Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous

 

Je vous remercie infiniment tous sans exception pour vos messages de soutiens et de solidarité tout au long de ce parcours. J'ai reçu cette brune en mode crevette! Je suis parmi les chanceux qui ont été servi avant d'atteindre la moyenne du traitement de dossier.

Je souhaite adresser mes prières au bon Dieu pour libérer ceux qui souffrent depuis très longtemps, ceux qui ont les rêves pleins la tête et qui voient toutes ces vagues l'une après l'autre connaitre la joie d'une perspective de vie meilleure. Je souhaite aux anciens, de tout mon cœur, de goûter à cette même joie et oublier la souffrance que ce processus a pu engendrer.

 

Je reste parmi vous, faites du bruit pour me réveiller quand il faut!

 

:286_four_leaf_clover:

Automn,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Automn a dit :

Coucou, 

 

Mon statut d'aujourd'hui par minute:

 

Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents

De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC

14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents

15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC

15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis

 

Là tout de suite 

Sur CléGC : Vértification des antécédents

Sur ECAS : En cours

 

 

Félicitations ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, heliopolis a dit :

Bonsoir,
 tous d'abord je felicite Automn et ANARKI99
Mon statut d'aujourd'hui par minute:

15h38: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC
18h00: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis
 
La tout de suite
Sur CléGC : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
Sur ECAS : En cours

DFR le 26/10/16
DF reçu 02/11/2017
AR le 18-02-17
IVM le 26-02-17
VM Favorable le 27-02-17 (Visite medicale anticipée Septembre 2016)
E-BRUNE: 16/05/2017

Agent: VS
Bonne chance pour tous le monde

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.be084097767adb7ea987f651b53de8fd.jpg.a0efe236584fc4f1b48bf6506e30a6ba.jpg

Félicitations ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wanda2016 @wahiou @amily et moi même ceci va être notre poste de demain et je le poste à l'avance . On est les prochains mes amis :yahoo: souriez mes potes c'est pour vous redonner espoir je sais que vous avez tous vérifier comme moi vos comptes aujourd'hui à chaque fois qu'un membre à déclarer sa décision prise. Alors je sais ce que vous ressentez et vous avez besoin de ça :103_point_down:

 

 

:103_point_down:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.be084097767adb7ea987f651b53de8fd.jpg.a0efe236584fc4f1b48bf6506e30a6ba.jpg.2f0386ee30d9b6bffc5f7d30a1cb7de2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fleuredelys06 a dit :

hé on est TROIS , c'est ce que j’arrête pas de faire depuis tout le début, hhhhhhh 

 

 

 

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, senzo a dit :

avec plaisir mon poto:wub: 591aca6764333_images(4).jpg.3c015520f1fdde24d25a5c0af32f20d5.jpg  

 

 

Félicitations à toi Senzo , très heureux pour toi , bonne chance pour la suite 

Félicitations aussi pour @Automn @heliopolis et @anakri99

 

Bonne route pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@Merga , j'aillais louer un 4 1/2 et t'acceuillir avec plaisir mais ça n'a pas marcher , néanmoins  je te conseille de voir sur kijiji.ca , il y a une section locations temporaires , ça peut vraiment t'aider , encore une fois désolé ne peut pas pouvoir t'aider , et en plus je suis en mode instable . Bonne chance à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fleuredelys06 a dit :

toutes mes félicitation pour la brune, vous nous redonnez l'espoir, je la souhaite pour tous les anciens, je veuxqu'ils partagent tous votre joie. 

merci soeur bonne chance pour toi et tout le monde ici surtout les  ancien combatants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automn a dit :

Bonsoir à tous

 

Je vous remercie infiniment tous sans exception pour vos messages de soutiens et de solidarité tout au long de ce parcours. J'ai reçu cette brune en mode crevette! Je suis parmi les chanceux qui ont été servi avant d'atteindre la moyenne du traitement de dossier.

Je souhaite adresser mes prières au bon Dieu pour libérer ceux qui souffrent depuis très longtemps, ceux qui ont les rêves pleins la tête et qui voient toutes ces vagues l'une après l'autre connaitre la joie d'une perspective de vie meilleure. Je souhaite aux anciens, de tout mon cœur, de goûter à cette même joie et oublier la souffrance que ce processus a pu engendrer.

 

Je reste parmi vous, faites du bruit pour me réveiller quand il faut!

 

:286_four_leaf_clover:

Automn,

 

 

Merci automne vous êtes adorable des paroles qui font chaud au cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien heureux pour vous les Amis.

Pour la FR au BVC de Paris c'est le déluge de décisions prises & mises à jours !

J'espère pour vous aussi, j'ai appelé ça le Marathon de Brune et ça va continuer !

 

Tout le meilleur à tous et félicitations aux nouveaux heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

La journée d'hier fut très riche en bonnes nouvelles,et je peux dire mème que ça fait du bien là ou ça fait du mal.:fou4:

Et ce ne sont surement pas mes compagnons ,les trois mousquetaires qui me contrediront,on est là et on est bien partis pour le rester longtemps.<_<

Mais on va s'organiser,on pourra à trois jouer au domino en ligne,jeux de cartes,y a plein de choses à faire et encore plus de trucs à ne pas faire.:D

En attendant,je vous offre mon fameux Mille Feuille-A...

Bonne journée à tous.

 

la foto(1).JPG

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai reçu un message sur ma CléGC qui me demande de leur renvoyer un formulaire (que j'ai sûrement du mal renseigné)  sur les renseignements additionnel pour la famille. 

Et ce message était en format lettre PDF. dois-je envoyer le formulaire à Paris ou à Sydney comme le dossier fédéral ? En tout cas sur la lettres ils disent "Ces documents  doivent  parvenir  à ce bureau  au plus  tard:  2017/08/13"... Mais bon, je reste perplexe...

Merci à vous les amis. 

PS: Mes stats 

- ARF: 23/01/2017

- IVM : 01/02/2017 

- VM : 12/02/2017

- VM réussi : 23/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mehdi GRC a dit :

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai reçu un message sur ma CléGC qui me demande de leur renvoyer un formulaire (que j'ai sûrement du mal renseigné)  sur les renseignements additionnel pour la famille. 

Et ce message était en format lettre PDF. dois-je envoyer le formulaire à Paris ou à Sydney comme le dossier fédéral ? En tout cas sur la lettres ils disent "Ces documents  doivent  parvenir  à ce bureau  au plus  tard:  2017/08/13"... Mais bon, je reste perplexe...

Merci à vous les amis. 

PS: Mes stats 

- ARF: 23/01/2017

- IVM : 01/02/2017 

- VM : 12/02/2017

- VM réussi : 23/02/2017

Tu dois l'envoyé à Paris mon Ami:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Mehdi GRC a dit :

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai reçu un message sur ma CléGC qui me demande de leur renvoyer un formulaire (que j'ai sûrement du mal renseigné)  sur les renseignements additionnel pour la famille. 

Et ce message était en format lettre PDF. dois-je envoyer le formulaire à Paris ou à Sydney comme le dossier fédéral ? En tout cas sur la lettres ils disent "Ces documents  doivent  parvenir  à ce bureau  au plus  tard:  2017/08/13"... Mais bon, je reste perplexe...

Merci à vous les amis. 

PS: Mes stats 

- ARF: 23/01/2017

- IVM : 01/02/2017 

- VM : 12/02/2017

- VM réussi : 23/02/2017

Paris ,c'est là que tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour camarades ! 

Brune reçue hier 

DF:06/10/2016 

AR : le 04 /01/2017

IVM : 17/02/2017 

VM  : 20/02/2017 

Antécédents en cours le :14 05/2017 

Brune : 16/05/2017 

Agent : MDY 

Candidats des provinces 

voilà fin d'une longue procédure, stressante mais tellement riche en émotions , je vous souhaite a tous de tous cœur un dénouement très rapide  ?  gardez la pêche ?  

Modifié par LOUNDJA2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement