Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, redred a dit :

No pas de email 

si tu reçois un email ci la brune au cour de la semaine tu auras ta bruuuune.

tu veux dire que 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. sure ta clégc

Bonsoir svp je veux comprendre pour les personnes qu'ils n'ont pas clé gc je parle par rapport mon cas je n'arrive pas lié le compte ce qui fait je consulte que ma boite email et ecas et depuis le 10mars msg recu sur ecas résultats médicaux reçus . et j'ai auccune nouvelle. Es ce qu'il envoi un message sur ecas sur décision prise et sur email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redred a dit :

No pas de email 

si tu reçois un email ci la brune au cour de la semaine tu auras ta bruuuune.

tu veux dire que 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. sure ta clégc

oki merci mais pour le moment r1 sur clegc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

je veut plus la voir looool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, May 10, 2017 à 16:55, jjimmyb17 a dit :

 

vérifie la boite, SPAM, ou courrier indésirables :),  ça peut être le cas.

Je verifie chaque jour, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
No pas de email 
si tu reçois un email ci la brune au cour de la semaine tu auras ta bruuuune.
tu veux dire que 
Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. sure ta clégc

Cette note à mon clé gc ça fait deux semaines et toujours rien !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

je veut plus la voir looool ....

Moi aussi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis visa d'immigration au canada prete à l'émission ,préparez-vous aprés ramadan ,le décollage total vers canada ...... bey algérie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

c'est la fin d'une vie et le début d'une autre vie .

Je suis profondément contente pour toi Québec39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/14/2017 à 20:38, wanda2016 a dit :

Je suis profondément contente pour toi Québec39

oui merci bien ,et toi ou est arrivé ton DF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis suivez bien avec moi :

1- la première page de la brune

2- deux (02) photos avec les dimentions éxigés

3- lettre éxplicative sur la couleurs des yeux et la taille

4- passeport et photocopies

5- les frais 2400 DA

c'est bon ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hello17 a dit :

Bonsoir svp je veux comprendre pour les personnes qu'ils n'ont pas clé gc je parle par rapport mon cas je n'arrive pas lié le compte ce qui fait je consulte que ma boite email et ecas et depuis le 10mars msg recu sur ecas résultats médicaux reçus . et j'ai auccune nouvelle. Es ce qu'il envoi un message sur ecas sur décision prise et sur email.

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. svp combien de jours exactement pour avoir la e burne????:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:

 

aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm

félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!

je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, quebec-39 a dit :

les amis visa d'immigration au canada prete à l'émission ,préparez-vous aprés ramadan ,le décollage total vers canada ...... bey algérie .

Félicitation ami bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hello17 a dit :

Bonsoir svp je veux comprendre pour les personnes qu'ils n'ont pas clé gc je parle par rapport mon cas je n'arrive pas lié le compte ce qui fait je consulte que ma boite email et ecas et depuis le 10mars msg recu sur ecas résultats médicaux reçus . et j'ai auccune nouvelle. Es ce qu'il envoi un message sur ecas sur décision prise et sur email.

Salut,

 

Si tu as tous les numéros et que tu arrives pas CléGC, faut contacter l'IRCC pour lui dire, ça doit être un bug !

Sur Ecas, tu auras décision prise avant les statistiques et il est plus rapidement à jour/visible que CléGC

Mais ClégGC est plus complet et important.

 

Bref je te remets tout mon truc pour lier :

 

#lier son compte (avoir déjà accès au compte ClEFC voir ECAS (rare pour ecas) avant de recevoir l'AR du Fédéral

 

Bien utile pour bien dormir et vérifier quelques trucs utiles :)

 

Car un AR dans mon cas ou j'écris ces lignes entre 4 et 5 mois...

 

Bref en foure tout :

https://www.forum.immigrer.com/topic/151736-fédéral-sondage-orthographe-noms-prénom/#comment-1264931101
autre :

Lier son compte : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890


Lier : J'avais fait ça en septembre avant de recevoir mon AR et donc environ 1 semaine après que mon dossier soit reçu.

J'avais créé mon compte CIC puis : https://onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca/mycic/registerApp

De là j'avais mis toutes les infos utiles.

Sauf de mémoire pour : Etat matrimonial : Célibataire

"Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande "

1

Alors que nous sommes un une famille avec des enfants.

J'avais lu cette astuce sur le Forum, j'avais repris exactement la même chose que sur mon dossier fédéral pour le requérant principal.

De là j'avais recherché ma Demande et c'est ça qui m'avait permis de me trouver, tout le reste impossible.

Sachant donc que je n'avais pas mon AR et les numéros utiles...

Après les liens utiles :

Aide : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1226&top=23

Tips : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890
Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_SY9OHBHBOk
Et le classique : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

Il faut donc mettre toutes les informations comme il faut et pour les problèmes d'accent ou autre, il faut tout essayer.

Si vraiment on pense avoir tout essayé, il faut contacter le CIC, c'est une sorte de "désyncro" du compte et le CIC pourra le réparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement