Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, tarak a dit :

 

ben rien de spécial , il a un groupe ou tu peux comparer les dates  cherche sur facebook  AGENT AWV (Attendeux brune) 

 

Merci Tarak, moi j'ai cru comprendre il a un groupe complet d'attendeux éloignés lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

42 jours sans recevoir l'AR, c'est déprimant, alors il ya ceux de mois de février ont vu leurs AR après seulement 23 jours !!!!!!

Salut mouloud quand est ce vous avez envoyer votre dossier.parce que moi jai rrrrrrenvoyé mon dossier le 21/03 et toujours rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, el bahri a dit :

Salut mouloud quand est ce vous avez envoyer votre dossier.parce que moi jai rrrrrrenvoyé mon dossier le 21/03 et toujours rien?

exactement le 26/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouloud 12041976 a dit :

exactement le 26/03

Ok bon courage alors

En fait moi jai du attendre 4 mois et demi pour qu'on me dit que ma demande été annulée pour cause dossier manquant (1 ère demande reçue par cic le27/09/2016)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les aspirants  depuis ma VM  le 04/03/2017   je suis  En cours  encore .alors on doit  augmenter  la dose de notre patience .mais toujours on se concentre jusqu’à quand  donc il doit être de temps   en temps  de décompressé  avec une bonne .bouteille de limonade ou bien de   gazouze....... :drinks: pour léchauffement de notre cerveau  :hug: ??

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, el bahri a dit :

Ok bon courage alors

En fait moi jai du attendre 4 mois et demi pour qu'on me dit que ma demande été annulée pour cause dossier manquant (1 ère demande reçue par cic le27/09/2016)

 

Bonsoir demande annulé !!!!! Pouvez vous nous donner plus de détails svp quel type de documentes était manquants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

 

olala  olal   olala   o bon dieu laissez nous tranquille  Quebec39 dans notre obscurantisme  je suis capable de faire une dépression     ,   ces ça  la façon d' augmenter  l adrénaline de notre corps    pourquoi   tu fais ça  :57_cry::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, quebec-39 a dit :

 

Décision finale après cette vidéo     ALLER Sans  RETOUR     (Go without return):shok:  c'est  a cause  de quiiiiiiiiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
+1 Moi aussi 
 
Je ne pensais jamais qu'il y arrivera un jour où je pourrai détester une phrase lol cette fois ci j'ai vraiment de la haine envers cette phrase. :fou4:

J'ai l'autre phrase de( nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents) depuis 15 jours et tjrs rien ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

Décision finale après cette vidéo     ALLER Sans  RETOUR     (Go without return):shok:  c'est  a cause  de quiiiiiiiiiii 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis tout le monde à la dance hey hey hey hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:shok::shok::shok::shok::shok::shok::shok::shok::shok:       j'ai vomi la tristesse   après  la  vidéo du  quebec 39        o bon dieu libérée  nous  j'arrive pas   a........   :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

les amis tout le monde à la dance hey hey hey hhhhhh

j'ai raté quelque chose là ? un événement important ou une bonne nouvelle qui vous pousse à danser QUEBEC 39....depuis le temps que je me suis pas connecté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je quitte ma maison et le forum a cause de quebec 39    jusqu'a la délivrance  de ma brune :shok::shok::fou4::fou4:  o  bon  dieu  c'est quoi cette terre et cette vie o bon dieu :sorry::vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

vivvveeeeeeeeee baazizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

un maquizard algérien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

un maquizard algérien .

vive la kabylie ...... vive les kabyles libre ......... vive vive vive bougie - tizi viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement