Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

@senzo félicitations pou le petit ,toi et la famille.

Bon courage pour tes préparatifs.

Merci amily, 

pour la précision, toujours RAS pour la brune :fou4:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, senzo a dit :

Merci amily, 

pour la précision, toujours RAS pour la brune :fou4:  

ça viendra,la campagne éléctorale est lancée ,les brunes vont nous envahir.:102_point_up_2::102_point_up_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

plutôt en voiture :B) depuis ce matin je suis renfermé au bureau entouré de bruns chiqueurs :8): alors je suis sortis pour prendre un café et paf je tombe sur une brune ...je poste et je partage ma joie  puisque apparemment elle est trop demandée par ici :search:désolé @fantasticos,mon pote :wub: je sais que tu es a bout de nerf :( je peut pas arrêter de blaguer mon stresse me dévore :shok: 

Moi qui pensait que tu été délivrés :fou4: mais bon, on va faire une chose 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

Encore plus bas 

 

:103_point_down:

 

Attendre encore :fou4:

Hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, senzo a dit :

Amis, camarades de route je suis de retour:good:

@idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos:wub: pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ.image.thumb.jpg.5179b28595fe2f7d5af845236d3519e8.jpg 

Félicitations l'ami, alors dit lui que maintenant c'est un petit homme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

Amis, camarades de route je suis de retour:good:

@idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos:wub: pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ. 

bon retour :yahoo: félicitation pour le petit @senzo :wub: en attendant le mariage made in Québec...:D du coup tu me fait rappeler que mon fils on lui a pas encore coupé le zga..:shok: , je crois que à  j-87 il va partir sans ( intacte ) :lol: je le lui coupe après moi avec un couteau de cuisine grrrr:drinks:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

Amis, camarades de route je suis de retour:good:

@idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos:wub: pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ.image.thumb.jpg.5179b28595fe2f7d5af845236d3519e8.jpg 

Toute mes félicitations mon poto et pleins de bisous pour le petit de ma part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Svp pour demander une duplicata,faut faire une demande manuscrite ?! Ou faut envoyé le formulaire de modif ?!
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Salut! Svp pour demander une duplicata,faut faire une demande manuscrite ?! Ou faut envoyé le formulaire de modif ?!
merci 

Duplicata de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

bon retour :yahoo: félicitation pour le petit @senzo :wub: en attendant le mariage made in Québec...:D du coup tu me fait rappeler que mon fils on lui a pas encore coupé le zga..:shok: , je crois que à  j-87 il va partir sans ( intacte ) :lol: je le lui coupe après moi avec un couteau de cuisine grrrr:drinks:

Pourtant tu devrais faire court et ...circonscris.:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 24 minutes, dura2014 a dit :

Salut! Svp pour demander une duplicata,faut faire une demande manuscrite ?! Ou faut envoyé le formulaire de modif ?!
merci 

bonsoir, duplicata de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Pourtant tu devrais faire court et ...circonscris.:drinks:

pour l'instant ce n'est pas possible je boss et ma femme aussi :crying: dés la réception de la brune :D ma brune :wub::wub: va balancée sa démission et en avant les absence :lol: elle pourra s'occupée du petit  ;) on sais jamais tu vois ;)  doc je suis dans un sacré pétrin :crying::crying: beaucoup de  projets perchés :crying::crying: j'ai résilié ma réservation de logement :D pas possible de penser au plan B :lol:  et je suis a 1 mois de la date de renouvellement de la location ou pas :D ...bref waw je suis dans les cacahuétes ..:yahoo::yahoo::yahoo:je suis heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les jeunes :wub::wub: bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune ,  mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide  , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

les jeunes :wub::wub: bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune ,  mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide  , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais...

Moi je suis pour au moin on passera à autre chose vu que c'est mort de chez mort ni brune ni CIC ni le grand père maternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, wanda2016 a dit :

Moi je suis pour au moin on passera à autre chose vu que c'est mort de chez mort ni brune ni CIC ni le grand père maternel

:Crylol::Crylol: ok , j'attends des retours notamment sur le titre du sujet..le contenu  :innocent: apparemment les glad's d'ici agonisent :lol::lol: ils ont oubliés que le plus important :rtfm:  et le plus grand challenge:rtfm:  est de l'autre coté de l'atlantique ...bref :blush: les gens d'ici manifestez vous :fou4::fou4: vous nous poussés à l'agonie :blink::blink:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, idaghmasen said:

les jeunes :wub::wub: bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune ,  mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide  , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais...

 

Très bonne idée ! Je suis avec toi :) Vas y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fetsam a dit :

 

Très bonne idée ! Je suis avec toi :) Vas y !

merci :hi: bonsoir poto :wub: quoi de neuf :blush: tu as ouvert ta clé gc aujourd’hui ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, idaghmasen said:

merci :hi: bonsoir poto :wub: quoi de neuf :blush: tu as ouvert ta clé gc aujourd’hui ??  

 

Bonsoir poto lol ! oui j'ai vérifié RAS :ph34r: Je viens de voir quelqu'un sur facebook "Antécédent en cous" il y a 10 minutes, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

vm passée le 14/02/2017 et depuis y a rien .

:o:o tu as passé ta VM le jour du saint valentin :fou4::fou4:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement