Merci pour les informations. Bonne chance à vous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, zak.d a dit :

Merci pour les informations. Bonne chance à vous également.

Zak.d est ce que t'as reçu l' A.R. par mail ou Ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, aucune nouvelle pour moi j'attends Lundi peut etre l'agent CC vas enfin me liberer

sinon j'ai une question pour ceux qui ont fait le change DR vers CDA

il est à combien ?

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, el bahri a dit :

Zak.d est ce que t'as reçu l' A.R. par mail ou Ecas

Par email, ensuite, j'ai pu lier mon compte mon compte Clé Gc à ma demande en utilisant le N° UIC et j'ai ouvert une session sur ecas afin de suivre ma demande. Vous être à quel étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci el bahri,

j'ai encore quelques questions à poser toujours concernant le remplissage des formulaires de la demande fédérale :

 

A. Formulaire Annexe A – Antécédents/déclaration :

1. Question 10 : Charges publiques officielle : je n’ai pas bien compris cette section, je suis ingénieur à la fonction publique.

2. Dernière section : Déclaration solennelle de l’interprète : qui et comment la remplir ?

 

B. Formulaire Personne à charge additionnelle / Déclaration : 5 personnes à charge qu’elle accompagne ou non le demandeur principal : je peux mettre 5 personnes (parmis mes parents et frères et sœurs ou neveux) afin d’avoir la possibilité de les parrainer par la suite.

 

C. Formulaire  Renseignements supplémentaires liste des voyages : j’ai jamais voyagé je ne le rempli pas ou je mets Néant dans toutes les sections.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zak.d a dit :

Par email, ensuite, j'ai pu lier mon compte mon compte Clé Gc à ma demande en utilisant le N° UIC et j'ai ouvert une session sur ecas afin de suivre ma demande. Vous être à quel étape ?

Mon ami j'attends l'ar .j'ai envoyé mon dossier le 22 mars.j'ai déjà le iuc mais rien sur ecas peut etre cette semaine si tout est bon

images (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, el bahri a dit :

Mon ami j'attends l'ar .j'ai envoyé mon dossier le 22 mars.j'ai déjà le iuc mais rien sur ecas peut etre cette semaine si tout est bon

images (1).jpg

Certainement il y'a eu beaucoup de dossier de 2017 qui ont reçu leurs AR ces derniers jours, ça commence à bouger. Mais comment tu as pu avoir ton IUC avant d'avoir reçu l'AR ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, zak.d a dit :

Certainement il y'a eu beaucoup de dossier de 2017 qui ont reçu leurs AR ces derniers jours, ça commence à bouger. Mais comment tu as pu avoir ton IUC avant d'avoir reçu l'AR ?

 

En fait moi j'ai envoyé mon dossier le 18/09/2016 et il m'a été retourné avec num IUC le 08 /03/2017 cause manque formulaire liste de voyage 

images (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, sun a dit :

Merci el bahri,

j'ai encore quelques questions à poser toujours concernant le remplissage des formulaires de la demande fédérale :

 

A. Formulaire Annexe A – Antécédents/déclaration :

1. Question 10 : Charges publiques officielle : je n’ai pas bien compris cette section, je suis ingénieur à la fonction publique.

2. Dernière section : Déclaration solennelle de l’interprète : qui et comment la remplir ?

 

B. Formulaire Personne à charge additionnelle / Déclaration : 5 personnes à charge qu’elle accompagne ou non le demandeur principal : je peux mettre 5 personnes (parmis mes parents et frères et sœurs ou neveux) afin d’avoir la possibilité de les parrainer par la suite.

 

C. Formulaire  Renseignements supplémentaires liste des voyages : j’ai jamais voyagé je ne le rempli pas ou je mets Néant dans toutes les sections.

 

1- je sais pas 

2-tu laisse vide 

3- épouse et enfants  uniquement pas de parents ni frère et soeurs. 

4 tu met néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fantasticos a dit :

1- je sais pas 

2-tu laisse vide 

3- épouse et enfants  uniquement pas de parents ni frère et soeurs. 

4 tu met néant. 

Donc concernant le formulaire Personne á charge additionnelle/déclaration je mets tous les sections á néant ou bien c'est facultatif c'est á dire ne le joindre pas? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen @idaghmasen @idaghmasen tu es absent depuis 24heure tu nous abandonne déjà à peine une semaine de ta libération

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement