Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, quebec-39 a dit :

moi vm passé le 14/02/2017 je ne sais pas si on reçois une réponse d'ici le mois de mai ou non ?

On sera libéré en juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

On sera libéré en juin ?

oui je l'éspère bien ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

oui je l'éspère bien ,

Tu sais ce qui me perturbe !!!! C que je n'arrive pas à m'organiser car il n y pas de délais clair je réinscrit les enfants pour l'année prochaine on ne sait jamais  imagine si les délais vont aller au delà de septembre  les gamins vont faire quoi ???

le contrat de location de la maison a pris fin en mars donc nous étions obligé de prendre un autre contrat pour 6 mois et pas moins car le propriétaire n'était pas très souple 

pour le taf je me dis j'arrête en juin fin !!!

et le reste meme pas envie de l'exposer car 

je suis complètement perturbée lol ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Life is good a dit :

Tu sais ce qui me perturbe !!!! C que je n'arrive pas à m'organiser car il n y pas de délais clair je réinscrit les enfants pour l'année prochaine on ne sait jamais  imagine si les délais vont aller au delà de septembre  les gamins vont faire quoi ???

le contrat de location de la maison a pris fin en mars donc nous étions obligé de prendre un autre contrat pour 6 mois et pas moins car le propriétaire n'était pas très souple 

pour le taf je me dis j'arrête en juin fin !!!

et le reste meme pas envie de l'exposer car 

je suis complètement perturbée lol ? 

Slt mon amie si tu veux un conseil de sœur. Ne démissionne pas et garde ton appart normal vous voyez mon cas et celui des anciens ya  @H-med qui vas bientôt atteindre 24 mois et pas encore régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, wanda2016 a dit :

Slt mon amie si tu veux un conseil de sœur. Ne démissionne pas et garde ton appart normal vous voyez mon cas et celui des anciens ya  @H-med qui vas bientôt atteindre 24 mois et pas encore régler

Tu as raison pas le choix 

mais dites moi pourquoi ca était si long y a un manque de documents ou un truc particulier c dingue ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir paname :108_metal:  , bonsoir les attend eux :yahoo: , les dépressifs :8P les alcooliques :drinks:les drogués :blink:  les barbus:D  les cultivés ^_^ les musiciens :hi:les incultes vendeurs de sandwichs :wub: les bikers :shok: les écolos :286_four_leaf_clover:mon dieu c'est tellement bon ce métissage culturel :lol: tous ce beau monde :innocent::innocent: monde de narnia  :D  tellement de personnes de divers horizons :wub::wub: et un même objectif le canada :wub::wub::wub::wub::wub: plaisir :hi: on va tous partir :timide: accrochez vous n’oubliez pas de fermer la porte derrière vous :yahoo::yahoo: on est pas prêt  a revenir de si tôt :1396_metal_tone2: 

caméléon.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
,Bonjour svp avec un chèque certifié d'une tierce personne au canada on peut effectuer le paiement des frais feferal+frais de visa au même temps ???¿?? Merci de m'assurer une réponse c urgent......

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com



Confrère ,prière de m'assurer une réponse svp[emoji20] [emoji20]

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prohamdoud1984 a dit :


Confrère ,prière de m'assurer une réponse svpemoji20.pngemoji20.png

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour quoi tu te casse la tète payement en ligne :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'adore ce groupe moi :wub::wub: tu poste la photo d'un lézard y a des gens intègres  de très très haut niveau intellectuel pleins de diplômes des docteurs des ingénieurs des PHD .... qui aime :wub::wub: mais ou va donc le monde :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

bonsoir paname :108_metal:  , bonsoir les attend eux :yahoo: , les dépressifs :8P les alcooliques :drinks:les drogués :blink:  les barbus:D  les cultivés ^_^ les musiciens :hi:les incultes vendeurs de sandwichs :wub: les bikers :shok: les écolos :286_four_leaf_clover:mon dieu c'est tellement bon ce métissage culturel :lol: tous ce beau monde :innocent::innocent: monde de narnia  :D  tellement de personnes de divers horizons :wub::wub: et un même objectif le canada :wub::wub::wub::wub::wub: plaisir :hi: on va tous partir :timide: accrochez vous n’oubliez pas de fermer la porte derrière vous :yahoo::yahoo: on est pas prêt  a revenir de si tôt :1396_metal_tone2: 

caméléon.jpg

Je viens de lire ton commentaire a mon mari !!! On est des fans de @idaghmasen

on te kiffe change surtout pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

j'adore ce groupe moi :wub::wub: tu poste la photo d'un lézard y a des gens intègres  de très très haut niveau intellectuel pleins de diplômes des docteurs des ingénieurs des PHD .... qui aime :wub::wub: mais ou va donc le monde :lol::lol::lol::lol:

J'adore rango !!!! Hahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prohamdoud1984 a dit :


OK et sa marche avec un carte visa agb ?????


Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui ça marche aussi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, los-suenos a dit :

dès que tu télécharges les documents en questions (tu les joins comme dans un mail), tu auras les noms de documents sur la gauche, écris en vert, à cette étape les docs sont téléchargés mais pas encore envoyés, il convient de descendre tout en bas, sur la droite et tu cliques envoyer le formulaire, et c'est fait, il faut après vérifier sur le grand tableau pour trouver :Examen des documents supplémentaires: Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés

 

 

autre chose; vient en MP je vais t'envoyer un truc

Quand vous téléchargez les documents vous cliquez suivant puis vous signer en écrivant le nom et prénom,puis vous répondez à la question de sécurité et la vous soumettez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Soleil2013 a dit :

Quand vous téléchargez les documents vous cliquez suivant puis vous signer en écrivant le nom et prénom,puis vous répondez à la question de sécurité et la vous soumettez.

Ouiiiii, en complément à ma reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

j'adore ce groupe moi :wub::wub: tu poste la photo d'un lézard y a des gens intègres  de très très haut niveau intellectuel pleins de diplômes des docteurs des ingénieurs des PHD .... qui aime :wub::wub: mais ou va donc le monde :lol::lol::lol::lol:

plus que ça , mon fils de 6 ans a déjà vu ça à la télé et dès qu'il a vu la petite photo que tu as posté , il m'a demandé de télécharger le film, et comme je ne connais pas le nom du film j'étais obligé de passer plus de 10 minutes à chercher sur youtube ce charmant lézard vert , heureusement j'ai fini par le trouvé sinon ça pouvait être la guerre à la maison , merci idaghmasen pour la photo.  

Modifié par tinhinane2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Life is good a dit :

Tu as raison pas le choix 

mais dites moi pourquoi ca était si long y a un manque de documents ou un truc particulier c dingue ca 

Ya surrement un hic pour tout ce retard,c'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement