Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Et le Caniche?

je sais pas pourquoi :D , je suis un petit peu jaloux :blush: mais un caniche pourquoi pas  @quebec-39 :yahoo:

 

 

 

:103_point_down:

pauvre bête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@quebec-39 @senzo  félicitation a vous bonne chance  .mais quebec39   faite   attention    pour  les   :116_eye: :116_eye:   :117_eyes:  :117_eyes:   hhhhhhhhh   et alors  comment apres .. 

Révélation
Révélation

:116_eye::116_eye::116_eye::117_eyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUEBEC39 c'est la première fois que j'ai senti   que vous avez de la chance dans ta vie  malgré que je vous connais pas mais attention :116_eye::116_eye: que dieu te protège  et bonne continuité puisque hier j'ai bien senti que vous avez quelque chose après la vidéo de baaziizzzz   :bye::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

@quebec-39 @senzo  félicitation a vous bonne chance  .mais quebec39   faite   attention    pour  les   :116_eye: :116_eye:   :117_eyes:  :117_eyes:   hhhhhhhhh   et alors  comment apres .. 

  Révéler le contenu masqué
  Révéler le contenu masqué

:116_eye::116_eye::116_eye::117_eyes:

 

 

il va partir au canada fini :116_eye: ...fini les mythe de grand mère ;) canada pays laïc tu raconte ça on te place a l'asile :B)...c'est bizarre comme même ya que nous qui nous nous plaignons de :116_eye: allez un petit verre pour la route :drinks: 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis ;) il ferrai mieux d’écouter ce soir  :103_point_down: avec un bon Jillalli Boualem :drinks:au lieu de s'occuper des :116_eye: ca va être dure... :D

 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

chers amis,félicitation pour toi senzo ainsi notre frére québec-39 inchallah une tempête des bonnes nouvelle pour

 

*tutti del mondo* 

 

j'ai ouvert un compte (clégc) et je n'arrive pas à l'utiliser 

 

est ce que je doit relier mon compte ,que peux-je faire avec cette compte ,sachant que je n'ai pas encore  envoyé

 

mon dossier fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

il va partir au canada fini :116_eye: ...fini les mythe de grand mère ;) canada pays laïc tu raconte ça on te place a l'asile :B)...c'est bizarre comme même ya que nous qui nous nous plaignons de :116_eye: allez un petit verre pour la route :drinks: 

     

mais quebec 39 il disait que :116_eye: ici  descend vers le bas une avion de guerre:search: hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lami2016 a dit :

les amis d’après se que je voie ils sont entrains de liquider les dossiers VM 02/2017 , qui a reçu dernièrement sa E-Brune et qui a VM 03/2017???

moi ma VM date du 05/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ,les amis c'est notre tours pour la prochain fois, cic  liquidera  tous  avant la fin  mois de  juin :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, senzo a dit :

Dites- moi mes amis qui t'entre vous a démasqué madame Senzo sur fb?? ....c'est toi l'artiste??

moi je l'ai démasqué ....:223_speak_no_evil::223_speak_no_evil::223_speak_no_evil::223_speak_no_evil::223_speak_no_evil: , et toutes mes félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/10/2017 à 16:48, idaghmasen a dit :

@quebec-39 félicitation :yahoo::yahoo::yahoo: mon pote :wub: je suis très content pour toi :wub::wub: place au blondes ;) lâche toi mon pote ;) heureuse vie pleine pleine de belles choses :yahoo: savoure et prends ta revanche sur la vie :wub: allez allez ... 

merci l'ami bientot ton tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il s'affiche maintenant sur clé gc ce qui suit :

 

Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, rachid*06 a dit :

Alors il a fallu pour toi d'envoyer tt le dossier de nouveau ? Où bien juste envoyer la liste de voyage ?

Malheureusement oui on m'a envoyé tous le dossier alors de nouveau les photos le casiers la traduction l'attente le stresse  tatati tatata ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tarekinf a dit :

félicitations ..................[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5][emoji5].[emoji5]

[mention=151232]quebec-39[/mention]

[mention=161445]senzo[/mention]

[mention=167603]PACAtoQC[/mention]


Filicitation les amis,xxxxx

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:D ou tu as vue qu'il était beau toi aussi :fou4: bon décision prise ok :j-aime: belle suédoise ooook c'est sa soirée pour quoi pas :lol: mais allons allons c'est un coupe improbable :lol:  :lol: 

belle est.jpg

Hhhhhhhh mdr heureusement que ce fil existe autrement la tristesse m'aurait tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, foughali a dit :

Salem

chers amis,félicitation pour toi senzo ainsi notre frére québec-39 inchallah une tempête des bonnes nouvelle pour

 

*tutti del mondo* 

 

j'ai ouvert un compte (clégc) et je n'arrive pas à l'utiliser 

 

est ce que je doit relier mon compte ,que peux-je faire avec cette compte ,sachant que je n'ai pas encore  envoyé

 

mon dossier fédérale.

Salam,

Je pense que pour lié ta demande au compte ClèGC il te faut un numéro de demande et un IUC (Identifiant Unique de Client), et sa tu ne l'aura qu'une fois l'ARF reçu (Accusé de Réception dossier Fédéral). Si je me trompe j'espère que qlq'un me corrigera

 

PS: toutes fois, le site CléGC est difficile d'accès, moi à chaque fois que je clique sur "continué" il me revient à la page d’accueil, et je reprend dés le début 2 ou 3 fois jusqu’à ce que sa marche. 

 

Bonne continuation,

 

Félicitation aux bonne nouvelles d'aujourd'hui :lol:. Laakouba li mazalou :unsure: :100_pray: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne soirée les potes :wub::wub:  gardez le moral :wub::wub: demain il fera jour :wub::wub: ma brune a moi :wub::wub: m'attends une bonne pizza faite maison :wub::wub: vive la jeunesse :wub::wub: vive la vie :wub::wub:monte le son on pars tous au canada :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement