Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

700 millions de chinois Et moi, et moi, et moi :db:

Avec ma vie, mon petit chez moi, mon mal de tête, mon point au foie.

J'adore Dutronc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant passant au choses serieuses

slt mes amis de groupe j'ai contacter le cic pour connaitre le nom de mon agent le 05/03/2017.. alors le 07/04/2017 j'ai eu une reponse;

---------------------------------------------------------------------------------

Cher client,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous sommes heureux de confirmer que l’information fournie a été transférée au bureau responsable.
 
Puisque votre dossier se trouve au bureau canadien des visas de Paris,  nous vous invitons à les contacter aussi afin de :
 
Signaler des changements importants,
Fournir des documents,
Obtenir de l’information concernant l’état de votre demande, ou
Vous renseigner à propos du dénouement d’une requête.
 
Vous trouverez la liste complète des bureaux de visas sur notre site Web.
 
Une fois que vous aurez sélectionné le bureau que vous désirez contacter, vous obtiendrez les différentes options pour les contacter.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Téléchargement de formulaires et guides de demandes
Changement d'adresse
Vérifier l'état d'une demande
Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions.

Sincèrement,

Anabelle, Agent 4036 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
www.cic.gc.ca

--------------------------------------------------------------------------

es ce que Anabelle c le nom de mon agente :o

filme d'orreur YAMHAYNAK

anaaaaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, sebtivm a dit :

Maintenant passant au choses serieuses

slt mes amis de groupe j'ai contacter le cic pour connaitre le nom de mon agent le 05/03/2017.. alors le 07/04/2017 j'ai eu une reponse;

---------------------------------------------------------------------------------

Cher client,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous sommes heureux de confirmer que l’information fournie a été transférée au bureau responsable.
 
Puisque votre dossier se trouve au bureau canadien des visas de Paris,  nous vous invitons à les contacter aussi afin de :
 
Signaler des changements importants,
Fournir des documents,
Obtenir de l’information concernant l’état de votre demande, ou
Vous renseigner à propos du dénouement d’une requête.
 
Vous trouverez la liste complète des bureaux de visas sur notre site Web.
 
Une fois que vous aurez sélectionné le bureau que vous désirez contacter, vous obtiendrez les différentes options pour les contacter.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Téléchargement de formulaires et guides de demandes
Changement d'adresse
Vérifier l'état d'une demande
Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions.

Sincèrement,

Anabelle, Agent 4036 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
www.cic.gc.ca

--------------------------------------------------------------------------

es ce que Anabelle c le nom de mon agente :o

filme d'orreur YAMHAYNAK

anaaaaa.jpg

Non, il faut contacter paris pour avoir le nom de ton agent  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fantasticos a dit :

Non, il faut contacter paris pour avoir le nom de ton agent  .

j'ai pas pu j'ai entré au cite mais c un peux compliquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sebtivm a dit :

j'ai pas pu j'ai entré au cite mais c un peux compliquer. 

Tu écris à [email protected] et tu demandes l'état d'avancement de ton dossier fédéral et si tu reçois une réponse le nom de ton agent y sera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Tu écris à [email protected] et tu demandes l'état d'avancement de ton dossier fédéral et si tu reçois une réponse le nom de ton agent y sera. 

merci infiniment mon frere 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Snif on a signé  un bail de location de 6 mois à partir d'aujourd'hui j'espère que je ne vais pas attendre plus que ca !!!! Sinon je vais me retrouver à déménager encore 

omg si nous avions de délais standard !!! La vie serait plus belle 

mais dites moi @TunisoCanadien des nouvelles il est partie ??? J'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Snif on a signé  un bail de location de 6 mois à partir d'aujourd'hui j'espère que je ne vais pas attendre plus que ca !!!! Sinon je vais me retrouver à déménager encore 

omg si nous avions de délais standard !!! La vie serait plus belle 

mais dites moi @TunisoCanadien des nouvelles il est partie ??? J'espère 

 

Non mon frère je suis là sans nouvelles depuis longtemps.

 

J'espère qu'on va nous libérer avant la période de congé des agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, kan j'ai lu ta réponse j'étais pressé de sortir et kan je clic sur j'aime ça veut dire que j'apprécie ke tu m'a répondu. Et je suis désolé pour ta déception concernant le retour du dossier, mais je crois que tu as rattrapé le retard car ta réponse n'est pas clair concernant ta situation actuelle. 

Pas grave frère je rigole. Au sujet de ma situation actuelle concernant mon cher dossier et bien il est toujours dans les bureaux de cic.
Même avec une mise à jour de l'adresse rien.
Par contre j'ai demandé un duplicata des csq pour relancer un 2 ème dossier et je reste en attente.
Je reste optimiste !!!!! en plus je commence a me plaire donc je ne sais pas si c'est le bon choix ou pas.
Perdu mais bon je vais voir à l'intersection quel chemin prendre.
Bonne nuit a tous

le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-213 reste 86 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,lundi :yahoo: bon début de semaine a tous :yahoo: que la brune soit :yahoo:

remarque :excl:regardez moi ca :rolleyes: on a fait tout un tapage la semaine dernière pour que deadpool :j-aime: nous fassent un signe de vie :D il répond a @quebec-39 :D tu es devenu déja une star au québec :wub::wub::wub:,@amily ni contrat ni rien :lol: @los-sunenos moi c'est pas les constumes qui m'intrigues :lol: c'est les chaussures pointue genre la lettre h traduis :lol::lol: , bref bonne journée courage sa sens les brunes :yahoo::yahoo: 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde enfin j'ai réussi à reliée ma demande au compte clegc le tableau m'est afficher mais en bat il est écrit suivre est ce que j doit suivre ou pas il ya aussi signature automatique que doit j faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, baitfarida a dit :

Bjr tt le monde enfin j'ai réussi à reliée ma demande au compte clegc le tableau m'est afficher mais en bat il est écrit suivre est ce que j doit suivre ou pas il ya aussi signature automatique que doit j faire merci d'avance

Non vous toucher à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rayano a dit :


Pas grave frère je rigole. Au sujet de ma situation actuelle concernant mon cher dossier et bien il est toujours dans les bureaux de cic.
Même avec une mise à jour de l'adresse rien.
Par contre j'ai demandé un duplicata des csq pour relancer un 2 ème dossier et je reste en attente.
Je reste optimiste !!!!! en plus je commence a me plaire donc je ne sais pas si c'est le bon choix ou pas.
Perdu mais bon je vais voir à l'intersection quel chemin prendre.
Bonne nuit a tous

le projet
 

Desolé mais j'ai pas bien compris ! !! Ton dossier est chez cic et il est incomplèt ou koi? Sinon essaye de les appeler pour obtenir des informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ;

une petite question les amis pourquoi chez certaines personnes le traitement des antécédents , tarde et prend  beaucoup de temps tandis que d'autre à pêne une semaine: ya surement quelques choses  : des voyages? peut être.....c bizarre yen a qui attendent depuis 09 Mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nadou a dit :

Bonjour à tous ;

une petite question les amis pourquoi chez certaines personnes le traitement des antécédents , tarde et prend  beaucoup de temps tandis que d'autre à pêne une semaine: ya surement quelques choses  : des voyages? peut être.....c bizarre yen a qui attendent depuis 09 Mois ???

Ça c'est la question à 1 million de dollars ! !!!j'aimerais bien savoir aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Non mon frère je suis là sans nouvelles depuis longtemps.

 

J'espère qu'on va nous libérer avant la période de congé des agents.

Svp c'est quand les périodes de congé des agents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nadou a dit :

Bonjour à tous ;

une petite question les amis pourquoi chez certaines personnes le traitement des antécédents , tarde et prend  beaucoup de temps tandis que d'autre à pêne une semaine: ya surement quelques choses  : des voyages? peut être.....c bizarre yen a qui attendent depuis 09 Mois ???

selon les csq , si vous avez dans votre csq traitement prioritaire , vous aurez la brune rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ilyeslume a dit :

selon les csq , si vous avez dans votre csq traitement prioritaire , vous aurez la brune rapidement .

Y a-t-il ceux qui ont cette mention ? Moi non plus! Peut-être pas pour les travailleurs qualifiés !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, samiabdesslam a dit :

Y a-t-il ceux qui ont cette mention ? Moi non plus! Peut-être pas pour les travailleurs qualifiés !?

 

J'ai cette mention mais je ne pense pas qu'on bénéficie de quoi que ce soit. Les délais restent énigmatiques 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement