Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

oups :rolleyes: publication censurée par deadpool :timide:

Et comment je fais pour connaitre la réponse à une question dont je n'ai pas la réponse.

Si j'ai une coupure d'internet pour une période plus ou moins longue je resterai toiut ce temps à essayer de comprendre sans arriver à mes fins.S'en suivront de longs moments d'incertitude qui auront une répercussion sur mes facultés psychico-mentales.

Il est même envisageables que mes relations avec toi @idaghmasen en pâtissent.Allant éventuellement vers un point extrême .

 

De ce fait je demande à connaitre ta réponse mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Et comment je fais pour connaitre la réponse à une question dont je n'ai pas la réponse.

Si j'ai une coupure d'internet pour une période plus ou moins longue je resterai toiut ce temps à essayer de comprendre sans arriver à mes fins.S'en suivront de longs moments d'incertitude qui auront une répercussion sur mes facultés psychico-mentales.

Il est même envisageables que mes relations avec toi @idaghmasen en pâtissent.Allant éventuellement vers un point extrême .

 

De ce fait je demande à connaitre ta réponse mon ami.

mode DK 2017 :1323_punch_tone4::1334_v_tone5: pour publier mon projet :1323_punch_tone4: bon je poste une seconde fois espérant qu'il ne serra pas censuré cette fois ;) à toi doc ;)

dk2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit :

Dans quel cadre êtes vous canari ?

 

Il y a 1 heure, nadou a dit :

j'ai entendu parler d'un code : 130 je crois

 

 

il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Domaine? L'informatique. 

Hello, je rejoins canari par rapport à son constat, mon csq a été traité prioritairement (domaine d'études) une fois que j'ai fait la demande de transfert du bureau Maghreb au bureau de l'Europe de l'Ouest suite à mon changement de résidence, depuis on est traité équitablement et selon chaque cas (antécédents, famille ou pas, voyages ...), au bureau de Paris il y a 4 ou 5 pays que les agents traitenent, contrairement au CSQ, le domaine des etudes et le pays de résidence n'importent en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, los-suenos a dit :

Hello, Si amily a bien repondu, pour l agent moi je connais pas celui qui traite ma demande et ça pose aucun problème, j'ai envoyé mon dossier en octobre, et j'attends comme tout le monde, pour ce qui relève de la liaison de ton compte, nous repondons 10 fois par semaine à cette question, faites une petite recherche sur le forum et si ça n'aboutit à rien je la ferai pour vous ;) bon courage

L'histoire de l'agent ne doit pas posée problème, vous allez le connaître aujourd'hui ou demain au plus tard à la réception d'un courriel de sa part. Ça viendra. Moi je n'étais pas inquiet à ce sujet au départ jusqu'à réception d'un demande de complément d'informations et instructions VM.,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, idaghmasen a dit :

mode DK 2017 :1323_punch_tone4::1334_v_tone5: pour publier mon projet :1323_punch_tone4: bon je poste une seconde fois espérant qu'il ne serra pas censuré cette fois ;) à toi doc ;)

dk2.jpg

Je n'arrive pas à croire que pour ça tes propos ont été tout simplement effacés,supprimés.

Je suis bouleversé par ce tragique evennement qui restera comme un point noir dans notre amitié qui etait pourtant solide.

Je ne trouve plus les mots.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais moi j'ai passé la visite medicale mois de fevrier et j'ai eu sur ecas la 04 eme ligne j'ai payé la totalité des frais au debut et les instructions de la visite j'ai eu du sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, amily a dit :

Je n'arrive pas à croire que pour ça tes propos ont été tout simplement effacés,supprimés.

Je suis bouleversé par ce tragique evennement qui restera comme un point noir dans notre amitié qui etait pourtant solide.

Je ne trouve plus les mots.

 

non pas d'inquiétude doc :wub:  , la photo était censurée ,puisque sur le pull de dk y'avais une longue bizarre pour deadpool  :lol: bon c'est normal le forum a des réglés claires et on dois se pliés aux règles :j-aime: j'ai pas fait attention :hi: mais entre temps :fou4::fou4:toujours pas de nouvelles du cic :unknw: le calme plat :crying: terrible :crying: trois  possibilités :

1-  gréve :wacko:

2- congés :crying:

3- complet :whistlingb:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canari-chardonnret a dit :

C'est quoi la dernière brune en vue détenu par un algérien ? 

 

C'est quoi les dates de congé des agents du cic?

février 

août 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, canari-chardonnret a dit :

C'est quoi la dernière brune en vue détenu par un algérien ? 

 

C'est quoi les dates de congé des agents du cic?

Au point ou on est ,même une blonde serait la bienvenue.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Au point ou on est ,même une blonde serait la bienvenue.:fou4:

Je ne sais si je suis le seul à le vivre, mais moi cette année, depuis la réception du CSQ ma tête est tellement au Québec que même le boulot je n'arrive plus à me focaliser sur lui, je ne me suis jamais absenté du boulot autant de fois que cette année, d'autant plus je supporte de moins en moins la mentalité locale, j'évite même de sortir, en dehors du travail, sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

 :yahoo::yahoo: en fin je viens de voir une brune :wub::wub:

Pas de blague mon ami, on est tous sur la défensive alors explique toi clairement poto stp. moi en tous cas je ne supporte plus le suspense :crying: lance ce que tu as 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je ne sais si je suis le seul à le vivre, mais moi cette année, depuis la réception du CSQ ma tête est tellement au Québec que même le boulot je n'arrive plus à me focaliser sur lui, je ne me suis jamais absenté du boulot autant de fois que cette année, d'autant plus je supporte de moins en moins la mentalité locale, j'évite même de sortir, en dehors du travail, sport. 

Relax Max ,c'est une préparation pour toi et tes collègues avant le grand départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amily a dit :

 

Elle marchait ou était en voiture?

plutôt en voiture :B) depuis ce matin je suis renfermé au bureau entouré de bruns chiqueurs :8): alors je suis sortis pour prendre un café et paf je tombe sur une brune ...je poste et je partage ma joie  puisque apparemment elle est trop demandée par ici :search:désolé @fantasticos,mon pote :wub: je sais que tu es a bout de nerf :( je peut pas arrêter de blaguer mon stresse me dévore :shok: 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

plutôt en voiture :B) depuis ce matin je renfermé au bureau entouré de brun chiqueur :8): alors je suis sortis pour prendre un café et paf je tombe sur une brune ...et je poste et je partage ma joie  puisque apparemment elle est trop demandé par ici :search:désolé @fantasticos,mon pote :wub: je sais que tu es a bout de nerf :( je peut pas arrêter de blaguer mon stresse me dévore :shok: 

Les brunes seront de sortie d'ici la fin de semaine.

Mais je me pose une question,comment expliquer qu'elles sont délivrées par vagues?

Vu qu'il y a plusieurs agents,il n'est pas envisageable qu'ils travaillent au même rythme pour rendre des résultats en même temps.

La chose qui m'intrigue est que par exemple la semaine passée aucun agent n'a envoyé un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis, camarades de route je suis de retour:good:

@idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos:wub: pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ.image.thumb.jpg.5179b28595fe2f7d5af845236d3519e8.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement