Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

enfin la chance touche notre idaghmasen, félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

bonjour @mohacanada pour la faisabilité je te confirme puisque c ce que j ai fait mais pour un traitement rapide la ya que le cic qui sais :D

Bonjour tous

C koi Ca? Visite medicale Prealable? Qlqun Peu mexpliquer!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la douane des moustachus tu ne peux leur fournir qu'une attestation bancaire en Euros.

Tu peux ouvrir un compte en CAD chez la BEA CPA et avoir une attestation en dollars,c'est confirmé


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mabrouk pour ceux qui ont leurs brunes. Pour moi j'ai besoin de vos prières..Ma VM date Depuis juillet 2016. Antécédents en cours. Mon problème je l'ai situé c'est à cause du B3 de la Tunisie que n'ai pas fourni à CIC suite à ma résidence pour formation pendant 2 ans. Sur le site CIC indique que si je ne suis ni citoyen tunisien ni résident actuellement pas la peine de le fournir !!! Je pense que c'est Ce B3 (casier judiciaire) qui retarde la décision !? c'est le cas aussi de mon épouse car on a fait ensemble la formation ????. Alors j'ai dû le demander avant hier de l'ambassade tunisien et ça va prendre un mois pour sa production.????. Chaque dossier est un cas. CIC m'ont induit en erreur ????????? attention il faut revoir tout pour les retardataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, jjimmyb17 a dit :

 


Mes félicitations . Bon courage pour la suite.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour a tous

@jjimmyb17 vous-ont-il rendu les photos en vous donnant le passeport avec visa apposé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Site CIC: Nous procéderons également à la vérification de vos antécédents dans tous les pays ou territoires où vous et les membres de votre famille avez vécu. Ces vérifications nous permettront de déterminer si vous avez fait l’objet d’arrestations ou de déclarations de culpabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'erreur CIC: mon cas:

Si vous n’êtes pas un citoyen de la Tunisie :
Si vous habitez à l’extérieur de la Tunisie :

Les certificats ne sont pas délivrés aux personnes qui n’habitent pas en Tunisie, à moins qu’elles soient nées en Tunisie.

Si vous êtes nés en Tunisie, vous devez présenter une demande à l’ambassade ou au consulat de la Tunisie le plus près de chez vous.

Si  vous n'êtes pas nés en Tunisie et vous avez quitté la Tunisie, vous n'êtes pas tenu de présenter un certificat de police de la Tunisie. Si vous êtes demandés à fournir un certificat de police du Tunisie, écrivez: « Je ne peux pas fournir un certificat de police pour la période du temps passée au Tunisie parce que les certificats de police ne sont disponibles pour les personnes qui n'êtes pas nés en Tunisie et qui avez quitté la Tunisie. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit :

L'erreur CIC: mon cas:

Si vous n’êtes pas un citoyen de la Tunisie :
Si vous habitez à l’extérieur de la Tunisie :

Les certificats ne sont pas délivrés aux personnes qui n’habitent pas en Tunisie, à moins qu’elles soient nées en Tunisie.

Si vous êtes nés en Tunisie, vous devez présenter une demande à l’ambassade ou au consulat de la Tunisie le plus près de chez vous.

Si  vous n'êtes pas nés en Tunisie et vous avez quitté la Tunisie, vous n'êtes pas tenu de présenter un certificat de police de la Tunisie. Si vous êtes demandés à fournir un certificat de police du Tunisie, écrivez: « Je ne peux pas fournir un certificat de police pour la période du temps passée au Tunisie parce que les certificats de police ne sont disponibles pour les personnes qui n'êtes pas nés en Tunisie et qui avez quitté la Tunisie. »

Bonjour

Si je me rappelle bien c'est mentionné noir sur blanc qu'il faut donner un certificat de police pour chaque pays ou vous avez résidé plus de 6 mois donc c'est obligatoire dans votre cas 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, zolita a dit :

Bonjour

Si je me rappelle bien c'est mentionné noir sur blanc qu'il faut donner un certificat de police pour chaque pays ou vous avez résidé plus de 6 mois donc c'est obligatoire dans votre cas 2 ans!

Oui effectivement c'est obligatoire, eux ils comptent même le cumul des voyages vers un pays donné. Mais regarde bien la fin c'est ce qui m'a induit en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, samiabdesslam a dit :

L'erreur CIC: mon cas:

Si vous n’êtes pas un citoyen de la Tunisie :
Si vous habitez à l’extérieur de la Tunisie :

Les certificats ne sont pas délivrés aux personnes qui n’habitent pas en Tunisie, à moins qu’elles soient nées en Tunisie.

Si vous êtes nés en Tunisie, vous devez présenter une demande à l’ambassade ou au consulat de la Tunisie le plus près de chez vous.

Si  vous n'êtes pas nés en Tunisie et vous avez quitté la Tunisie, vous n'êtes pas tenu de présenter un certificat de police de la Tunisie. Si vous êtes demandés à fournir un certificat de police du Tunisie, écrivez: « Je ne peux pas fournir un certificat de police pour la période du temps passée au Tunisie parce que les certificats de police ne sont disponibles pour les personnes qui n'êtes pas nés en Tunisie et qui avez quitté la Tunisie. »

Je comprends mal,tu es Tunisienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, nass81 a dit :

26 jours depuis la décision prise, aucune bruuuune. je suis fatiguée.moi qui souhaiter passer ce ramadhan avec mon mari cette année.:(

Il n'est pas trop tard pour ce faire,peut être une bonne nouvelle avant le début ou pendant Ramadan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, samiabdesslam a dit :

Bonjour Mabrouk pour ceux qui ont leurs brunes. Pour moi j'ai besoin de vos prières..Ma VM date Depuis juillet 2016. Antécédents en cours. Mon problème je l'ai situé c'est à cause du B3 de la Tunisie que n'ai pas fourni à CIC suite à ma résidence pour formation pendant 2 ans. Sur le site CIC indique que si je ne suis ni citoyen tunisien ni résident actuellement pas la peine de le fournir !!! Je pense que c'est Ce B3 (casier judiciaire) qui retarde la décision !? c'est le cas aussi de mon épouse car on a fait ensemble la formation ????. Alors j'ai dû le demander avant hier de l'ambassade tunisien et ça va prendre un mois pour sa production.????. Chaque dossier est un cas. CIC m'ont induit en erreur ????????? attention il faut revoir tout pour les retardataires

Ah là je comprends ,le CIC est clair ,net et précis sur ce point:Tu résides plus de six mois dans un pays,tu fournis un casier judiciaire dudit pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, nass81 a dit :

26 jours depuis la décision prise, aucune bruuuune. je suis fatiguée.moi qui souhaiter passer ce ramadhan avec mon mari cette année.:(

Moi aussi je souhaite passer ramdan avec mon mari mais aucune nouvelle ni décision prise ni traitement d'antécédents ni  millefeuille ni Msemen ni Chorba :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T

il y a 6 minutes, Lexi a dit :

Moi aussi je souhaite passer ramdan avec mon mari mais aucune nouvelle ni décision prise ni traitement d'antécédents ni  millefeuille ni Msemen ni Chorba :( 

Tes stat ,je lis dans ma boule de cristal et je peux même éventuellement te donner un coup de pouce.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, zolita a dit :

Bonjour a tous

@jjimmyb17 vous-ont-il rendu les photos en vous donnant le passeport avec visa apposé?

 

bonjour @zolita oui, les photos demandés servent pour le dossier Carte RP, une fois arrivé au canada, le visa ne contiens pas de photo.

ils m'ont remis le passeport  avec visa opposé qui était déjà prêt sur place.

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, amily a dit :

Je comprends mal,tu es Tunisienne?

Algérien né en Algérie

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, amily a dit :

T

Tes stat ,je lis dans ma boule de cristal et je peux mime éventuellement te donner un coup de pouce.

Bonjour Amily,

VM 13 Octobre 2016

DF envoyé et payé le 9 Novembre 2016

ARDF 10 Novembre 2016

DFR 1 Décembre 2016

TDF 3 Janvier 2017

VMR Janvier 2017

MAJ CSQ et documents SUP 2 Février 2017

CSQ reçu 1 Mars 2017 

envoie CSQ au BVC 6 Mars 2017

depuis aucune nouvelle...

Agent CC

 

Modifié par Lexi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lexi a dit :

Bonjour Amily,

VM 13 Octobre 2016

DF envoyé et payé le 9 Novembre 2016

ARDF 10 Novembre 2016

DFR 1 Décembre 2016

TDF 3 Janvier 2017

VMR Janvier 2017

MAJ CSQ et documents SUP 2 Février 2017

envoie CSQ 6 Mars 2017

depuis aucune nouvelle...

 

 

Tu es sur de bonnes bases,une bonne nouvelle ce Mercredi ne sera pas une surprise .

Mais comment as tu passé ta VM avant le dépot du DF?

Bonne chance.Et patientes tu y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement