Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
17 minutes ago, Merga said:

bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:

 

aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm

félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!

je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan :D

WOW! Je suis vraiment contente pour toi! Toutes mes félicitations! Et bonne chance pour ta nouvelle vie! Quand est ce que tu as eu décision prise! Il faut quand même te mettre en vert sur le tableau mnt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Dadou.kurt a dit :

Pour moi aussi ? avec une tournée offerte par le chef ?‍? @idaghmasen

@idaghmasen  on attend notre happy hour !!!!!!!!!!! Grand format hein @amily ????? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

je veut plus la voir looool ....

Moi non plus mais j trouver la solution :103_point_down:

Your application is in progress. The next step is to conduct a background check.:spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde svp les amies il ya comme bien de temps entre antecedents en cour et decision prise .merci dans mon cas ces toujour .votre demande et en cour de traitement l'etape suivante consiste a proceder a une verification d'antecedant.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, quebec-39 a dit :

c'est la fin d'une vie et le début d'une autre vie .

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, wanda2016 a dit :

Bonsoir mes amis je vous demande une petite chose veuillez prié pour moi pour que sa se débloquer la où c'est bloqué car je crois c'est vraiment un problème dans l'enquête ????????

Tu dois réviser ton dossier, est ce que tu as cumulé plus de 6 mois ailleurs dans un même pays ?

Modifié par samiabdesslam
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

les amis suivez bien avec moi :

1- la première page de la brune

2- deux (02) photos avec les dimentions éxigés

3- lettre éxplicative sur la couleurs des yeux et la taille

4- passeport et photocopies

5- les frais 2400 DA

c'est bon ça ?

Félicitation, L'adresse de l'envoie...Alger ou paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Automn a dit :

WOW! Je suis vraiment contente pour toi! Toutes mes félicitations! Et bonne chance pour ta nouvelle vie! Quand est ce que tu as eu décision prise! Il faut quand même te mettre en vert sur le tableau mnt :D

merci bcp :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde 

 

@idaghmasen , je suis venu pour te donner ta brune , alors que je trouve que Trudeau a anticipé l evenement de deux jours , toutes mes felicitations frère , très heureux pour toi et toute ta famille , 

 

Félicitations aux autres membres de notre cher forum  qui ont eu des bonnes nouvelles , 

Vive l'Algerie , Vive le Canada , et vive le Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samiabdesslam a dit :

Tu dois réviser ton dossier, est ce que tu as cumulé plus de 6 mois ailleurs dans un même pays ?

Non ma sœur pour moi c'est zéro voyage pour mon mari c'est un voyage au Liban purement proffessionelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Merga a dit :

merci bcp :hi:

 

 

je suppose que tu as eu ton visa , Félicitations mon frère , et bonne chance pour la suite , je suppose que tu as passé une periode difficile d attente , avec des taquinerie :) , et voilà ton tour est arrivé , 

 

DIEU MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Merga said:

bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:

 

aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm

félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!

je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan :D

 

Toutes mes félicitations ? ? ? ? ? ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est M.MOUTARS qui écrit un récit en hommage a idaghmasen

 

Etre diplomate,avoir le sens de l'humour, être un bon animateur,avoir le sens du partage, être a l'écoute  , avoir du respect pour les autres et être sois même,c'est une formule magique pour repousser sa générosité a l’extrême, afin d'aquerir   le cœur des gents , en offrant a un ami seul,ou  a une famille unie,a un voyageur déboussolé,ou un couple au rendez -vous, a une maman triste ou un enfant heureux ;  un plat délicieux qui raconte une histoire, plutôt  un parcours prodigieux,d'un architecte qui s'accrocher a son rêve, malgré déceptions et contraintes, jusqu’à ce que le soleil paresseux  éclaire sa nouvelle destiné , une larme chaleureuse de joie s’échappe du coin de  l’œil de l'enfant, la maman souri,le couple applaudis,l'ami seule se familiarise et le voyageur retrouve sa voit, grand moment , pour une grande célébrité,c'est ainsi que j’interprète ton histoire passé et ton future avenir,félicitation, et si tu appeler ton RESTAURENT ,idaghmasen s'a permettera les retrouvailles des foromistes prochainement a Montréal bi idni allahhhhhhh, sur tous ne change pas, bonne courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MOUTARS a dit :

Bonjour, c'est M.MOUTARS qui écrit un récit en hommage a idaghmasen

 

Etre diplomate,avoir le sens de l'humour, être un bon animateur,avoir le sens du partage, être a l'écoute  , avoir du respect pour les autres et être sois même,c'est une formule magique pour repousser sa générosité a l’extrême, afin d'aquerir   le cœur des gents , en offrant a un ami seul,ou  a une famille unie,a un voyageur déboussolé,ou un couple au rendez -vous, a une maman triste ou un enfant heureux ;  un plat délicieux qui raconte une histoire, plutôt  un parcours prodigieux,d'un architecte qui s'accrocher a son rêve, malgré déceptions et contraintes, jusqu’à ce que le soleil paresseux  éclaire sa nouvelle destiné , une larme chaleureuse de joie s’échappe du coin de  l’œil de l'enfant, la maman souri,le couple applaudis,l'ami seule se familiarise et le voyageur retrouve sa voit, grand moment , pour une grande célébrité,c'est ainsi que j’interprète ton histoire passé et ton future avenir,félicitation, et si tu appeler ton RESTAURENT ,idaghmasen s'a permettera les retrouvailles des foromistes prochainement a Montréal bi idni allahhhhhhh, sur tous ne change pas, bonne courage  

J'ai les larmes aux yeux émouvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:
 
aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm
félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!
je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan [emoji3]

Félicitations !!!!!

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Salut,

 

Si tu as tous les numéros et que tu arrives pas CléGC, faut contacter l'IRCC pour lui dire, ça doit être un bug !

Sur Ecas, tu auras décision prise avant les statistiques et il est plus rapidement à jour/visible que CléGC

Mais ClégGC est plus complet et important.

 

Bref je te remets tout mon truc pour lier :

 

#lier son compte (avoir déjà accès au compte ClEFC voir ECAS (rare pour ecas) avant de recevoir l'AR du Fédéral

 

Bien utile pour bien dormir et vérifier quelques trucs utiles :)

 

Car un AR dans mon cas ou j'écris ces lignes entre 4 et 5 mois...

 

Bref en foure tout :

https://www.forum.immigrer.com/topic/151736-fédéral-sondage-orthographe-noms-prénom/#comment-1264931101
autre :

Lier son compte : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890


Lier : J'avais fait ça en septembre avant de recevoir mon AR et donc environ 1 semaine après que mon dossier soit reçu.

J'avais créé mon compte CIC puis : https://onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca/mycic/registerApp

De là j'avais mis toutes les infos utiles.

Sauf de mémoire pour : Etat matrimonial : Célibataire

"Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande "

1

Alors que nous sommes un une famille avec des enfants.

J'avais lu cette astuce sur le Forum, j'avais repris exactement la même chose que sur mon dossier fédéral pour le requérant principal.

De là j'avais recherché ma Demande et c'est ça qui m'avait permis de me trouver, tout le reste impossible.

Sachant donc que je n'avais pas mon AR et les numéros utiles...

Après les liens utiles :

Aide : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1226&top=23

Tips : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890
Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_SY9OHBHBOk
Et le classique : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

Il faut donc mettre toutes les informations comme il faut et pour les problèmes d'accent ou autre, il faut tout essayer.

Si vraiment on pense avoir tout essayé, il faut contacter le CIC, c'est une sorte de "désyncro" du compte et le CIC pourra le réparer.

 

Merci je vais essayer encore une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Merga a dit :

bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:

 

aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm

félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!

je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan :D

 

Toutes mes félicitations @Merga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, momoagr a dit :

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. svp combien de jours exactement pour avoir la e burne????:mellow:

 

Désolé, j'apporte un brin de réalité.

 

 

 

La question de l'e-brune, c'est pas pour maintenant.

 

Car un exemple, depuis Mars, ils vérifient mes antécédents. En Avril, demande pour savoir ce que j'ai fais depuis l'envoie du dossier.

 

J'avais 30 jours. Donc depuis c'est comme toi Momoagr, c'est l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

c'est la fin d'une vie et le début d'une autre vie .

:105_point_right:...:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement