Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

moi dès que j'aurai mon visa je quitte aprés une semaine meme c'est la fete ou ramadan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, idaghmasen a dit :

LOS SUNIUOS :wub::wub: MEME VM QUE LA TIENNE EST PARTIE SANS DIRE UN MOT  :bye:

Hello, je ss tjrs au mm endroit lol je peins les murs de la maison pour demenager comme il était prévu depuis 1 mois, alors ce qui est bizzare cest que les antécédents ne sont tjrs pas en cours sur clegc, les docs televersés ne sont pas encore consultés :'( il me semble que mon compte  ecas est bloqué sur decision prise, c'est la déprime totale, j'ai peur que ça soit un bug  système... Bref je suis plus concentrée sur mon déménagement (comme je ss seule, pas facile ya mhaynek) je passerai ramadan en Algérie :) j'espère qu'il y aurait d'ici là du concret...any news pour les aitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

@los-suenos, tu est partie sans dire un mot :crying::crying::crying: j’espère que tu va bien :sorry:

Je suis tjrs,là, loolll, aucune nouvelle depuis sauf pour les 60kilos de  bagages que je dois transporter vers l'Algérie :'( , je suis devenue peintre professionnel, et la course contre la montre pour la déclaration des impôts, l'état des lieux, la clôture de mon compte bancaire, les résiliations de mes abonnements, la rature de mes affiliations medicales et consulaire, les différents dossiers que je dois envoyer d'ici...jai pas,eu le temps de vous faire un coucou desolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

Je suis tjrs,là, loolll, aucune nouvelle depuis sauf pour les 60kilos de  bagages que je dois transporter vers l'Algérie :'( , je suis devenue peintre professionnel, et la course contre la montre pour la déclaration des impôts, l'état des lieux, la clôture de mon compte bancaire, les résiliations de mes abonnements, la rature de mes affiliations medicales et consulaire, les différents dossiers que je dois envoyer d'ici...jai pas,eu le temps de vous faire un coucou desolee

n'oublie pas le certificat de changement de résidence au consulat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde pour les gens qui ont récupéré leurs passeport avec visa c est quoi les deux feuilles confirmation de résidence on fait quoi avec @idaghmasen j attend toujours ta brune pour réserver le même vol  que cic fasse un effort mon dieu pour que tout le monde soit libérer en fin et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, lila233 a dit :

Bonjour tout le monde pour les gens qui ont récupéré leurs passeport avec visa c est quoi les deux feuilles confirmation de résidence on fait quoi avec @idaghmasen j attend toujours ta brune pour réserver le même vol  que cic fasse un effort mon dieu pour que tout le monde soit libérer en fin et merci :)

merci beaucoup :give_rose: j'aurai aimé faire le grand départ avec un gladiateur :hi:pour le partage d’expérience :j-aime: 

ps : madame idaghmasen trop cool trop gentille... :wub::wub: mais les enfants il va y avoir des grabuges ce jour la ...:lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, idaghmasen a dit :

n'oublie pas le certificat de changement de résidence au consulat ...

ouiiiii très important :) mercii

 

 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/04/2017 à 16:59, wanda2016 a dit :

Slt mon amie si tu veux un conseil de sœur. Ne démissionne pas et garde ton appart normal vous voyez mon cas et celui des anciens ya  @H-med qui vas bientôt atteindre 24 mois et pas encore régler

Tu as parfaitement raison. j'ai quitté mon job en janvier 2016 et ma location depuis mars 2016 et depuis je galère chez mes parents avec trois enfants et ma femme et moi nous fessons chaque jours des navettes de 50Km aller et 50Km retour. maintenant j'ai un autre job mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

@idaghmasen qu'en penses tu de ça? :'( 

 

j'ai vue plusieurs cas ou il n y a pas de mise a jour sur clé gc ! ne t’inquiète pas :j-aime: l’essentiel sur ton ecas :j-aime: maintenant guette ton mails les spam ... ext , demain tu aura ton fameux courriel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, idaghmasen said:

j'ai vue plusieurs cas ou il n y a pas de mise a jour sur clé gc ! ne t’inquiète pas :j-aime: l’essentiel sur ton ecas :j-aime: maintenant guette ton mails les spam ... ext , demain tu aura ton fameux courriel ;) 

Salut, alors Mister dossier clos? , je te souhaite une bonne installation en famille ,on a quelques jours de beaux temps sur Mai si tu te decides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

La calculatrice va chauffer ces jours ci.:lol:

hahahahah lol, j'ai masqué mon nom et prénom avec :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement