Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, daia a dit :

oula!!!!!! j'ai déjà le vertige rien qu' en lisant votre réponse tarak merci comme même, je crois un detour chez madame la France s'impose histoire de m'évader un peu pour les grande vacances !

Pour ma part dossier reçu le 30/11/2016 et l'AR : le 26/02/2017,pour vous donnez un idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nadou a dit :

Pour ma part dossier reçu le 30/11/2016 et l'AR : le 26/02/2017,pour vous donnez un idée

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 février 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 mars 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 mars 2017.
  4. 06/03/2017 Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hadjira Oudiai a dit :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 février 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 mars 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 mars 2017.
  4. 06/03/2017 Les résultats médicaux ont été reçus.

Pour votre cas l,AR même un mois après ,super,bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nadou a dit :

Pour votre cas l,AR même un mois après ,super,bonne continuation

merci c'est inchallah sassera le cas de tout le monde 

Modifié par Hadjira Oudiai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Attendeux,


En ce qui concerne la vérification des antécédents
En général, la plupart des candidats ne sont pas susceptibles de rencontrer que des retards minimes en raison de la vérification des antécédents.
Il y a trois autorisations officielles (contrôles de base) nécessaires pour les candidats à la RP.
Ce sont: 
SMGC : Le système mondial de gestion des cas
GRC : Gendarmerie royale du Canada 
SCRS : Service canadien du renseignement de sécurité

 

SMGC: 
Immigration (confirmation du statut et admissibilité).
http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/efvp/mondial-phase2.asp
GRC: 
Ça  peut être plus approfondie que la simple vérification des antécédents criminels, ce qui signifie sans doute qu'il peut impliquer des requêtes au-delà de l'arrestation et de la disposition des documents, tels que pour déterminer si un organisme d'application de la loi mène une enquête où la personne est un suspect ou a des connexions à ceux qui peuvent être impliqués dans la criminalité. La vérification des antécédents criminels est faite périodiquement tout au long du processus, et elle est exécutée lors d'un examen secondaire à un point d'entrée. Elle est dans la plupart du temps une  requête exécutée dans une base de données d'arrestations et des dispositions en fonction du nom de la personne et sa date-de-naissance.
http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr

SCRS: 
Il implique au moins des requêtes dans les bases de données de renseignements et d'autres bases de données de sécurité du gouvernement, ce qui pourrait révéler l'activité ou des liens liés à la criminalité organisée, les organisations terroristes, histoire militaire suspect…
https://www.csis-scrs.gc.ca/

 

 

Ces requêtes sont tous demandés par le CTD-Sydney (Centre de traitement des demandes) dès que le dossier d’immigration est placé « En cours de traitement ». Les enquêtes GRC et SCRS ne sont pas faites par CIC, mais par référence à l'organisme gouvernemental respectif.)

 

Lorsque les enquêtes nécessaires ont été obtenues, et font partie du dossier ainsi que tous est règle L’agent délivre La BRUNE.

 

Source: https://secure.immigration.ca/forum/forum_posts.asp?TID=14710&title=what-does-that-mean-background-check

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, First fire a dit :

Cher Attendeux,


En ce qui concerne la vérification des antécédents
En général, la plupart des candidats ne sont pas susceptibles de rencontrer que des retards minimes en raison de la vérification des antécédents.
Il y a trois autorisations officielles (contrôles de base) nécessaires pour les candidats à la RP.
Ce sont: 
SMGC : Le système mondial de gestion des cas
GRC : Gendarmerie royale du Canada 
SCRS : Service canadien du renseignement de sécurité

 

SMGC: 
Immigration (confirmation du statut et admissibilité).
http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/efvp/mondial-phase2.asp
GRC: 
Ça  peut être plus approfondie que la simple vérification des antécédents criminels, ce qui signifie sans doute qu'il peut impliquer des requêtes au-delà de l'arrestation et de la disposition des documents, tels que pour déterminer si un organisme d'application de la loi mène une enquête où la personne est un suspect ou a des connexions à ceux qui peuvent être impliqués dans la criminalité. La vérification des antécédents criminels est faite périodiquement tout au long du processus, et elle est exécutée lors d'un examen secondaire à un point d'entrée. Elle est dans la plupart du temps une  requête exécutée dans une base de données d'arrestations et des dispositions en fonction du nom de la personne et sa date-de-naissance.
http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr

SCRS: 
Il implique au moins des requêtes dans les bases de données de renseignements et d'autres bases de données de sécurité du gouvernement, ce qui pourrait révéler l'activité ou des liens liés à la criminalité organisée, les organisations terroristes, histoire militaire suspect…
https://www.csis-scrs.gc.ca/

 

 

Ces requêtes sont tous demandés par le CTD-Sydney (Centre de traitement des demandes) dès que le dossier d’immigration est placé « En cours de traitement ». Les enquêtes GRC et SCRS ne sont pas faites par CIC, mais par référence à l'organisme gouvernemental respectif.)

 

Lorsque les enquêtes nécessaires ont été obtenues, et font partie du dossier ainsi que tous est règle L’agent délivre La BRUNE.

 

Source: https://secure.immigration.ca/forum/forum_posts.asp?TID=14710&title=what-does-that-mean-background-check

 

A+

Merci pour ces précisions mais comment que cela ce fait qu'il des dossiers de à peine 6 moi et d'autres vont à 24 même si c'est des gens super clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Merci pour ces précisions mais comment que cela ce fait qu'il des dossiers de à peine 6 moi et d'autres vont à 24 même si c'est des gens super clean

Bonsoir @wanda2016,

 

C'est vrai ce que vous suggérez quant au délais, mais CIC n'a rien avoir avec, ce sont les organismes tels que GRC et SCRS qui menent l'enquete des antécédent et je crois pas qu'il utilisent le principe de premier arriver, premier servi  ca reste toujours tributaire de l'enquête. C'est comme une cause judiciaire à résoudre ils y'en a qui prennent quelques semaines d'autre prennent des mois voir même des années.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, First fire a dit :

Bonsoir @wanda2016,

 

C'est vrai ce que vous suggérez quant au délais, mais CIC n'a rien avoir avec, ce sont les organismes tels que GRC et SCRS qui menent l'enquete des antécédent et je crois pas qu'il utilisent le principe de premier arriver, premier servi  ca reste toujours tributaire de l'enquête. C'est comme une cause judiciaire à résoudre ils y'en a qui prennent quelques semaines d'autre prennent des mois voir même des années.   

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis , Frères , Soeurs du forums , Bonjour Bonsoir 

 

j'espere que vous allez bien , je sais que c'est une question bête tant que la brune n'a pas atterit ds vos boites emails , je felicite tous ceux que ont eus des brunes le reste je prie DIEU que vous soyez les prochains ( je n'ai aucun resumé ) 

 

 

pour revenir à la question de @kader2006 sur la vie ici , j'aimerais bien partagé une annecdote avec vous , je me suis inscrit dans une bibliothèque , et j'ai cherché le livre du code de la route , je ne  l ai pas trouvé , on m 'a dit que je peux le reservé , je l'ai reserve , et après trois jours un email a ma boite , ping , on m'informe que le livre est reservé a mon nom et que je dois aller le recuperer dans un delai de 48h , j y suis allé , une jolie blonde , d'une gentillesse que meme on usant de toute ma gentillesse je me suis senti mechant ( j'ai vecu les 90s en Algerie ) :lol: , elle m' a guide ou j epeux le trouve dans un etagere specialement pour les livres reserves avec la premiere lettre de votre nom , en allant labas une dame est venue vers moi me demandant mon nom pour m aider oh lalala , en Algerie  tu vois  un fonctionnaire pour lui demander un truc pour qui il est payé il te dit revient demain c'est pas ma tache  , j' ai compris pourquoi ce pays est developpé , ni ton nom , ni ta religion , ni je laisse le livre a mon cousin , ni le fils de ma wilaya ....

 

je pense à vous tous , je vous souhaite une delivrance rapide avant le ramadan , Bonne chance à vous tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/05/2017 à 14:53, rachid*06 a dit :

Félicitations, tes stats sont super ?

Dit moi stp, quel est le métier du requérant principal et du conjoint, car là je pense qu'il doit y avoir une priorité par métier. Merci et bonne chance pour suite.☺

je ne sais pas si c'est exactement çà !!!! se que je peux  dire c'est sur nos CSQ ya le code 130 avec la mention " traitement prioritaire domaine de formation" pour les deux domaine " requérant principal et sur celui du conjoint ;  mais je pense que ça concerne plus le traitement provinciale  car on a reçu nos CSQ par poste sans entrevue " avec présentation des tcf + épreuve complémentaire + IELTS"  sinon le domaine du requérant principale c'est traduction et le conjoint prothèse dentaire "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @First fire mais ca ne fait que me tomber le moral encore plus , je ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps pour certains que pour dautre alors qù' ont a des casiers vierges. :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, idaghmasen said:

bonjour l’équipe ;) si je ne dit rien c'est qu'il n' y a rien a dire ...:( 

pares5.jpg

 

Moi j'ai quelque chose à te dire, bon anniversaire à ton dossier! Il vient d'avoir 8 mois! La moyenne exacte pour avoir une réponse ;)

 

 

Aller courage, le plus gros est déjà derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automn a dit :

 

Moi j'ai quelque chose à te dire, bon anniversaire à ton dossier! Il vient d'avoir 8 mois! La moyenne exacte pour avoir une réponse ;)

 

 

Aller courage, le plus gros est déjà derrière!

salut @Automn:wub::wub::wub:merci mon amie :give_rose: tellement j'ai tout lâcher,  je ne compte même plus :( je suit cette procédure a la minute.. :timide: mais, je t'avoue que je n'y comprends rien.. :D  leurs System est sur-humain :unknw: ALORS ! que veut tu !j'attends ...:shok: sans me fixé de dates ou d'anniv ..:fou4: espérant que j'aurai un petit quelque chose d'ici la fin de ce mois ci :timide: sinon je passe au plan B :angry:.................................:105_point_right: ATTENDRE UN AUTRE MOIS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut [mention=168992]Automn[/mention]:wub::wub::wub:merci mon amie :give_rose: tellement j'ai tout lâcher,  je ne compte même plus [emoji20] je suit cette procédure a la minute.. :timide: mais, je t'avoue que je n'y comprends rien.. [emoji3]  leurs System est sur-humain :unknw: ALORS ! que veut tu !j'attends ...:shok: sans me fixé de dates ou d'anniv ..:fou4: espérant que j'aurai un petit quelque chose d'ici la fin de ce mois ci :timide: sinon je passe au plan B :angry:.................................:105_point_right: ATTENDRE UN AUTRE MOIS 
 

Plan B?
Détaille stp , moi j'entrevois un B aussi mais pas facile de décider...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amily a dit :


Plan B?
Détaille stp , moi j'entrevois un B aussi mais pas facile de décider...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

on verra doc.. ;) pour le plan B , je suis pas pressé...:fool: tu me dira monsieur Mille Feuille alias MF non plus  :lol::lol::lol:

mille feuille.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement