Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, idaghmasen a dit :

bonsoir paname :108_metal:  ,JE profite de cette pose pour lancer la météo de la semaine  :8Pavec la plus belle brune que la terre a connue :wub::wub: mais je vois que personnes n'a le moral :fou4::fou4: , j'ai fait le mariole :crying:  le guignole :crying: le musicien:crying: et même la météo :crying::crying:  ...rien  :crying::crying: j'ai pas compris les gars on pars vous partais à kaboul city ou quoi  :lol::lol: réveil o , c'est bel et bien au canada :wub::wub:

wardia.jpg

 

 

Bonjour les amis , je passais par la , et j'ai vu cette carte , elle appartient à quel pays ? ??? :lol:

et c est quoi ces poissons à moins que ça soit des piranhas ??!!!!!

Salutations à vous tous et surtout les proches qui vont se reconnaitre , fritte omelette prianha svp chef , tenez bon les amis idaghmasen est là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, los-suenos a dit :

Parfois cic met du temps pour voir ce que tas envoyé(en fonction.de sa charge de travail) vaut mieux appeler et prévenir, comme ça celui qui ouvrira ta demande saura qu'il y a un formulaire que tas envoye, il peut par la suite le chercher et le rajouter à ton profil

Bonjour

C koi Le numero De telephone  Du cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour  tout le monde

j'ai un petit soucis pour envoyer les documents que l'agent m'a demandé le formulaire imm008 contient 12 pages  j'ai rectifier que la taille de mon mari et il faut signer j'ai pas pu signer directement sur le micro j'ai imprimer signer et scanné mais j'ai pas pu enlever l'ancienne feuille et mettre la nouvelle quelqu'un pourrais  m'aider?

ps: je me suis dis j'envoie que la feuille ou ya la taille et la feuille ou je dois signer pas tout le formulaire qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi moi j'ai essayé de lier ma demande sur mon compte clégc que j'ai créer , mais hélas je n'ai rien compris, est ce que quelqu'un peut m'aidé comment lier cette dernier , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, amily a dit :

bonjour  tout le monde

j'ai un petit soucis pour envoyer les documents que l'agent m'a demandé le formulaire imm008 contient 12 pages  j'ai rectifier que la taille de mon mari et il faut signer j'ai pas pu signer directement sur le micro j'ai imprimer signer et scanné mais j'ai pas pu enlever l'ancienne feuille et mettre la nouvelle quelqu'un pourrais  m'aider?

ps: je me suis dis j'envoie que la feuille ou ya la taille et la feuille ou je dois signer pas tout le formulaire qu'en pensez vous?

Bonjour madame amily je pense qu'il est préférable de transmettre le formulaire au complet, pour la signature sur le micro désolé je suis vraiment nul en informatique mais notre poto @madino2013 peut vous orientée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

bonjour  tout le monde

j'ai un petit soucis pour envoyer les documents que l'agent m'a demandé le formulaire imm008 contient 12 pages  j'ai rectifier que la taille de mon mari et il faut signer j'ai pas pu signer directement sur le micro j'ai imprimer signer et scanné mais j'ai pas pu enlever l'ancienne feuille et mettre la nouvelle quelqu'un pourrais  m'aider?

ps: je me suis dis j'envoie que la feuille ou ya la taille et la feuille ou je dois signer pas tout le formulaire qu'en pensez vous?

Bjr tous le monde,bjr couple @amily la signature sûr le micro ce fait en inscrivant le nom et prénom et vous cliquez sur signer.puis soumettez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde,bjr couple @amily la signature sûr le micro ce fait en inscrivant le nom et prénom et vous cliquez sur signer.puis soumettez

Et puis je pense qu'il faut envoyé tous le formulaire,en tous cas ç mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Soleil2013 a dit :

Je vous souhaite une agréable journée,pleine brunes surtout:j-aime:

merci,si Dieu le veut,pour mon cas la ligne des antécédents ne bouge pas d'un poil,alors la brune c'est bien loin pour moi apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

bonjour  tout le monde

j'ai un petit soucis pour envoyer les documents que l'agent m'a demandé le formulaire imm008 contient 12 pages  j'ai rectifier que la taille de mon mari et il faut signer j'ai pas pu signer directement sur le micro j'ai imprimer signer et scanné mais j'ai pas pu enlever l'ancienne feuille et mettre la nouvelle quelqu'un pourrais  m'aider?

ps: je me suis dis j'envoie que la feuille ou ya la taille et la feuille ou je dois signer pas tout le formulaire qu'en pensez vous?

Hello, pour diviser ton pdt tu as le site en ligne gratuit ilovepdf , tu peux faire extraire uniquement les pages dont tu as besoin, après les avoir enregistrées sur ton pc les fusionner avec le meme outil est c'est fait

 

Pour mon cas, jai envoyé tous le formulaire des antécédents, j'avais inclus des mises à jour en plus de l'information manquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis du combat, j'espère de tout mon coeur que c'est notre semaine au moins la mienne :crying: il me semble qu'il reste que moi des juilletiste :rtfm: cic balance ma brune laisse moi partir :100_pray: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mokrane2012 a dit :

Bonjour

C koi Le numero De telephone  Du cic?

Bjr 001 613 944 4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, amily a dit :

bonjour  tout le monde

j'ai un petit soucis pour envoyer les documents que l'agent m'a demandé le formulaire imm008 contient 12 pages  j'ai rectifier que la taille de mon mari et il faut signer j'ai pas pu signer directement sur le micro j'ai imprimer signer et scanné mais j'ai pas pu enlever l'ancienne feuille et mettre la nouvelle quelqu'un pourrais  m'aider?

ps: je me suis dis j'envoie que la feuille ou ya la taille et la feuille ou je dois signer pas tout le formulaire qu'en pensez vous?

Bonjour,

En ce qui concerne les formulaires de CIC sont tous protégés contre la modification et l'extraction de pages.

Donc a solutions et d'imprimer la dernière page après validation (Générations des code barres) le faire signer puis tu imprime le formulaire IMM 0008 au format PDF (Microsoft print to PDF) vous obtenez une copie PDF simple dont vous pouvez extraire et insérer des pages.

NB: N'envoyez pas les pages modifie seulement vu que le formulaire IMM 0008 génère des codes barre dont ils se modifient avec les modifications demandées.

 

A+

Modifié par First fire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, First fire a dit :

Bonjour,

En ce qui concerne les formulaires de CIC sont tous protégés contre la modification et l'extraction de pages.

Donc a solutions et d'imprimer la dernière page après validation (Générations des code barres) le faire signer puis tu imprime le formulaire IMM 0008 au format PDF (Microsoft print to PDF) vous obtenez une copie PDF simple dont vous pouvez extraire et insérer des pages.

 

A+

Hello, je c pas pour le formulaire demande, mais pour les antécédents il n'est pas protégé, j'ai extrait la page 3 et  je l'ai même convertie en word pour diminuer la police de la ville afin de ne pas avoir besoin de rajouter une feuille supplémentaire, puis fusionnée avec le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

Hello, je c pas pour le formulaire demande, mais pour les antécédents il n'est pas protégé, j'ai extrait la page 3 et  je l'ai même convertie en word pour diminuer la police de la ville afin de ne pas avoir besoin de rajouter une feuille supplémentaire, puis fusionnée avec le reste

Re Bonjour,

Ce n'est pas pour vous contre dire, peut être vous avez utilisé un truc dont je ne connais pas, mais je suis sûre belle est bien que les formulaire sont protégés.

La preuve ci dessous:

 

ff.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, First fire a dit :

Re Bonjour,

Ce n'est pas pour vous contre dire, peut être vous avez utilisé un truc dont je ne connais pas, mais je suis sûre belle est bien que les formulaire sont protégés.

La preuve ci dessous:

 

ff.JPG

Oui je vois bien :) je pense que cest l'outil en ligne qui deprotège avant de convertir, any way merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement