Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Avant le 29 voir la passer le jour même c'est bon. après cette date je crois que tu aura à t'expliquer mais de préférence tu la passe le 23 tu est dans les délais. Bonne chance. 

@fantasticos, quoi de neuf sur clé gc ...les antécédents ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-212 reste 87 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,effectivement le stresse a pris le dessus sur nous tous :crying: c'est normale,  pour certain 01 année d'attente pour d'autre 8 mois voir plus ...sans compté les 3 à 4 ans du CSQ ...bref c'est long et tout a chaqu'un de gérer son stresse voir sa détresse comme il le peut et non comme il le veut :blush: ... le temps ma donné raison au sujet des délais ...j'avais fait une analyse au mois de janvier je crois ou avant ou j'avais mis l'hypothese d'un quota et il s'avere que c'est le cas ...je suis content au moins j'avais vue juste :blush: en tout cas je suis sure et certain que mes amis :wub: n'ont aucune mauvaise intention c'est juste le fait d'etre suspendu par la corde au coup qui leurs fait sortir de leurs chaumieres ....bon parlent peu et bien on ne peu plus rien faire si ce n'est d'attendre dignement notre salut de ce fait je vais encore attendre cette semaine qui j'espere serra prodictive en terme de brunes et  AR et IVM ou de changement sur clé gc ...aprés je vais prendre quelques jours de congés, la semaine prochaine car je n'en peu plus et je vous demande à tous de pardonner mes dérives et mes co...ries .je vous aimes gardons le moral. 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2017 à 16:55, amily a dit :

Prendre les choses du bon coté,faire du sport,préparer une liste des choses essentielles à emporter avec toi.

Écoutes de la musique :lol: participes au forum histoire de partager avec nous .

Bon courage!

ah le sport ! c'est pas mon fort pourtant j'en ai vraiment besoin hhhh ,merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, idaghmasen a dit :

@fantasticos, quoi de neuf sur clé gc ...les antécédents ??? 

Salut l'ami, ben mes antécédents sont en cours depuis le AR :fou4: je ne saurai jamais  quand est prévu  la délivrance :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@rayano Salut l'ami, tu avais un problème avec ton AR si je me souviens bien ? Ou est ce que tu on est avec ton dossier fédéral ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, idaghmasen a dit :

@fantasticos, quoi de neuf sur clé gc ...les antécédents ??? 

Je fais tout les jours des rêves ke j'ai reçu ma brune :crying: j'ai rêvé même de Justin trudeau ya ton dieu et rien nada walou, cic balance les brunes tout de suite j'en ai marrrrrrrrrrrrrre:rtfm: c'est pas juste je vais clôturé 9 mois dans 10 jours :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, idaghmasen a dit :

pour quoi tu passe pas avant cette date ??? je comprend pas ?? on est le 09 :crying: pour éviter toute mauvaise surprise qui pourrai retardée le traitement de ton dossier va chez ton médecin ou appelé pour RDV explique que tes délais vm expires que c'est très urgent ne te met pas d'une des situations digne d'un cascadeur ...  ya bien 4 ou 5 médecins conventionnés non ??

@fantasticos et @idaghmasen  pour votre réponse , idaghmasen le choix pour la date 23/04 c'est la seule date ou je peux être disponible ! merci encore une fois mes amis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-212 reste 87 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,effectivement le stresse a pris le dessus sur nous tous :crying: c'est normale,  pour certain 01 année d'attente pour d'autre 8 mois voir plus ...sans compté les 3 à 4 ans du CSQ ...bref c'est long et tout a chaqu'un de gérer son stresse voir sa détresse comme il le peut et non comme il le veut :blush: ... le temps ma donné raison au sujet des délais ...j'avais fait une analyse au mois de janvier je crois ou avant ou j'avais mis l'hypothese d'un quota et il s'avere que c'est le cas ...je suis content au moins j'avais vue juste :blush: en tout cas je suis sure et certain que mes amis :wub: n'ont aucune mauvaise intention c'est juste le fait d'etre suspendu par la corde au coup qui leurs fait sortir de leurs chaumieres ....bon parlent peu et bien on ne peu plus rien faire si ce n'est d'attendre dignement notre salut de ce fait je vais encore attendre cette semaine qui j'espere serra prodictive en terme de brunes et  AR et IVM ou de changement sur clé gc ...aprés je vais prendre quelques jours de congés, la semaine prochaine car je n'en peu plus et je vous demande à tous de pardonner mes dérives et mes co...ries .je vous aimes gardons le moral. 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Bonjour l'ami , c'est votre semaine :bye::bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

Bonjour l'ami , c'est votre semaine :bye::bye::bye:

 moos :wub: tu me manque :wub: je n'en peu plus poto :crying::crying::crying:  j’espère de tout mon cœur que ca sera notre semaine :blush:...whait and see... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

 moos :wub: tu me manque :wub: je n'en peu plus poto :crying::crying::crying:  j’espère de tout mon cœur que ca sera notre semaine :blush:...whait and see... :D

J’espère bien :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

@rayano Salut l'ami, tu avais un problème avec ton AR si je me souviens bien ? Ou est ce que tu on est avec ton dossier fédéral ? 

Bonjour,

oui l'ami j'ai eu un problème avec mon dossier, il a été rejeté faute de signature pour paiement ce qui fait qu'il a été retourné en Algérie rester plus d'un mois et 1/2 puis retourné au canada pour me demandé une mise à jour de mon adresse de correspondance.

Saluations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, rayano a dit :

Bonjour,

oui l'ami j'ai eu un problème avec mon dossier, il a été rejeté faute de signature pour paiement ce qui fait qu'il a été retourné en Algérie rester plus d'un mois et 1/2 puis retourné au canada pour me demandé une mise à jour de mon adresse de correspondance.

Saluations  

fantasticos aime ça ????

lol je ne comprends pas cette réaction mais bon maintenant tu es bien informé.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/6/2017 à 13:19, laSolution a dit :

 

 

 

Bonjour l'ami , 

nous avons le meme agent Vettel Sebastien , j ai analysé ses candidats et je suis d'accord avec toi qu'il est trop lent du coup , j 'ai eu une liberation , je l'espere pour toi , il faut etre patient , il a un grand prix ce dimanche en Chine , laissons le finir sa course et après peut etre il va etre en bonne humeur et te liberer 

Bonne Chance

Merci laSolution, j'ai cru qu'il est l'un de tes connaissances!!!!:lol: tu le suit de près!! ne le laches pas!!! n'oublier pas de me le présenter :lol:. Comment tu arrives à le suivre....toi aussi tu participeras à la cours ou tu es son copilote :D. Où est la patience dont tu parles, j'aimerai bien avoir cette patience mais je ne la retrouve pas! Espérant que ça va se libérer bientôt....en tout cas Merci...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, haddad32 a dit :

@fantasticos et @idaghmasen  pour votre réponse , idaghmasen le choix pour la date 23/04 c'est la seule date ou je peux être disponible ! merci encore une fois mes amis. 

 

Hello je rejoins idaghmasen sur son avis, tu peux la.passer le.23 mais ça va être vraiment juste. Si le medecin te demande un complément ça va être chaud pour les délais , en plus c'est un projet d'une vie, nul ne pourra nous empêcher de tout faire pour le rendre concret, même si on bosse à tataouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, los-suenos a dit :

Hello je rejoins idaghmasen sur son avis, tu peux la.passer le.23 mais ça va être vraiment juste. Si le medecin te demande un complément ça va être chaud pour les délais , en plus c'est un projet d'une vie, nul ne pourra nous empêcher de tout faire pour le rendre concret, même si on bosse à tataouine

:Crylol: on bosse à tataouine :lol: comment ça fait plaisir d’entendre le nom de cette ville :lol: je pari que personnes n'a visité cette ville :lol: et en plus je suis et certain que c'est une légende dz :D même google earth beug :lol: ils nous ont eus les moustachus :fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, idaghmasen a dit :

:Crylol: on bosse à tataouine :lol: comment ça fait plaisir d’entendre le nom de cette ville :lol: je pari que personnes n'a visité cette ville :lol: et en plus je suis et certain que c'est une légende dz :D même google earth beug :lol: ils nous ont eus les moustachus :fou4::fou4: 

salut, 

comment pourrais je payer les frais de mon dossier federal?

je ne trouve pas le formulaire de payement de frais dans le la trousse federale, je pense qu' ils ont modifier le mode de payement?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bina a dit :

salut, 

comment pourrais je payer les frais de mon dossier federal?

je ne trouve pas le formulaire de payement de frais dans le la trousse federale, je pense qu' ils ont modifier le mode de payement?

merci pour votre aide

le mieux le plus sure le plus efficace ...ext c'est de payer en ligne imprime le reçu de payement et tu  le fait  joindre a ta demande papier voila bon courage :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol: on bosse à tataouine :lol: comment ça fait plaisir d’entendre le nom de cette ville :lol: je pari que personnes n'a visité cette ville :lol: et en plus je suis et certain que c'est une légende dz :D même google earth beug :lol: ils nous ont eus les moustachus :fou4::fou4: 

Elle existe bel et bien mon ami, cest au sahara de la tunisie, looolll cependant je sais pas l'intérêt de la citer au lieu d'une de nos régions du désert qui sont bcp plus loin

 

En faisant une petite recherche finalement

Pourquoi dit-on aller à Tataouine ?

L'expression très connue ''aller à Tataouine'' signifie communément s'aventurer très loin. 

Elle tire son origine d'un ancien bagne militaire français, situé à Tataouine, en Tunisie, très réputé pour sa dureté et ses conditions de détention terribles.

La situation géographique et les conditions de vie pénibles ont ainsi permis à cette expression d'exister.

 

Screenshot_2017-04-09-17-08-59-35.png

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, idaghmasen a dit :

le mieux le plus sure le plus efficace ...ext c'est de payer en ligne imprime le reçu de payement et tu  le fait  joindre a ta demande papier voila bon courage :j-aime:

merci idaghmasen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement