Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@quebec-39, tu es restés 1 heur à la page 2484 :lol::lol: ramène toi par ici ca se passe 6 pages plus loin :lol::lol:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

@quebec-39, tu es restés 1 heur à la page 2484 :lol::lol: ramène toi par ici ca se passe 6 pages plus loin :lol::lol:

Je t'avais déjà dit que tu es un veinard mon frère hhhhhhhh et merci pour ta prière car j'en ai besoin monsieur Wanda passe de rudes épreuves il ne peut même plus consultez sa boîte mail ou la clé alors là le forum et je reste impuissante face à cette situation je n'arrive pas à l'aider ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

Je t'avais déjà dit que tu es un veinard mon frère hhhhhhhh et merci pour ta prière car j'en ai besoin monsieur Wanda passe de rudes épreuves il ne peut même plus consultez sa boîte mail ou la clé alors là le forum et je reste impuissante face à cette situation je n'arrive pas à l'aider ??????

Tout est dans la palpation, c'est la solution à l'attente d'immigration :)

 

APPROVED by :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wanda2016 a dit :

Je t'avais déjà dit que tu es un veinard mon frère hhhhhhhh et merci pour ta prière car j'en ai besoin monsieur Wanda passe de rudes épreuves il ne peut même plus consultez sa boîte mail ou la clé alors là le forum et je reste impuissante face à cette situation je n'arrive pas à l'aider ??????

courage @wanda2016, famille:hi: bien chez moi c'est ma brune :wub::wub: qui fait les règles du jeux  :wub::wub::wub::wub: c'est vrai en plus :blush: quand je lui casse la tète -_- elle me balance une liste de réclamations :shok: je m'Eclipse directe :lol::lol: si j'ai un conseils de frère meilleur technique de défense c'est l'attaque :lol::lol:  

@PACAtoQC, :wub:tu es unique palpeur :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

eh les amis je suis là mais RAS toujours !!!!!!!!!!!

oh :o Quebec 39  :j-aime: en fin 2 heurs pour arrivé a la page 2490 :lol::lol: bienvenu poto :wub: quoi de neuf chez toi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

oh :o Quebec 39  :j-aime: en fin 2 heurs pour arrivé a la page 2490 :lol::lol: bienvenu poto :wub: quoi de neuf chez toi :( 

oh hhhhhhh  y a rien ,je pense à ma future femme ....... mon dieu ou est elle?...........ici ou là-bas............ oh mon dieu ............. oh mon dieu !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

alors Quebec est la ...il manque mon grand ami  @amily pour former le cercle des artistes :lol::lol:

hhhhhhh bientot nous nous rencontrerons à montréal wowwwwwwww j'ai trouvé une amie canadienne qui m'a promis de dire à son père pour m'aider à trouver un emploi .......wowwwwwwwwwwwwwwww je suis chanceux ....... yahoooooooooooooooooooooooo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

courage @wanda2016, famille:hi: bien chez moi c'est ma brune :wub::wub: qui fait les règles du jeux  :wub::wub::wub::wub: c'est vrai en plus :blush: quand je lui casse la tète -_- elle me balance une liste de réclamations :shok: je m'Eclipse directe :lol::lol: si j'ai un conseils de frère meilleur technique de défense c'est l'attaque :lol::lol:  

@PACAtoQC, :wub:tu es unique palpeur :lol::lol:

mdrrrr, c'est bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

oh hhhhhhh  y a rien ,je pense à ma future femme ....... mon dieu ou est elle?...........ici ou là-bas............ oh mon dieu ............. oh mon dieu !!!!!!!!!!!

:Crylol::Crylol: regarde ce que tu rate doc  :fool:   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

hhhhhhh bientot nous nous rencontrerons à montréal wowwwwwwww j'ai trouvé une amie canadienne qui m'a promis de dire à son père pour m'aider à trouver un emploi .......wowwwwwwwwwwwwwwww je suis chanceux ....... yahoooooooooooooooooooooooo 

:shok: @amily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'irai mes amis je n'ai pas le temps écrivez-moi je vais lire tard ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine 

:117_eyes::fou4::fou4::fou4::wacko::o ............... Et ça recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine 

elle t'a donné son adresse :shok::shok: tu sais utilisé un GPS maintenant :shok::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

elle t'a donné son adresse :shok::shok: tu sais utilisé un GPS maintenant :shok::shok:

@idaghmasen pour le visage du Dieu arrête de le provoquer youuuunamaaaarrreeeeeeeeee lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi mes amis, alors ça roule ou ça déroule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, zolita a dit :

@idaghmasen pour le visage du Dieu arrête de le provoquer youuuunamaaaarrreeeeeeeeee lol

:lol: non mais attends tu as vu ca :103_point_down: c'est de l'art ... 

 

il y a 15 minutes, quebec-39 a dit :

j'irai mes amis je n'ai pas le temps écrivez-moi je vais lire tard ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

j'irai mes amis :lol: je n'ai pas le temps :j-aime::j-aime: écrivez moi :shok: je vais lire tard :lol::lol: merci :wub::wub: 

conclusion :lol::lol: je t'adore l'artiste :D " bienvenu au canada" :lol: félicitation pour ta fiancée ;)

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement