Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Automn a dit :

C'est fait!

Merci pour ta contribution :shy:

Merci à toi mon poto :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, haddad32 said:

Bonjour 

Même moi la même date VM. 11/04 je crois que j'ai discuter avec toi.

Ah bon !!! Un indice ?

Du nouveau pour toi après la VM?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/04/2017 à 04:47, kader2006 a dit :

salut les amis  un journée de brune et vue que c'est mon anniversaire j’espère si dieu le veut le cic me fait un cadeau et j'aimerais bien une brune loool 

Joyeux anniversaire xxxxxxxtu auras le plus beau cadeau ebrune cette semaine 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automn a dit :

Bonjour @idaghmasen ainsi que tous les autres! Je suis toujours là en mode sous-marin, je ne pars pas bien loin!

 

Je pense que les délais se sont rallongés de façon définitive. La raison? le nombre de dossiers à traiter est de plus en plus important. Je ne vous raconte pas le succès que la procédure CP a connu l'année 2015, 2016 et 2017. Le nombre de dossiers qui vont être déposés est tellement important qu'ils ont dû arrêté la procédure jusqu'en 2018.

 

Le nombre de dossiers en général est bien supérieur à l'année précédente! CIC travaille à son rythme qu'on soit 100, 1000 ou 10000 à attendre une réponse. Soyez plutôt content d'être avec cette vague que celle de l'année prochaine.

 

Je pense sincèrement que d'ici fin juin 70% des dossiers 2016 seraient libérés, mais malheureusement d'autres vont devoir s'attendre à une réponse au cours du deuxième semestre.

 

Bien sure ce ne sont que des suppositions! Ne vous inquiétez pas à ce stade, ce n'est qu'une question de mois!

 

Aujourd'hui je vais fêter dans mon petit coin l'anniversaire de l'arrivée de mon dossier à Sydney ! Et oui aujourd'hui le 29/04/2017 je fête mon 7ème mois :242_crab: toujours en mode crevette!

 

Les 4 derniers CP ont eu une réponse au bout de 10 mois! Alors je pense que je vais devoir encore attendre un trimestre.

 

ALLEZ CIC ALLEZ LIBEREZ TOUT CE BEAU MONDE:yahoo:

 

Bonjour Autumn , 

Vous avez appliqué pour quelle province svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dzuser a dit :

Ah bon !!! Un indice ?

Du nouveau pour toi après la VM?

 

Nos enfants n'arrêtent pas de jouer avec non téléphones ! Non ! Si non. C'est toi qui a ramener ton enfant avec une poussette 

En tous les RAS pour moi. Moi j'ai quitter la clinique vers midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salutations à tous
Je souhaite vous annoncer que la décision est prise selon mon compte ecas
Et j'ai reçu avant hier un mail m'informant que les visas sont prêtes à être émises.
Je ne sais pas si c'est cela la e-brune ou autre chose
Enfin ça tombe parfaitement avec la fin de l'année scolaire
Si j'étais une femme je ferai yuyuyuyuyuyuyuuuuuuuu


Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit :

Bonjour les gladiateurs,

Stp @Automn peux tu rajoutes mes stats sur le tableau...Un grand merci :hi:

PFDF en ligne: 25/09/2016(totalité)

D/ reçu à Sydney : 07/10/2016.

ARF: 25/01/2017.

IVM:01/02/2017.

VM:15/02/2017.

Réussi sûr Clegc :24/02/2017.

Brune:Hier soir dans mon rêve.:fou4::fou4::fou4: 

 

tu ma eu :wub: juste j'ai lu brune hier j'allais te félicité :j-aime: heureusement j'ai terminé la lecture :fou4::fou4: sinon j'aurai pris un sacré râteau :lol::lol: mais bon je te souhaite un e-brune tres prochainement mon pote :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, joujou78 a dit :

Salutations à tous
Je souhaite vous annoncer que la décision est prise selon mon compte ecas
Et j'ai reçu avant hier un mail m'informant que les visas sont prêtes à être émises.
Je ne sais pas si c'est cela la e-brune ou autre chose
Enfin ça tombe parfaitement avec la fin de l'année scolaire
Si j'étais une femme je ferai yuyuyuyuyuyuyuuuuuuuu


Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitation @joujou78:wub::wub:, bonne continuation et bonne chance :j-aime:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis y a rien à signaler toujours vm le 14/02/2017 .

Les agents du KGB sont de retour ou quoi [emoji55]
Attaque Moscovite en vue,plein de brunes prochainement,déluge en Mai.
On attend.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ZIADFINA a dit :

bj 

non pas encore 

Bonjour

Est ce qu'ON Peut suivre le dossier sur clegc Sans avoir recu

L'accuse De reception Si c'oui Comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amily a dit :


Dans ce qu'il dit,il y a beaucoup de vérités,et c'est bien fait emoji736.png
Je ne sauterais pas moi aussi emoji196.pngemoji196.pngemoji196.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@amily,le jour j du  :218_frog::218_frog::218_frog: approche :221_see_no_evil: grrrrrr:fou4: et mon .:237_snail: ne veut pas balancé :103_point_down: j'ai pas :286_four_leaf_clover: je  :100_pray: pour quitter la république  :357_banana: 

bruen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem 

je suis entrain de remplir les formulaires de la tousse fédéral,j'ai quelques questions à vous de m'aider:

 

1-dans le formulaire de demande générique (le pays de délivrance de passeport n'existe pas l’Algérie) est ce que je peux l'ajouter avec un stylo noir .

2-formulaire de renseignement sur la famille section A( la 01 colonne des noms) est ce que j'écrit juste les noms ou nom+prénom.

3-formulaire des antécédents (scolarité) je met dans le nombre des années 6-6-5 sachant que shui ingénieur,

ainsi les champs sont insuffisant commet je faire!!! 

 

plus les formulaire j'ajoute

-photocopie de la carte d'identité+ premiers pages de passeport+casier +acte de naissance+02 photos+ CSQ+ Recu de paiemment.

 

Priére de me guider ou s'il ya un document manquant dis-moi,je ne veux tromper et attendez plus .

 

je compte sur votre entraide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, foughali a dit :

Salem 

je suis entrain de remplir les formulaires de la tousse fédéral,j'ai quelques questions à vous de m'aider:

 

1-dans le formulaire de demande générique (le pays de délivrance de passeport n'existe pas l’Algérie) est ce que je peux l'ajouter avec un stylo noir .

2-formulaire de renseignement sur la famille section A( la 01 colonne des noms) est ce que j'écrit juste les noms ou nom+prénom.

3-formulaire des antécédents (scolarité) je met dans le nombre des années 6-6-5 sachant que shui ingénieur,

ainsi les champs sont insuffisant commet je faire!!! 

 

plus les formulaire j'ajoute

-photocopie de la carte d'identité+ premiers pages de passeport+casier +acte de naissance+02 photos+ CSQ+ Recu de paiemment.

 

Priére de me guider ou s'il ya un document manquant dis-moi,je ne veux tromper et attendez plus .

 

je compte sur votre entraide

 

 

La question 1 tu dois chercher DZA pas algerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

La question 1 tu dois chercher DZA pas algerie .

Merci ,et pour les autres questions vous n'avez idée ,parce que nos frères les forumistes *mahalboneche* malheuresement

 

j'ai pensé que nous sommes tous ici pour s'entraider........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, foughali a dit :

Salem 

je suis entrain de remplir les formulaires de la tousse fédéral,j'ai quelques questions à vous de m'aider:

 

1-dans le formulaire de demande générique (le pays de délivrance de passeport n'existe pas l’Algérie) est ce que je peux l'ajouter avec un stylo noir . DZA

2-formulaire de renseignement sur la famille section A( la 01 colonne des noms) est ce que j'écrit juste les noms ou nom+prénom. Noms et prenoms en Francais et en Arabe

3-formulaire des antécédents (scolarité) je met dans le nombre des années 6-6-5 sachant que shui ingénieur,

ainsi les champs sont insuffisant commet je faire!!! c'est ce que j'ai fait moi en tout cas

plus les formulaire j'ajoute

-photocopie de la carte d'identité+ premiers pages de passeport+casier +acte de naissance+02 photos+ CSQ+ Recu de paiemment. voila n'oubliez pas les traductions puis pour le casier c'est l'original + l'original de la traduction

 

Priére de me guider ou s'il ya un document manquant dis-moi,je ne veux tromper et attendez plus .

 

je compte sur votre entraide

 

 

Les réponses en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement