Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, wahyou a dit :

Tu me remontes le moral

Excuse moi mon amie c'est que je stresse avec toi c'est pour sa que je parle ainsi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, joujou78 a dit :

je dois dire que j'ai voyager beaucoup durant les 10 dernières années

2 omra/ un voyage USA/ 7 ou 8 l'Europe/ 1 fois la Tunisie.

 

alors les amis je crois que le nombre de voyage n'influence pas et ne retarde pas la ebrune bonne chance a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lexi a dit :

Apres demain alors xD 

et pour l'agent comment faire pour le connaitre ?

Tu envoies un mail à parisimmigration pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, tu trouveras des initiales en signature lors de la réponse, ça correspond à ton agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wahyou a dit :

Tu envoies un mail à parisimmigration pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, tu trouveras des initiales en signature lors de la réponse, ça correspond à ton agent 

si monsieur réponds :rtfm: moi je lui est envoyé un mail le 22 mars :crying: il ma taclé :crying::crying:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wanda2016 a dit :

Excuse moi mon amie c'est que je stresse avec toi c'est pour sa que je parle ainsi ??????

Et toi WANDA, CIC n'a pas donné de nouvelles instructions pour la VM! tu as dépassé ton délai. J'ai entendu parlé qu'il y a une personne qui a reçu une prolongation de sa date VM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a une idée sur les réelles causes sur les dossiers qui ont pris un an, un an et demi ? Est ce que c'est des gens qui ont eu dans le passé des problèmes avec la justice ? 

 

Parce que je vis un stresse permanent de penser à l'idée que je pourrai avoir aussi un délais long comme ça, surtout que nul n'a dit vraiment pourquoi :o:o

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour CIC, un bon weekend prolongé................respirez-vous bien l'oxygène O2 pour accélérer le traitement de nos demandes et nous libérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, canari-chardonnret a dit :

Quelqu'un a une idée sur les réelles causes sur les dossiers qui ont pris un an, un an et demi ? Est ce que c'est des gens qui ont eu dans le passé des problèmes avec la justice ? 

 

Parce que je vis un stresse permanent de penser à l'idée que je pourrai avoir aussi un délais long comme ça, surtout que nul n'a dit vraiment pourquoi :o:o

Je compte 9 mois après ma VM, ça n'avance pas depuis le dernier complément d'info daté du juillet 2016. C'est comme c'est qu'il y a un manque de place dans le bus, complet, alors en Algérie même s'il est complet les gents acceptent de voyager debout!!!!!! c'est purement politique et sont tenus par des objectifs mensuels système de quotas..........donc, ils sont plus préviligiés ceux qui ont visité l'USA, CANADA, et ceux qui ont une offre d'emplois confirmée...........mis à part ça, on est tous dans le même panier et logiquement le traitement se fera par ancienneté.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wahyou a dit :

Tu envoies un mail à parisimmigration pour connaître l'état d'avancement de ton dossier, tu trouveras des initiales en signature lors de la réponse, ça correspond à ton agent 

Merci beaucoup, j'attends depuis novembre 2016 :( et ça fait 2mois que j'ai envoyé mon CSQ par E mail, toujours rien

en plus je n'ai pas su  m'enregister sur Cle GC pour voir, c'est deprimant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

tu me rassure la :timide: merci :j-aime:

bon alors je ne sais pas si ça compte mais j'ai aussi fait

Alger - Tlemcen 4 fois

Alger - El Oued 3 fois

Alger - Biskra 5 fois

Alger - Oran  2 fois

Alger - Constantine 2 fois

Alger - El Bayadh 1 fois

Alger - Ouargla 2 fois

Alger - Annaba 3 fois

Alger - Mila 1 fois

Alger - Laghouat 1 fois

Alger - Tiaret 1 fois

Alger - Tizi Ouzou 3 fois

Alger - Béjaia 3 fois

Alger - Azazga 2 fois

Alger - Chlef 2 fois

Alger - Ain Defla 1 fois

Alger - Khenchela 1 fois

Alger - Mascara 1 fois

Alger - Jijel 4 fois

et enfin la championne

Alger - Batna 20 fois (et je parle des 10 dèrnières années)

Qu'en dites vous? on pourrait convertir ces voyages en un voyage vers le canada?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boooooooonjour,
Hey camarades !!!! :) comment ça va ?

Une pensée pour vous mes ami(e)s ;) !
Bon Que dire je boucle mes 4 mois depuis notre installation tout se passe bien bon y'a des hauts et des bas mais rien de bien insurmontable !!! ;) , et mon équipe ? Les wahyou, merga, eagleone, Wanda, ..... et tout ceux et celles que j'ai pas cité comment ça se passe ????

Ici la vie est simple, il suffit de rester focus sur son objectif, et de garder la tête froide et surtout ramenez le max d'argent possible ex 10 000/12 000 min pour celib
Et 15 000/20 000 pour famille de trois min
Car votre bonne installation dépendra de votre portefeuille :)
Sinon le reste tout est facile les admintractions, les gens , la vie ici c'est top !
Alors accrochez vous pour le peu qui vous reste chez vous car votre nouveau chez vous est bien meilleur ;)
Et pour ceux et celle qui s'inquiètent pour le travail il suffit de chercher de bien revoir son Cv et ça aussi vous trouverez de l'aide grâce aux séances d'intégration .... les gens se donne à fond avec vous pour trouver du taf ....
Voilà c'était mon push positif pour les attendeux à bientot CAMARADES ET ET ET AUUUUUUUU SUIIIIIIIIIVANNNNNT
;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, joujou78 a dit :

bon alors je ne sais pas si ça compte mais j'ai aussi fait

Alger - Tlemcen 4 fois

Alger - El Oued 3 fois

Alger - Biskra 5 fois

Alger - Oran  2 fois

Alger - Constantine 2 fois

Alger - El Bayadh 1 fois

Alger - Ouargla 2 fois

Alger - Annaba 3 fois

Alger - Mila 1 fois

Alger - Laghouat 1 fois

Alger - Tiaret 1 fois

Alger - Tizi Ouzou 3 fois

Alger - Béjaia 3 fois

Alger - Azazga 2 fois

Alger - Chlef 2 fois

Alger - Ain Defla 1 fois

Alger - Khenchela 1 fois

Alger - Mascara 1 fois

Alger - Jijel 4 fois

et enfin la championne

Alger - Batna 20 fois (et je parle des 10 dèrnières années)

Qu'en dites vous? on pourrait convertir ces voyages en un voyage vers le canada?

 

:fou4::fou4: maintenant que tu as eu ton visa :lol: tu ne prends de haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

Boooooooonjour,
Hey camarades !!!! :) comment ça va ?

Une pensée pour vous mes ami(e)s ;) !
Bon Que dire je boucle mes 4 mois depuis notre installation tout se passe bien bon y'a des hauts et des bas mais rien de bien insurmontable !!! ;) , et mon équipe ? Les wahyou, merga, eagleone, Wanda, ..... et tout ceux et celles que j'ai pas cité comment ça se passe ????

Ici la vie est simple, il suffit de rester focus sur son objectif, et de garder la tête froide et surtout ramenez le max d'argent possible ex 10 000/12 000 min pour celib
Et 15 000/20 000 pour famille de trois min
Car votre bonne installation dépendra de votre portefeuille :)
Sinon le reste tout est facile les admintractions, les gens , la vie ici c'est top !
Alors accrochez vous pour le peu qui vous reste chez vous car votre nouveau chez vous est bien meilleur ;)
Et pour ceux et celle qui s'inquiètent pour le travail il suffit de chercher de bien revoir son Cv et ça aussi vous trouverez de l'aide grâce aux séances d'intégration .... les gens se donne à fond avec vous pour trouver du taf ....
Voilà c'était mon push positif pour les attendeux à bientot CAMARADES ET ET ET AUUUUUUUU SUIIIIIIIIIVANNNNNT
;)

Contente de te lire Libek, le forum n'est plus le même sans les anciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

les amis y a rien à signaler vm  14/02/2017 .

On va avoir droit à cette phrase tout les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

Boooooooonjour,
Hey camarades !!!! :) comment ça va ?

Une pensée pour vous mes ami(e)s ;) !
Bon Que dire je boucle mes 4 mois depuis notre installation tout se passe bien bon y'a des hauts et des bas mais rien de bien insurmontable !!! ;) , et mon équipe ? Les wahyou, merga, eagleone, Wanda, ..... et tout ceux et celles que j'ai pas cité comment ça se passe ????

Ici la vie est simple, il suffit de rester focus sur son objectif, et de garder la tête froide et surtout ramenez le max d'argent possible ex 10 000/12 000 min pour celib
Et 15 000/20 000 pour famille de trois min
Car votre bonne installation dépendra de votre portefeuille :)
Sinon le reste tout est facile les admintractions, les gens , la vie ici c'est top !
Alors accrochez vous pour le peu qui vous reste chez vous car votre nouveau chez vous est bien meilleur ;)
Et pour ceux et celle qui s'inquiètent pour le travail il suffit de chercher de bien revoir son Cv et ça aussi vous trouverez de l'aide grâce aux séances d'intégration .... les gens se donne à fond avec vous pour trouver du taf ....
Voilà c'était mon push positif pour les attendeux à bientot CAMARADES ET ET ET AUUUUUUUU SUIIIIIIIIIVANNNNNT
;)

Tiens, salut Libek, je suis content de te revoir, ton témoignage nous donne confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wahyou a dit :

Contente de te lire Libek, le forum n'est plus le même sans les anciens 

ah bon :crying: c'est comme ça @libek est de retours on se débarrasse de moi :fou4::fou4:...bon courage en faite Boris tu la pris avec toi ou pas  :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement