Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, fantasticos a dit :

MF viens de libéré un membre sur fb df 09 vm 02 :yahoo:amily prépare tes bagages il s'est réveillé MF weeeeeeeeee.

Donc il existe.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça doit être chaque jour la fête mais une fois tous les 5,6 mois elle doit être obligée de donner l'impression de bosser .

 

la foto.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Soleil2013 a dit :

Bjr, kader,je pense que toi et moi en va les avoir ensemble:)

une estimation ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

@Dadou.kurt et @idaghmasen j'offre deux LG G6 un pour toi un autre pour ton poto idaghmasen juste pour fêter le changement de ton statut sur clégc offre valable jusqu'à samedi 20-05-2017

Bonsoir paname :108_metal:, @Dadou.kurt:wub::wub: sans s' mir :lol: tu Photoshop ton tableau clé gc sur antécédents en cours avant samedi  ;) de toute façon tu n'est plus trop loin :rtfm: au moins on aura gagné toi et moi un portable :D la suite je te raconte pas ;)..il fait chaud ...:drinks: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, immigrermonreve a dit :

Bjr

 

Deux jours après "Décision prise" sur Ecas et toujours "antécédents en cours" et pas de mail du CIC. Dois-je m'inquiéter ?

non :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

Bonsoir paname :108_metal:, @Dadou.kurt:wub::wub: sans s' mir :lol: tu Photoshop ton tableau clé gc sur antécédents en cours avant samedi  ;) de toute façon tu n'est plus trop loin :rtfm: au moins on aura gagné toi et moi un portable :D la suite je te raconte pas ;)..il fait chaud ...:drinks: 

Je suis la :117_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Le 12/05/2017 à 16:45, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

bien très en retard; toutes mes félicitations; trés contente pour vous.....et bonne chance pour votre nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, idaghmasen a dit :

Bonsoir paname :108_metal:, @Dadou.kurt:wub::wub: sans s' mir :lol: tu Photoshop ton tableau clé gc sur antécédents en cours avant samedi  ;) de toute façon tu n'est plus trop loin :rtfm: au moins on aura gagné toi et moi un portable :D la suite je te raconte pas ;)..il fait chaud ...:drinks: 

@madino2013 est partout il nous surveille ? Mr @idaghmasen ...mais l'idée me plait  :B)...si ça te tante madino et moi en vas souper ?et surtout se :rolleyes:rafraîchir avec des bonne binouze tu es la bien venue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Soleil2013 said:

Mes amis sur fb, il ya une enbionce fatale mais la ç vraiment calme:wacko:

Bonjour, 

Est-ce que vous pouvez me donner des nom des groupes sur FB pour faire le suivi et avoir des info.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samfazia2005 a dit :

bien très en retard; toutes mes félicitations; trés contente pour vous.....et bonne chance pour votre nouvelle vie

bonjour... :lol: merci beaucoup je te souhaite une brune dans les plus brefs délais   :give_rose:mais sinon @samfazia2005 je suis a Montréal depuis deux ans :lol: j'ai ouvert mon restaurent ...et je compte ouvrir un autre ... :innocent: non je rigole :lol: merci merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fin de soirée les potes :wub: je vous souhaite a tous une sortie :wub: ce n'est plus supportable :fou4::fou4: avec l'apparitions de :103_point_down: @amily :lol::lol: okey ..:108_metal:

ANOUCHE MAFIA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

Bonne fin de soirée les potes :wub: je vous souhaite a tous une sortie :wub: ce n'est plus supportable :fou4::fou4: avec l'apparitions de :103_point_down: @amily :lol::lol: okey ..:108_metal:

ANOUCHE MAFIA.jpg

La star:lol:

Les grenouilles heurusement qu'il existe.:fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour... :lol: merci beaucoup je te souhaite une brune dans les plus brefs délais   :give_rose:mais sinon @samfazia2005 je suis a Montréal depuis deux ans :lol: j'ai ouvert mon restaurent ...et je compte ouvrir un autre ... :innocent: non je rigole :lol: merci merci :wub::wub:

Penses à acheter une franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement