Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, idaghmasen a dit :

tu me fait grave flippé :fou4::fou4: bien non pourquoi ils vont me le demandé :o j'ai envoyer l’originale B3 france avec le dépôt initial :o je viens juste de prendre 2 tarte a la fraise :o:o je te dit pas la glycémie  :fou4::fou4: 

Espérons que les agents du CIC ne vont pas laisser pousser des moustaches.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Espérons que les agents du CIC ne vont pas laisser pousser des moustaches.:fou4:

deux tartes à la fraise et un jus + @los-suenos= glycémie 180 ce soir :crying::crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

deux tartes à la fraise et un jus + @los-suenos= glycémie 180 ce soir :crying::crying: 

la vie m'a appris à m'attendre au pire, donc même pour le worth case, je prépare ma solution sans que pour autant flipper ;) , mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi

 

et according to your equal: soit je suis un bout de sucre llooollll, soit un élément neutre, car 2 tartes et un jus c'est déjà Glycémie 180

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

la vie m'a appris à m'attendre au pire, donc même pour le worth case, je prépare ma solution sans que pour autant flipper ;) , mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi

c'est quoi encore ce worth case:crying::crying:  pourquoi pourquoi :fou4::fou4: tu es trop forte :crying::crying: pourquoi pourquoi je te jure que j'ai pas de moustaches :crying::crying: et je vend juste des sandwichs :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

c'est quoi encore ce worth case:crying::crying:  pourquoi pourquoi :fou4::fou4: tu es trop forte :crying::crying: pourquoi pourquoi je te jure que j'ai pas de moustaches :crying::crying: et je vend juste des sandwichs :lol::lol: 

hahaah (ne fais pas sur moi) traduis lolll, je suis statisticienne :D la probabilité 0.0000000001 a ses chances ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

deux tartes à la fraise et un jus + @los-suenos= glycémie 180 ce soir :crying::crying: 

Eh ben figures toi que moi j'ai pris trois verres de jus,et une tarte aux fraises ,faite comme d'habitude avec amour et passion par Madame Amily que je remercie au passage pour ça .

Je sais Madame Amily que quand tu liras ça ;tu auras consulté la CléGC pour 1000+1 ieme fois cette semaine.Mais pourquoi pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une décision prise sur FB :yahoo::yahoo:  , a ya svp :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:  vos pensées positives pour moi et mes amis  :1356_pray_tone2::1356_pray_tone2: "sinboupli ma mere est manade" :lol::lol: mode roumain directe :lol::lol::lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

une décision prise sur FB :yahoo::yahoo:  , a ya svp :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:  vos pensées positives pour moi et mes amis  :1356_pray_tone2::1356_pray_tone2: "sinboupli ma mere est manade" :lol::lol: mode roumain directe :lol::lol::lol::lol: 

les stats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

es stats stp?

DF 02 août

AR 28 /11

IVM 04/12

VM 5 /12 

MISE PASSPORT 06 MARS

ANT 16 MARS

DECESION 19/04

AGENT MDY

TUNISIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tous le monde,j'ai reçu aujourd'hui une mise ajour.bizarre!!!!,la lettre n'a pas de signature d'un agent,et il me demande la taille et la couleur des yeux de mes deux enfants.dite moi mes amis comment je dois faire pour répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, haddad32 a dit :

Salut les amis. 

Sur clegc j'ai la VM favorable. Un bon mercredi. Bon chance a vous le amis.

Svp les amis, qu'elle la suite après la VM favorable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Soleil2013 a dit :

Bsr tous le monde,j'ai reçu aujourd'hui une mise ajour.bizarre!!!!,la lettre n'a pas de signature d'un agent,et il me demande la taille et la couleur des yeux de mes deux enfants.dite moi mes amis comment je dois faire pour répondre?

La taille et la couleur,lui ça doit être un styliste,il a du rater sa vocation ton agent.

 

Sérieux,j'entrevois une bonne nouvelle sous peu:D

Quant au reste réponds à sa question c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, idaghmasen a dit :

@amily docteur ou es tu :fou4::fou4: tu ma promis de me défendre :crying::crying: regarde on me méprise :blink:  vendeur de sandwichs :unknw:  

Je suis là et las.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

La taille et la couleur,lui ça doit être un styliste,il a du rater sa vocation ton agent.

 

Sérieux,j'entrevois une bonne nouvelle sous peu:D

Quant au reste réponds à sa question c'est tout.

Slvp@amily est ce que je peux répondre par ma boite mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Soleil2013 a dit :

Slvp@amily est ce que je peux répondre par ma boite mail?

Je n'est pas affaire à un agent dans ce même contexte mais je pense que oui sauf recommandation express dans le mail de ton agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Soleil2013 a dit :

Slvp@amily est ce que je peux répondre par ma boite mail?

suit les instructions du mail - si il te disent de repondre via mail ou via clégc n'oubli pas tes coordonnées et signature:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement