Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

@philly2003:wub::wub: courage les potes  :yahoo::yahoo::yahoo:

Merci m'sieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si hier JBLR83 a eu décision prise, son dossier est du 22/11 VM le 09/03 de mémoire.
 

Ahh c'est de bonne augure[emoji1] [emoji106] , j'espère une libération très proche pour nous Nchalah, mais je me demande si les demande de mise à jour sont systématique pour nos dossiers ?!

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Roadtocanada a dit :


Ahh c'est de bonne augureemoji1.pngemoji106.png , j'espère une libération très proche pour nous Nchalah, mais je me demande si les demande de mise à jour sont systématique pour nos dossiers ?!

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non certains n'ont aucune mise à jour. Si tous les documents sont bien remplis et toutes les pièces jointes au dossier. Regardes moi je n'aurai rien reçu si ils n'avaient pas fait d'erreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dadinou a dit :

nous attendons l ouverture du vol AC1921 avec canada rouge

le 26 juin2017 .que j ai aimer c "st l horaire tu arrive la 10:10 ALG - Arrival at 13h40. YUL Montréal mieux que 16h40  ou 19h00 ou 20h0 avec la RAM par example 

non je ne prendrai jamais air couscous ou air couscous royal :rtfm: bon je sais que c'est lourd cette histoire de couscous :timide: mais sérieux c'est un désastre :crying: j'ai fait plusieurs compagnies ..et le constat est la number 1 la TK turkish :wub::wub:  et en dernier vueling...  mais bon les bas prix des vols vueling justifie le qu'on te facture l'eau a bord ...mais air couscous ni vente ni service aprés vente et comme option :crying: tes valises vont faire une virée du coté du Congo:lol:  et c'est  a toi de faire des réclamations ..... :lol::lol: 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, idaghmasen a dit :

non je ne prendrai jamais air couscous ou air couscous royal :rtfm: bon je sais que c'est lourd cette histoire de couscous :timide: mais sérieux c'est un désastre :crying: j'ai fait plusieurs compagnies ..et le constat est la number 1 la TK turkish :wub::wub:  et en dernier vueling...  mais bon les bas prix des vols vueling justifie le qu'on te facture l'eau a bord ...mais air couscous ni vente ni service aprés vente et comme option :crying: tes valises vont faire une virée du coté du Congo:lol:  et c'est  a toi de faire des réclamations ..... :lol::lol: 

j ai pris cette dernier air couscous dans un vol inter j ai juré ce jour la de jamais la prendre .par contre j ai pris air Qatar alitalia lufthansa a partir de JFK  wow j oublie jamais se voyage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, dadinou a dit :

j ai pris cette dernier air couscous dans un vol inter j ai juré ce jour la de jamais la prendre .par contre j ai pris air Qatar alitalia lufthansa a partir de JFK  wow j oublie jamais se voyage  

juste une anecdote une fois j'ai assisté a un truc bizarre :lol::lol: avec air couscous :lol::lol: beh un type attendait sagement sa valise et 45 mn plus tard tous le monde étaient parti sauf lui et une valise qui tournée :lol: 1 tour puis 2 puis 3 ... :lol::lol::lol: il la prise le pauvre  :lol::lol::lol: il a ouverte pour joindre son propriétaire :lol::lol: devant les agents ,  il as trouver des tas d’herbes morte et colliers et des petit parfin qu'on vend 50 dn sur le trottoir :lol:  c'est fréquent ca ...alors il ne faut plus joué au malin :105_point_right: on pars au canada avec air canada :wub::wub: on plus il faut consommé canadien :yahoo::yahoo::yahoo: ........long débat  :timide:

ps : avec la TK tellement il sont bon on t'offre des cadeau souvenir en plein vol sérieux  des truc vraiment pratique :timide:et le comble on te ramène 10 mn après le décollage un truc sucré joliment exposé :wub::wub: oh la TK :j-aime:  

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, idaghmasen a dit :

juste une anecdote une fois j'ai assisté a un truc bizarre :lol::lol: avec air couscous :lol::lol: beh un type attendais sagement sa valise et 45 mn plus tard tous le monde est parti sauf lui et une valise qui tourné :lol: 1 tour puis 2 puis 3 ... :lol::lol::lol: il la prise le pauvre  :lol::lol::lol: il a ouvert pour joindre son propriétaire :lol::lol: devant les agents ,  il as trouver des tas d'herbes morte et colliers et des petit parfin qu'on vend 50 dn sur le trottoir :lol:  c'est fréquent ca ...alors il ne faut plus joué au malin :105_point_right: on pars au canada avec air canada :wub::wub: on plus il faut consommé canadien :yahoo::yahoo::yahoo: ........long débat  :timide:

ps : avec la TK tellement il sont bon on t'offre des cadeau souvenir en plein vol sérieux  des truc vraiment pratique :timide:et le comble on te ramène 10 mn après le décollage un truc sucré joliment exposé :wub::wub: oh la TK :j-aime:  

il faut consommé canadien .il faut consommé canadien .il faut consommé canadien :10_wink:

 

Modifié par dadinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai cette note de ''Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" depuis ma vm le 27/04/2017,que pensez vous et qui est parmi vous le mm tableau ,peut etre on a le mm agent 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dadinou a dit :

il faut consommé canadien .il faut consommé canadien .il faut consommé canadien :10_wink:

1000 fois.... :yahoo::yahoo::yahoo:et c'est sérieux :wub: ils faut honorer nos engagements envers notre nouvelle patrie , elle nous as accueillis :yahoo::yahoo:il faut lui qu'on soit a la hauteur de cet honneur  :wub::wub::wub:   

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, idaghmasen a dit :

1000 fois.... :yahoo::yahoo::yahoo:et c'est sérieux :wub: ils faut honorer nos engagements envers notre nouvelle patrie , elle nous as accueillis :yahoo::yahoo:il faut lui qu'ont soit a la hauteur de cet honneur  :wub::wub::wub:   

vous avez tout a fait raison :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, rachid*06 a dit :

En période d'essai, chacune des deux partie a le droit de rompre sans préavis ni quoi que ce soit, même si tu bosse au MDN tu peux quitter ? Alors lorsque tu décide de partir, tu te casse sans regarder derrière toi, le Canada t'attend et ton nouveau bosse t'attend ?

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lami2016 a dit :

félicitations :1300_clap_tone1:  :1305_wave_tone1:

Merci lami2016xxxxxxprochainement patience ???

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, laSolution a dit :

Bonjour@Merga , j'aillais louer un 4 1/2 et t'acceuillir avec plaisir mais ça n'a pas marcher , néanmoins  je te conseille de voir sur kijiji.ca , il y a une section locations temporaires , ça peut vraiment t'aider , encore une fois désolé ne peut pas pouvoir t'aider , et en plus je suis en mode instable . Bonne chance à toi 

merci frère, c gentil je comprends parfaitement, t'inquiète

je pensais voir kijiji bien sur mais est-ce possible de réserver sans carte bancaire ni paiement en ligne? c ça le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, samiabdesslam a dit :

Il vaut mieux acheter ici des CAD tu gagnes plus si tu achètes des euros et tu les changes avec des cad une fois arrivé. Expérience vécue kho. 

tu veux dire il vaut mieux prendre des euros et les changer au canada en dollars? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Lu sur FB:

Quand on va écrire. .....brune reçu agent MF

 en a marre.

Réponse: 2050.:D

Je vous ai déjà dit que la brune de MF est en or pas en papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement