Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4::fou4:"A force de péter un plomb et de disjoncter ...je vais finir par devenir électricien ":fou4::fou4::fou4:

TABERNAK.jpg

Ce n'est pas du tout évident ce que nous endurant mon ami mais il faut rester zen s'éclipser quand il le faut rigoler quand il faut , pleurer si cela s'impose il faut y aller doucement avec soi moi j'ai vu des photos de 2015 je sent que Monsieur et Madame Wanda on pris un coup de vieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Ce n'est pas du tout évident ce que nous endurant mon ami mais il faut rester zen s'éclipser quand il le faut rigoler quand il faut , pleurer si cela s'impose il faut y aller doucement avec soi moi j'ai vu des photos de 2015 je sent que Monsieur et Madame Wanda on pris un coup de vieux 

franchement je me demande pourquoi c'est si long... :crying: c'est radicule :crying: c'est pas possible :crying: maître sa vie en pause :crying: madame je t'admire et je t’adore :wub: pleurer non... :rtfm: " Quebec est dans le coins" :lol: et pour le coup de vieux :rtfm: on va rajeunir  t’inquiète pas :wub: avec la bouffe, l'air saint, et plus de soucis ......................................... :1381_point_right_tone2: yve rocher je vais la bouffé la crème :lol::lol::lol: 

bb-cream-yves-rocher-test.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, idaghmasen a dit :

franchement je me demande pourquoi c'est si long... :crying: c'est radicule :crying: c'est pas possible :crying: maître sa vie en pause :crying: madame je t'admire et je t’adore :wub: pleurer non... :rtfm: " Quebec est dans le coins" :lol: et pour le coup de vieux :rtfm: on va rajeunir  t’inquiète pas :wub: avec la bouffe, l'air saint, et plus de soucis ......................................... :1381_point_right_tone2: yve rocher je vais la bouffé la crème :lol::lol::lol: 

bb-cream-yves-rocher-test.jpg

Hhhhhhhh j'adore je vais bouffé la crème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

1-Comment payer pour accéder à l'information sur nos dossiers auprès de CIC?

2- suivant les statistiques sur les délais, les dossiers 2015 sont libérés en totalité. Même les dossiers hors Algérie...Est ce une bonne chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

bonne soirée les potes :wub::wub: gardez le moral :wub::wub: voila le tres tres haut niveau :1381_point_right_tone2:  https://youtu.be/Do6YWKE5Vqs

Je suis sortie ce week end un grand aie mon tête et jai dormis toute la journée je n'ai pas pu faire grand chose !!!  jai pris un coup de vieux méchant aussi :/ 

omg j'ai peur de vieillir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, j'ai misé tellement sur ce projet. J'ai carrément abandonné d'autres alternatifs qui m'ont été présentés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canari-chardonnret a dit :

Perso, j'ai misé tellement sur ce projet. J'ai carrément abandonné d'autres alternatifs qui m'ont été présentés. 

:(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, canari-chardonnret a dit :

Perso, j'ai misé tellement sur ce projet. J'ai carrément abandonné d'autres alternatifs qui m'ont été présentés. 

 

c'est une faute qu'on a fait tous il me semble et c'est bien dommage , je regrette . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT tous le monde !

svp pour le formulaire des antécédents

1-volet scolarité les nombre d'années c'est primaire...CEM.....lycée+université c'est ca

par exemple pour un ingénieur c'est 6    3     3+5=8   qui devient  6  3   8

??????

2-pour le nom en arabe on met le nom et prenom ? ou bien juste le nom de famille

3-pour les detail on commence par le plus recent c'est a dire l'universite ?

 

merci

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, dura2014 a dit :

SALUT tous le monde !

svp pour le formulaire des antécédents

1-volet scolarité les nombre d'années c'est primaire...CEM.....lycée+université c'est ca

par exemple pour un ingénieur c'est 6    3     3+5=8   qui devient  6  3   8

??????

2-pour le nom en arabe on met le nom et prenom ? ou bien juste le nom de famille

3-pour les detail on commence par le plus recent c'est a dire l'universite ?

 

merci

1- oui 

2 les deux 

3- oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Bonsoir tout le monde,

1-Comment payer pour accéder à l'information sur nos dossiers auprès de CIC?

2- suivant les statistiques sur les délais, les dossiers 2015 sont libérés en totalité. Même les dossiers hors Algérie...Est ce une bonne chose...

Non 2015 il reste encore ceux que je connais 5 tunisocanadien eagleonedz happyday h-med Aouthakim et je suis sur que j'ai omis d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, wanda2016 a dit :

Non 2015 il reste encore ceux que je connais 5 tunisocanadien eagleonedz happyday h-med Aouthakim et je suis sur que j'ai omis d'autres

Quand je vois leurs noms ça m'angoisse je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas reçu leurs brune c'est dingue ca !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Life is good a dit :

Quand je vois leurs noms ça m'angoisse je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas reçu leurs brune c'est dingue ca !!!!!!

Oui et tant qu'il sont là ce n'est pas du tout bon pour nous ceux de2016 et pareil pour nous notre présence n'est pas intéressante pour 2017 mais ce que nous avons de commun ce que j'ai trouvé c'est que nous sommes des familles appart tunisocanadien qui est célibataire mais c'est l'unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

Oui et tant qu'il sont là ce n'est pas du tout bon pour nous ceux de2016 et pareil pour nous notre présence n'est pas intéressante pour 2017 mais ce que nous avons de commun ce que j'ai trouvé c'est que nous sommes des familles appart tunisocanadien qui est célibataire mais c'est l'unique

 

Non je suis pas l'unique célibataire à attendre, je connais des célibataires de 2015.

Modifié par TunisoCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Non je suis pas l'unique célibataire à attendre, je connais des célibataires de 2015.

Ah en plus alors il n'y a plus de règles ni de logique CIC va me rendre dingue les amis je vois @papillon comment vas tu mon ami du nouveau ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour svp ++++++urgent+++++pour le Paiement des frais fédéral par un chèque certifié d'une tierce personne au Canada est ce que on mets le montant des frais fédéral+les frais démission du chèque de 10 Cad ou bien ces frais seront débités directement de compte bancaires........please

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement