Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

mêmes stats tjrs rien ni mail ,i sur Clé Gc:fou4::fou4: 

Moi aussi ,rien sur ecas , normalement au max demain inchallah.

Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION: :( *****BRUNE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mrtbn a dit :


Moi aussi ,rien sur ecas , normalement au max demain inchallah.

Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION: :( *****BRUNE :(
 

On a pratiquement les memes dates 

moi DF 09 octobre 2016 le reste presque kifkif

Modifié par Lexi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pratiquement les memes dates 
moi DF 09 octobre 2016 le reste presque kifkif

Mon agent est AWV , je n'entend pas parler de lui beaucoup. Il garde le silence,j'aimerai bien vous donner de ces nouvelles. :( mais toujours RAS pour le moment.


Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION: :( *****BRUNE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, mrtbn a dit :


Mon agent est AWV , je n'entend pas parler de lui beaucoup. Il garde le silence,j'aimerai bien vous donner de ces nouvelles. :( mais toujours RAS pour le moment.


Envoi DF : 05 Octobre 2016 **** AR : 26 Janvier 2017 **** VM : 07 FEV 2017 **** FRDP : 29 Mars 2017 **** DECISION: :( *****BRUNE :(
 

Mon agent est CC

si dieu le veut on aura des nouvelles cette semaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

Bonjour @idaghmasen je pense qu'a force de le traiter de quebec39+1:D il lui faut un GPS pour le guider vers la délivrance:give_rose:@Dadou.kurtmon poto :wub:  j'ai hâte de te voir heureux :yahoo:bien sur avec ton chat fumeur de pétard :Crylol:

@madino2013 @idaghmasen

Je suis réveillé même quand je dors et tjrs prêt à partir aussi vite qu'une fusée ? mais pour l'instant je suis là et je reste zen ? 

IMG_1320.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

Bonjour l’équipe ;)..., mercredi :yahoo:que la brune soit !  

bruen.jpg

ohhh idaghmasen ça commence les rumeurs, il est là cher ami wanda il a posté sa fait 3 heures il ne poste pas trop comme avant mais il nous a pas lâché , il est occupé, il savoure ces derniers jours en Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, wanda2016 a dit :

Je vous ai dit @idaghmasen va nous lâcher déjà une matinée sans qu'il poste quelques chose ???????

je suis la depuis 9 h heure :fou4::fou4::fou4:,et j'ai publié un coucou ce matin :wub: j'attends votre libération les potes avec impatience :D .., et mon million aussi :lol:; non je rigole :j-aime: la je suis entrain de négocier la vente de mes meubles :D et pour ainsi dire dans l’état ou mes petits :innocent: ....:whistlingb: les ont transformés :crying: on ma offert juste de quoi payé les cafés a l’aéroport :lol:, j'ai hâte de voir mes enfants face la civilisation :wub::wub: il va leurs falloir une raclette pour les épluchés :lol::lol: bonne chance Québec je démissionne :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lami2016 a dit :

ohhh idaghmasen ça commence les rumeurs, il est là cher ami wanda il a posté sa fait 3 heures il ne poste pas trop comme avant mais il nous a pas lâché , il est occupé, il savoure ces derniers jours en Algérie 

on fait les potes :wub::wub: je ne peu pas partir avant très longtemps :crying: je suis coincé ici avec la paperasse :crying: alors je vous attends :yahoo:  Bon vous allez me dire tu as surchauffé le chorba pour rien... :timide: oui c'est vrai je m'excuse :lol: et on parlant de chorba pour le mois de ramadan je serrai un peu moins présent :timide: sport national exige une discipline strict..:rtfm: l'art de faire dodo ...:lol::lol::lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De quoi remonter le moral, une décision prise aujourd'hui pour une tunisiennes sur fb ! ! Et que ça commence :yahoo: Allez cic  :yahoo:allez paris j'espère un lot de brune et decision prise comme hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

moi mon agent DL = débit long , ne veut pas me lâcher . 

 

Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

moi mon agent DL = débit long , ne veut pas me lâcher . 

 

Il y a 3 heures, lami2016 a dit :

c la même phrase qui se pointe a chaque fois que j'ouvre CléGC grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon astuce pour avoir l'impression que votre compte CléGC ou Ecas a changé:

le panneau de configuration --> Apparence et personnalisation --> Personnalisation --> Couleurs et apparences des fenêtres et là vous changez le modèle de couleurs .

C'est magique et vous aurez l'impression que vote compte a changé.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fantasticos a dit :

De quoi remonter le moral, une décision prise aujourd'hui pour une tunisiennes sur fb ! ! Et que ça commence :yahoo: Allez cic  :yahoo:allez paris j'espère un lot de brune et decision prise comme hier. 

mercredi pas trop de brune ouuuufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, félicitations a tout ceux qui ont été libérés ces derniers jours :) et bon courage a ceux qui sont toujours dans l'attente. j'ai une question svp mon dossier fédéral a été reçu le 8/5/2017 et toujours pas d'accusé de réception c'est normal que ça prenne autant de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

moi je sens que sa va pas être le bon mois pour moi ...

Si tu n'est pas un MFeux je dis oui,si tu l'es ...<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Velocy a dit :

Bonjour, félicitations a tout ceux qui ont été libérés ces derniers jours :) et bon courage a ceux qui sont toujours dans l'attente. j'ai une question svp mon dossier fédéral a été reçu le 8/5/2017 et toujours pas d'accusé de réception c'est normal que ça prenne autant de temps?

oui de 1 a 4 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya t il des  attendeux qui ont passé leur VM en mars qui ont eu le brune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Si tu n'est pas un MFeux je dis oui,si tu l'es ...<_<<_<

je suis un DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarak a dit :

ya t il des  attendeux qui ont passé leur VM en mars qui ont eu le brune ? 

je suis de mars et pas de brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement