Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour, tout le monde, j’ai une question à propos des formulaires IMM 5669 et

IMM 5406.

Moi je suis résident permanent depuis 2013.

Ma femme prépare la demande de RP à partir de l’Algérie après  (CSQ PEQ).

Est-ce que je dois remplir les deux formulaires et fournir les photocopies de passeport et les photos en tant que résident ?

Dans le guide c’est écrit :

Qui doit remplir ce formulaire ?

Ce formulaire doit être rempli par :

–vous, le demandeur principal ;

– votre époux ou conjoint de fait (qu’il vous accompagne ou non au Canada) et

– vos enfants à charge âgés de 18 ans ou plus (qu’ils vous accompagnent au Canada ou non).

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2017 à 16:09, Merga a dit :

merci frère, c gentil je comprends parfaitement, t'inquiète

je pensais voir kijiji bien sur mais est-ce possible de réserver sans carte bancaire ni paiement en ligne? c ça le problème

 

normalement un loyer mensuel ou hebdomadaire se paye cache à l 'avance , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, rachid*06 a dit :

Tu devrais au moins le relancer une première fois, 18 mois ?? c énorme ya mon ami?

 

La dernière fois que j'ai relancé mon agent c'était en novembre dernier mais après le dépassement de délais j'ai pas relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, May 16, 2017 à 15:55, Automn a dit :

Coucou, 

 

Mon statut d'aujourd'hui par minute:

 

Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents

De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC

14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents

15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC

15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis

 

Là tout de suite 

Sur CléGC : Vértification des antécédents

Sur ECAS : En cours

 

 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, May 16, 2017 à 18:42, heliopolis a dit :

Bonsoir,
 tous d'abord je felicite Automn et ANARKI99
Mon statut d'aujourd'hui par minute:

15h38: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC
18h00: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis
 
La tout de suite
Sur CléGC : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
Sur ECAS : En cours

DFR le 26/10/16
DF reçu 02/11/2017
AR le 18-02-17
IVM le 26-02-17
VM Favorable le 27-02-17 (Visite medicale anticipée Septembre 2016)
E-BRUNE: 16/05/2017

Agent: VS
Bonne chance pour tous le monde

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.be084097767adb7ea987f651b53de8fd.jpg.a0efe236584fc4f1b48bf6506e30a6ba.jpg

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, May 17, 2017 à 09:15, LOUNDJA2009 a dit :

Bonjour camarades ! 

Brune reçue hier 

DF:06/10/2016 

AR : le 04 /01/2017

IVM : 17/02/2017 

VM  : 20/02/2017 

Antécédents en cours le :14 05/2017 

Brune : 16/05/2017 

Agent : MDY 

Candidats des provinces 

voilà fin d'une longue procédure, stressante mais tellement riche en émotions , je vous souhaite a tous de tous cœur un dénouement très rapide  ?  gardez la pêche ?  

 

Toutes mes félicitations  LOUNDJA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TunisoCanadien a dit :

 

La dernière fois que j'ai relancé mon agent c'était en novembre dernier mais après le dépassement de délais j'ai pas relancé.

Tu devrais relancer c'est ton droit et qu'es ce que tu as dans ta clé gc pour la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wanda2016 a dit :

Tu devrais relancer c'est ton droit et qu'es ce que tu as dans ta clé gc pour la VM

moi je relance au moin 2 fois par mois 

oui c un droit !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

bonjour, l’équipe ;) 

Bonjour,

C'est avec une grande déception que je vous annonce à tous que mon compte ecas n'a pas évolué depuis des mois.

Rien pour nous à l'instant ... on est trop déçus :trump-colere:

Je ne souhaite à personne de subir le même calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Bonjour,

C'est avec une grande déception que je vous annonce à tous que mon compte ecas n'a pas évolué depuis des mois.

Rien pour nous à l'instant ... on est trop déçus :trump-colere:

Je ne souhaite à personne de subir le même calvaire.

mais non doc , ça va venir ,courage..., je sais que ce n'est pas évident tant qu'on est de l'autre coté de la rivière...mais que veut tu c'est la procédure du moment que tu circule librement vers d'autres pays et que tu as le casier vierge; il faut juste compter les jours ...c'est bon ca va venir peu etre une question de chance aussi avec le fameux MF , mais il faut pas se monté la tète c'est une question de temps ...,il faut par contre bien préparé son départ tu sais un projet d'immigration ce n'est jamais trop facile contrairement a ce que penses la majorité des personnes ..il y aura des bonnes surprises serte c'est le canada... mais il faut savoir gérer son projet avec les enfants le travail ...ext ce n'est jamais évident de s'intégrer à une autre culture si facilement même avec tous les slogans faisant l’éloge de l'intégration ...il faut garder son sang froid, la tète sur les épaules comme en dit et marché avec des démarches sures...bon bref je sais que tu es un vieux routier, je t'apprends rien le message générale pour tous...; a suivre         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

mais non doc , ça va venir ,courage..., je sais que ce n'est pas évident tant qu'on est de l'autre coté de la rivière...mais que veut tu c'est la procédure du moment que tu circule librement vers d'autres pays et que tu as le casier vierge; il faut juste compter les jours ...c'est bon ca va venir peu etre une question de chance aussi avec le fameux MF , mais il faut pas se monté la tète c'est une question de temps ...,il faut par contre bien préparé son départ tu sais un projet d'immigration ce n'est jamais trop facile contrairement a ce que penses la majorité des personnes ..il y aura des bonnes surprises serte c'est le canada... mais il faut savoir gérer son projet avec les enfants le travail ...ext ce n'est jamais évident de s'intégrer à une autre culture si facilement même avec tous les slogans faisant l’éloge de l'intégration ...il faut garder son sang froid, la tète sur les épaules comme en dit et marché avec des démarches sures...bon bref je sais que tu es un vieux routier, je t'apprends rien le message générale pour tous...; a suivre         

Mrtci pour les conseils et ce message.

prrrrrr:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

Mrtci pour les conseils et ce message.

prrrrrr:D

prrrrrr:fou4::fou4::fou4:, une bonne raison pour s'intégrer sans ta mère; hhhhh ...

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

mais non doc , ça va venir ,courage..., je sais que ce n'est pas évident tant qu'on est de l'autre coté de la rivière...mais que veut tu c'est la procédure du moment que tu circule librement vers d'autres pays et que tu as le casier vierge; il faut juste compter les jours ...c'est bon ca va venir peu etre une question de chance aussi avec le fameux MF , mais il faut pas se monté la tète c'est une question de temps ...,il faut par contre bien préparé son départ tu sais un projet d'immigration ce n'est jamais trop facile contrairement a ce que penses la majorité des personnes ..il y aura des bonnes surprises serte c'est le canada... mais il faut savoir gérer son projet avec les enfants le travail ...ext ce n'est jamais évident de s'intégrer à une autre culture si facilement même avec tous les slogans faisant l’éloge de l'intégration ...il faut garder son sang froid, la tète sur les épaules comme en dit et marché avec des démarches sures...bon bref je sais que tu es un vieux routier, je t'apprends rien le message générale pour tous...; a suivre         

Bjr tous le monde.

Merci chef pour ce beau texte qui ma bien remonté le moral du bon matin:)

En veut partir avant qu' Idaghmasen quitte ce fil:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sécurité alimentaire : un «A» pour le Québec, selon le Conference Board

Le Québec a obtenu une bonne note dans un bilan comparatif des provinces sur l’alimentation divulgué jeudi par le Conference Board du Canada.

Le Québec a terminé troisième au classement général derrière la Saskatchewan et la Colombie-Britannique, surtout en raison de la meilleure performance au pays en ce qui concerne la sécurité alimentaire des ménages.

«Le Québec est l'une des provinces où la nourriture est la plus abordable, et il affiche quelques-uns des plus faibles pourcentages de personnes déclarant ne pas pouvoir s'offrir de repas équilibrés ou manquer de nourriture sans avoir les moyens de s'en acheter plus», a souligné le Conference Board par communiqué.

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/18/securite-alimentaire--un-a-pour-le-quebec-selon-le-conference-board

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

:D

photo (2).JPG

un vendredi :100_pray: tu te réveille avec la fac-cha de anouch mafia :fou4::fou4: tu me déteste doc pourquoi pourquoi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement