Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, fantasticos a dit :

Salut tout le monde, pour un mois d'avril c'est complètement dégueulasse comme mois, en plus demain et lundi c'est fériés alors je suis dégoûtée :fou4:. Bon long week-end à tous. 

Imagine donc le mois de mai avec le 1er, le 8 et le 25 mai :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl: réflexion à la :trump-colere: mania :spiteful::spiteful: 

 

:excl:  ps : cœur :wub:fragile s'abstenir après tous ce n'est que des spéculations d'un vendeur de sandwichs :)

 

 

:1371_point_down_tone2:

problème : 50 000 visas / an :yahoo::yahoo: 

 

alors si on est généreux 60 % quota immigration économique  = 30 000 visas .

( pour les 40 % Restant c'est le quota des nos amis asile - réfugiées politique -parrainage regroupement cas humanitaire ...ext )

donc 30 000 visas pour l’immigration économique :yahoo:nous quoi :yahoo: on va etre large pour dire 50 % des demandes sont en TQQ ---------- 15 000 visas :yahoo::yahoo: c'est toujours nous :yahoo::yahoo:

on va supposés que de part le monde LE CANADA a 10 BVC ( min )  donc paris son quota sera 1500 demandes :yahoo::yahoo: c'est toujours nous pas de panique :yahoo::yahoo::yahoo::1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

 

 

 

:1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

 

 

:1374_point_down_tone5:suite

 

1500 demandes en TQQ BVC  paris  :yahoo::yahoo:C'est nous les gars pas de panique :yahoo::yahoo:

le BVC concerne 4 pays ( DZ -FR - TN - BEL )...:wacko: soit un quota de 375 visas / an pour nous dz :yahoo: si on suppose que chaque demande concerne 03 personnes ( vu que on est pratiquement tous en famille de 4 mais y a aussi des célibataires merci les gars :j-aime: donc on prends 03 la moyenne ----- 375 / 3 =  125 dossiers :wacko::wacko:

 sur les 125 / 11 mois a l'exception d’août congé annuel = 13 dossier par mois :(:(:1374_point_down_tone5::1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

:1370_point_down_tone1:

 

 

 

 

 

 

:1370_point_down_tone1:

 

suite

 

donc 13 dossiers / mois si 70 % sont affichés soit ici ou sur FB ya toujours des gens non identifiables qui ne partages pas leurs dates quoi :1444_man_tone5::1444_man_tone5:

 

donc 09 dossiers par mois  :yahoo:si on partage a 50 % entre nous ICI et FB DONC on va dire :blush::blush: pour ce mois d'avril par exemple on a le zizou :wub: puisque shix par exemple je l'affecte a FB donc j'ai 03 tickets SI VOUS VOULAIS JE VOUS DIT a qui je les donnes ;)

 :excl: ps / c'est des spéculations :rtfm: intox quoi :rtfm:pas la peine de faire toute un plat :rtfm: je suis pas matheux :blink:encore une fois je suis qu'un fou :8P vendeur de sandwichs  :blush: stressé :angry: lis y a citoyens .... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les amies, en silence, de loin mais je vous suis tous les jours, vous êtes vraiment formidables tous, chaque histoire de vous me touche,je voulez attiré votre attention sur un point négatif de Montréal, n'avez vous pas peur des punaise de lit, personnellement , j'ai regardé sur internet , j'étais térifié , et pour l'équivalence, mon marie a un diplôme de soudeur homologué et matelot qualifié, d’après vous , est ce qu'il  vont accepté de nous faire l'équivalence, et pour moi, j'envisage faire une formation ou étude en premier, lors de l'inscription,il vont faire l'équivalence, qu'est ce que vous me conseiller, de les faire maintenant ou une fois laba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de soirée :wub::wub:  je serai malheureusement absent pour une semaine :(  congé :j-aime: je suis trop fatigué je reviens juste après  pour la suite :B) en forme  :D  je pourrai pas vous suivre puisque j'ai pas l'application sur smart phone mais si y a du nouveau svp un tag je reçois une notification par mail merci :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

:excl: réflexion à la :trump-colere: mania :spiteful::spiteful: 

 

:excl:  ps : cœur :wub:fragile s'abstenir après tous ce n'est que des spéculations d'un vendeur de sandwichs :)

 

 

:1371_point_down_tone2:

problème : 50 000 visas / an :yahoo::yahoo: 

 

alors si on est généreux 60 % quota immigration économique  = 30 000 visas .

( pour les 40 % Restant c'est le quota des nos amis asile - réfugiées politique -parrainage regroupement cas humanitaire ...ext )

donc 30 000 visas pour l’immigration économique :yahoo:nous quoi :yahoo: on va etre large pour dire 50 % des demandes sont en TQQ ---------- 15 000 visas :yahoo::yahoo: c'est toujours nous :yahoo::yahoo:

on va supposés que de part le monde LE CANADA a 10 BVC ( min )  donc paris son quota sera 1500 demandes :yahoo::yahoo: c'est toujours nous pas de panique :yahoo::yahoo::yahoo::1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

 

 

 

:1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

 

 

:1374_point_down_tone5:suite

 

1500 demandes en TQQ BVC  paris  :yahoo::yahoo:C'est nous les gars pas de panique :yahoo::yahoo:

le BVC concerne 4 pays ( DZ -FR - TN - BEL + Liban )...:wacko: soit un quota de 375 visas / an pour nous dz :yahoo: si on suppose que chaque demande concerne 03 personnes ( vu que on est pratiquement tous en famille de 4 mais y a aussi des célibataires merci les gars :j-aime: donc on prends 03 la moyenne ----- 375 / 3 =  125 dossiers :wacko::wacko:

 sur les 125 / 11 mois a l'exception d’août congé annuel = 13 dossier par mois :(:(:1374_point_down_tone5::1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

:1370_point_down_tone1:

 

 

 

 

 

 

:1370_point_down_tone1:

 

suite

 

donc 13 dossiers / mois si 70 % sont affichés soit ici ou sur FB ya toujours des gens non identifiables qui ne partages pas leurs dates quoi :1444_man_tone5::1444_man_tone5:

 

donc 09 dossiers par mois  :yahoo:si on partage a 50 % entre nous ICI et FB DONC on va dire :blush::blush: pour ce mois d'avril par exemple on a le zizou :wub: puisque shix par exemple je l'affecte a FB donc j'ai 03 tickets SI VOUS VOULAIS JE VOUS DIT a qui je les donnes ;)

 :excl: ps / c'est des spéculations :rtfm: intox quoi :rtfm:pas la peine de faire toute un plat :rtfm: je suis pas matheux :blink:encore une fois je suis qu'un fou :8P vendeur de sandwichs  :blush: stressé :angry: lis y a citoyens .... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, idaghmasen a dit :

:excl: réflexion à la :trump-colere: mania :spiteful::spiteful: 

 

:excl:  ps : cœur :wub:fragile s'abstenir après tous ce n'est que des spéculations d'un vendeur de sandwichs :)

 

 

:1371_point_down_tone2:

problème : 50 000 visas / an :yahoo::yahoo: 

 

alors si on est généreux 60 % quota immigration économique  = 30 000 visas .

( pour les 40 % Restant c'est le quota des nos amis asile - réfugiées politique -parrainage regroupement cas humanitaire ...ext )

donc 30 000 visas pour l’immigration économique :yahoo:nous quoi :yahoo: on va etre large pour dire 50 % des demandes sont en TQQ ---------- 15 000 visas :yahoo::yahoo: c'est toujours nous :yahoo::yahoo:

on va supposés que de part le monde LE CANADA a 10 BVC ( min )  donc paris son quota sera 1500 demandes :yahoo::yahoo: c'est toujours nous pas de panique :yahoo::yahoo::yahoo::1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

 

 

 

:1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

 

 

:1374_point_down_tone5:suite

 

1500 demandes en TQQ BVC  paris  :yahoo::yahoo:C'est nous les gars pas de panique :yahoo::yahoo:

le BVC concerne 4 pays ( DZ -FR - TN - BEL )...:wacko: soit un quota de 375 visas / an pour nous dz :yahoo: si on suppose que chaque demande concerne 03 personnes ( vu que on est pratiquement tous en famille de 4 mais y a aussi des célibataires merci les gars :j-aime: donc on prends 03 la moyenne ----- 375 / 3 =  125 dossiers :wacko::wacko:

 sur les 125 / 11 mois a l'exception d’août congé annuel = 13 dossier par mois :(:(:1374_point_down_tone5::1374_point_down_tone5:

 

 

 

 

 

:1370_point_down_tone1:

 

 

 

 

 

 

:1370_point_down_tone1:

 

suite

 

donc 13 dossiers / mois si 70 % sont affichés soit ici ou sur FB ya toujours des gens non identifiables qui ne partages pas leurs dates quoi :1444_man_tone5::1444_man_tone5:

 

donc 09 dossiers par mois  :yahoo:si on partage a 50 % entre nous ICI et FB DONC on va dire :blush::blush: pour ce mois d'avril par exemple on a le zizou :wub: puisque shix par exemple je l'affecte a FB donc j'ai 03 tickets SI VOUS VOULAIS JE VOUS DIT a qui je les donnes ;)

 :excl: ps / c'est des spéculations :rtfm: intox quoi :rtfm:pas la peine de faire toute un plat :rtfm: je suis pas matheux :blink:encore une fois je suis qu'un fou :8P vendeur de sandwichs  :blush: stressé :angry: lis y a citoyens .... 

 

 

 

Comment tu sais que c 50000 visas par an ? C koi ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, philly2003 a dit :

Comment tu sais que c 50000 visas par an ? C koi ta source ?

Il a raison pour les 30 000 immigrants pour la catégorie économique du Québec en 2017

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/811279/gouvernement-quebec-immigrants-accueilir-2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

Il a raison pour les 30 000 immigrants pour la catégorie économique du Québec en 2017

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/811279/gouvernement-quebec-immigrants-accueilir-2017

 

Oui mais c les quotas du Québec. On est au fédéral on a déjà passé cette étape ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis 

 

j'ai une question pour vous , c'est quoi le poids autorisé pour Air Algerie et la compagnie marocaine ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, laSolution a dit :

Bonsoir les amis 

 

j'ai une question pour vous , c'est quoi le poids autorisé pour Air Algerie et la compagnie marocaine ?

 

Merci 

Pour air algerie 2 x 23 kg+ 10kg a main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redred a dit :

Pour air algerie 2 x 23 kg+ 10kg a main 

 

 

Merci redred , je pense que c'est la meme chose pour la compagnie marocaine 

sauf que sur le site Air Algerie , je n arrive a trouver cette info 2*23 kg + 10 kg bagage a main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, philly2003 a dit :

Oui mais c les quotas du Québec. On est au fédéral on a déjà passé cette étape ! 

Il est écrit le QC prevoit accueillir= RP en poche! C'est le nombre de RP attribuées dans le cadre du programme TQQ et non pas  le nombre de CSQ que le Québec émettra en 2017. chaque programme possède un seuil de RP ; mm si tu es à l'étape fédérale, ton dossier sera traité comme une demande RP dans le cadre de l'immigration économique du Québec, c'est pourquoi dans le formulaire demande il y a deux colonnes, une pour les candidats des provinces et l'autre pour le programme du Québec,

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, laSolution a dit :

 

 

Merci redred , je pense que c'est la meme chose pour la compagnie marocaine 

sauf que sur le site Air Algerie , je n arrive a trouver cette info 2*23 kg + 10 kg bagage a main 

Tu peux demander la carte de fidélité, tu peux la faire dès maintenant, tu auras de 5 à 15 kilos de plus que le seuil autorisé, elle est gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wanda2016 a dit :

Nous sommes fatigués est blessé merci CIC je m'offre un répit pour mieux rebondir après

On a tout tenténtout essayé des fois tout va de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée :wub::wub:  je serai malheureusement absent pour une semaine :(  congé :j-aime: je suis trop fatigué je reviens juste après  pour la suite :B) en forme  :D  je pourrai pas vous suivre puisque j'ai pas l'application sur smart phone mais si y a du nouveau svp un tag je reçois une notification par mail merci :j-aime: 

Un congé?

Tu quittes le forum parce que tu es fatigué?

Qu'en sera t-il quand tu seras là bas (en compagnie de @quebec-39:D) car la tu devras décupler tes capacités.

Autre chose installes l'app tapatalk c'est pas sorcier bon sang car on veut avoir ton feed-back.

Pas si compliqué,à moins que tu veuilles nous faire une Hicham.Et à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, idaghmasen said:

bonne fin de soirée :wub::wub:  je serai malheureusement absent pour une semaine :(  congé :j-aime: je suis trop fatigué je reviens juste après  pour la suite :B) en forme  :D  je pourrai pas vous suivre puisque j'ai pas l'application sur smart phone mais si y a du nouveau svp un tag je reçois une notification par mail merci :j-aime: 

Et tu vas où comme ça toi ? Je t'ai pas encore autorisé à prendre une pause moi!! Et tu crois que tu peux mettre la bonne humeur tous les jours sur le forum et puis partir comme ça, comme ci de rien n'était! Paf, je disparais, je suis magicien!

 

Tu nous prends tous avec toi en vacances (les seychelles ?)! que chacun prépare ses valises! Idaghmasen nous emmène quelques part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement