Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir les amis,
je stresse je n'entends plus parler de l'agent CC 
:fou4:

Jettes un coup d'œil [emoji102] sur les groupes FB,tu auras une idée [emoji362] plus precise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :


Jettes un coup d'œil emoji102.png sur les groupes FB,tu auras une idée emoji362.png plus precise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai jeté plusieurs coup d'oeil :117_eyes::117_eyes::117_eyes::117_eyes: derrière mon écran  walou sur CC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis ce soir c'est le début de l'attente du visa c'est bon j'ai déposé le paseport chez ups et normalement aprés le ramadan je partirai au canada ,bon courage à vous tous .

Félicitations. Je suis content pour toi

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sun a dit :

Bonsoir les amis,

En remplissant le formulaire générique pour le canada, question 6 , partie b veuillez indiquer le numéro csq, lequel ? Dans le csq on trouve deux numéros: numéro du dossier et numéro de référence individuel.

Et pour question 3: combien de membres de votre famille : je suis célibataire je mets 1?

Merci

Numéro de dossier. et membre de famille je croi 0 et corriger moi, moi je suis en famille alors les célibataires répondez svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Gad Elmaleh qui a reçu l'insigne de chevalier de l'Ordre national, la plus prestigieuse reconnaissance décernée par l'État québécois.
Après la cérémonie, le Premier Ministre Philippe Couillard a fait un Facebook Live impromptu avec Gad Elmaleh. Et comme on peut s'y attendre, l'humour est au rendez-vous! Sacré Gad!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, May 16, 2017 à 10:33, senzo a dit :

bonjour à toutes et à tous,

après avoir signaler le problème technique sur ma clégc, aujourd'hui j'accède enfin a mon compte. 

:yahoo::yahoo:C'est avec une joie immense et intense que je vous annonce officiellement que MA BRUNE EST CHEZ ELLE :yahoo::yahoo: (datée du vendredi 12-05-2017)alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.be084097767adb7ea987f651b53de8fd.jpg.a0efe236584fc4f1b48bf6506e30a6ba.jpg  

     et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

 

Toutes mes félicitations mon ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour camarade
Toujours pas de brune
Mon agent fait le maximum pour la retardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, l’équipe ;), courage les glads :wub: juste une question toute bête svp :timide:, les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones  neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas ^_^ merci .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

Bonjour, l’équipe ;), courage les glads :wub: juste une question toute bête svp :timide:, les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones  neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas ^_^ merci .   

La bas c'est mieux et moins cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

Bonjour, l’équipe ;), courage les glads :wub: juste une question toute bête svp :timide:, les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones  neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas ^_^ merci .   

il faut un qui marche car la bas le mode de transmission n'est pas le même 

ex de mode de transmission au canada : HSPA+/3G+/3G WCDMA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

Bonjour, l’équipe ;), courage les glads :wub: juste une question toute bête svp :timide:, les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones  neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas ^_^ merci .   

Bonjour @idaghmasen pour les téléphones ça depend de ton budget si tu cherche un bon téléphone mais qui date de 2015 ou de 2016 par exemple vaux mieux le prendre la bas généralement les opérateur l'offre gratuitement, sinon pour les model haut de gamme de 2017 avec un opérateur il va te le facturé sur ton abonnement alors vaux mieux le prendre ici perso je vais le prendre ici je penche sur deux model le LG G6 a 75 000 DA vien juste de sortir ou bien un Samsung S8 a 100 000 da ou S8+ a 120 000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour @idaghmasen pour les téléphones ça depend de ton budget si tu cherche un bon téléphone mais qui date de 2015 ou de 2016 par exemple vaux mieux le prendre la bas généralement les opérateur l'offre gratuitement, sinon pour les model haut de gamme de 2017 avec un opérateur il va te le facturé sur ton abonnement alors vaux mieux le prendre ici perso je vais le prendre ici je penche sur deux model le LG G6 a 75 000 DA vien juste de sortir ou bien un Samsung S8 a 100 000 da ou S8+ a 120 000 

MERCI... :hi:120 000 :o Rothschild en personne ne la pas :rtfm: non juste un budget 15 000 max :fou4: je veut juste un téléphone poto :wub: pas une 205 break :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

Bonjour, l’équipe ;), courage les glads :wub: juste une question toute bête svp :timide:, les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones  neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas ^_^ merci .   

Bonjour,si tu prends un iphone d'ici c'est bon ça va marcher,mais si tu prend un modèle G-relou 2 ou G-relou 3 ça marchera ^pas.:D

Déplaces toi chez une des boutiques G-relou ils te diront qu'ils supportent pas la 3G (même pour les modèles nouveaux).

Par contre les iphones peuvent supporte la 4G.

C'est bon je sors hiberner c'est plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

MERCI... :hi:120 000 :o Rothschild en personne ne la pas :rtfm: non juste un budget 15 000 max :fou4: je veut juste un téléphone poto :wub: pas une 205 break :lol:

:unknw::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

MERCI... :hi:120 000 :o Rothschild en personne ne la pas :rtfm: non juste un budget 15 000 max :fou4: je veut juste un téléphone poto :wub: pas une 205 break :lol:

Avec ton budget achete le la bas de preference   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

MERCI... :hi:120 000 :o Rothschild en personne ne la pas :rtfm: non juste un budget 15 000 max :fou4: je veut juste un téléphone poto :wub: pas une 205 break :lol:

@Dadou.kurt bonjour voila un client pour ton iphone :D faut bien aider les poto non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Bonjour,si tu prends un iphone d'ici c'est bon ça va marcher,mais si tu prend un modèle G-relou 2 ou G-relou 3 ça marchera ^pas.:D

Déplaces toi chez une des boutiques G-relou ils te diront qu'ils supportent pas la 3G (même pour les modèles nouveaux).

Par contre les iphones peuvent supporte la 4G.

C'est bon je sors hiberner c'est plus raisonnable.

je trouve ou ? LES I PHONE ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement