Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol: tu est grand doc family :wub::wub: non je te confirme rien :unknw: je connais pas :lol: je suis un vendeur de sandwichs :fou4:

Justement j'ai posé la question à un vieux amazigh (plus vieux que chachnaq) sur la signification de idaghmasen...il a dit "leader"...je trouve que ça te va bien alors je vote pour toi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit :

Justement j'ai posé la question à un vieux amazigh (plus vieux que chachnaq) sur la signification de idaghmasen...il a dit "leader"...je trouve que ça te va bien alors je vote pour toi :j-aime:

merci mon pote :wub: tu nous manques :wub: respects au vieux ;) mon pote je veut juste partir au canada ouvrir un petit resto :timide: pour vendre des sandwichs :yahoo::yahoo::yahoo: je vous jure que c'est la vérité rien que la vérité :blush: il me reste tout au plus 10 - 20 ans a vivre je veut oublié cette misère morale :crying:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 de 2 bonne soirée :wub: je deviens accro a ce forum :fou4: allez chao bonne nuit concert live bonne écoute !

 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

merci mon pote :wub: tu nous manques :wub: respects au vieux ;) mon pote je veut juste partir au canada ouvrir un petit resto :timide: pour vendre des sandwichs :yahoo::yahoo::yahoo: je vous jure que c'est la vérité rien que la vérité :blush: il me reste tout au plus 10 - 20 ans a vivre je veut oublié cette misère morale :crying:   

Là je reste un peu dans mon trou histoire de déprimé avec class sûr tout quand je lis des bêtises comme celle du romain mostach DZ sans GPS, franchement :girl_devil:.. Pour ton resto, je serais ton premier client mon poto à condition de servir la poutine et la bonne binouze... :drinks:

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

moi je suis resté + de deux ans directe  en 2002 + 2 voyages en 2014 + Espagne + Allemagne+ .....et je me fait pas plus de soucis donc pas de panique kader    

Les beaux souvenirs,les belles villes,l'Algérie en 10 fois mieux.

Le soleil,les plages,parait que plein de moustachus y ont acheté.

@idaghmasen Torremolinos,Nerja ,Barcelone,Malaga tu y serai comme un poisson dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Les beaux souvenirs,les belles villes,l'Algérie en 10 fois mieux.

Le soleil,les plages,parait que plein de moustachus y ont acheté.

@idaghmasen Torremolinos,Nerja ,Barcelone,Malaga tu y serai comme un poisson dans l'eau.

tu vois notre choix est bien fondé :wub:, on as bien calculés le trucs :wub:  ....la ou on va on risque pas de les trouvés les moustachus trop loin :D moins intéressant :D ils peuvent pas transférer l'argents détourné :D tu vois :D on est malins nous ;) on auras enfin la paix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, idaghmasen a dit :

tu vois notre choix est bien fondé :wub:, on as bien calculés le trucs :wub:  ....la ou on va on risque pas de les trouvés les moustachus trop loin :D moins intéressant :D ils peuvent pas transférer l'argents détourné :D tu vois :D on est malins nous ;) on auras enfin la paix ....

Aura t-on la paix un jour?

J’espère qu'on tournera la page au plus vite,le CIC nous fait poiroter et on ne sait même pas ou en est le traitement de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Attendeux,

 

Voilà le résultat du sondage lancer par Mr. @Djawed .

Ceux ou celles qui veulent participer (Merci pour votre participation) voila le lien: https://www.sondageonline.com/s/e250d1a

Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e

 

Vos réflexions sont les bienvenue.

 

A+

 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, First fire a dit :

Bonsoir Attendeux,

 

Voilà le résultat du sondage lancer par Mr. @Djawed .

Ceux ou celles qui veulent participer (Merci pour votre participation) voila le lien: https://www.sondageonline.com/s/e250d1a

Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e

 

Vos réflexions sont les bienvenue.

 

A+

 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Il apparait clairement que Janvier+Février est supérieur à Octobre+Novembre+Décembre ;ce qui pourrait expliquer le retard de ses derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, amily a dit :

Aura t-on la paix un jour?

J’espère qu'on tournera la page au plus vite,le CIC nous fait poiroter et on ne sait même pas ou en est le traitement de nos dossiers.

Le nouveau jeu pour le mois d'avril pour les agents de CIC et BVC...:fou4::fou4:

IMG_1274.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Dadou.kurt a dit :

Le nouveau jeu pour le mois d'avril pour les agents de CIC et BVC...:fou4::fou4:

IMG_1274.GIF

Non Npn ils vont se donner à fond...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Non Npn ils vont se donner à fond...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images.jpg

:rofl::rofl: Se donné à 100% avec une pause café ☕️ Au passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, amily a dit :

Il apparait clairement que Janvier+Février est supérieur à Octobre+Novembre+Décembre ;ce qui pourrait expliquer le retard de ses derniers jours.

 

il y a 16 minutes, Dadou.kurt a dit :

Le nouveau jeu pour le mois d'avril pour les agents de CIC et BVC...:fou4::fou4:

IMG_1274.GIF

 

Je ne sais pas comment CIC procède avec les demandes ou comment ils font le traitement et sur quelle base (AR, VM, ...) mais ce qui est sure c'est que le CIC doit délivrer 39 300 Visas TQQ et Gens d'affaire en 2017 (Ci Dessous la Source).

Restons Optimistes et ambitieux.

 

A+

 

 

 

CIC.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir et petit rappel, vous êtes dans le sujet processus fédéral Paris-algériens. Si vous voulez discuter d'autres sujets, la section 'Lounge' est là pour ça en autant qu'ils respectent les règles du forum. https://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ . Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Deadpool a dit :
Bonsoir et petit rappel, vous êtes dans le sujet processus fédéral Paris-algériens. Si vous voulez discuter d'autres sujets, la section 'Lounge' est là pour ça en autant qu'ils respectent les règles du forum. https://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ . Merci

Merci Deadpool comment faire pour signaler les intrus s'il vous plaît on s'égare vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand bjr pour vous,vous les vrai clad,qui souffrent vraiment de cette attente pénible,vous qui se respecte et qui donnes du respect,vous qui attend la délivrance depuis 4,5,6,je dirais même 7ans,vous qui espèrent voir ce soleil qui va faire briller votre avenir l'avenir de votre petite famille ou bien grande famille ,je vous le souhaite de tous mon coeur,une é_brune pour chaqu'un de vous,car je sais que ce que ça représente pour vous.bonne journée:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amily a dit :

Bonjour à tous et à toutes,toutes tendances confondues.

C'est Mercredi,le mercredi de l'espoir.

 

c mardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement