Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4::fou4::fou4:franchement c'est le calme de chez calme  :crying::crying::crying::crying: 

Le calme avant l'entrée soirée disco de Québec-39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Le calme avant l'entrée soirée disco de Québec-39.

le pauvre on dit un mot le matin ....le soir on est dans l'obscurité (sans Electricité)  :lol::lol::lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lanou83 a dit :

Pas super productive la semaine les amis... emoji22.png

Je dirais presque la moitié du mois d'avril est morte reste à espérer pour une 2eme moitié du reste du mois Qu'elle soit un tsunami de brune ameeeeennnne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée les potes :wub: j'ai un gros souci avec ma connexion :crying: les moscovites de nouveau :wacko::wacko:

alg télé.jpg

Les Russes t'épient .

Fermes les fenêtres (des chambres pas de windows) ,les volets,barricade toi.Le danger est imminent la phase II de l'attaque est enclenchée.

Quebec-39 nous avait prévenu,on avait pris ça au leger.

Tu nous a mis dans un sacré pétrin @idaghmasen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, idaghmasen a dit :

le pauvre on dit un mot le matin ....le soir on est dans l'obscurité (sans Electricité)  :lol::lol::lol::lol: 

Pourtant je piaffe d'impatience de connaitre la suite.

Ou est il?

Que fait il?

Son silence m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réunion vient de se terminer à l'instant on vient de statuer sur ce cas,car c'est un vrai cas.

Le contrat exclusif des droits vient d’être signé.

Québec touchera une rémunération, non pas sur son compte courant personnel mais via une société créée à cet effet. Il pourra en être le gérant ou laisser au contraire ce rôle à  @amily ou @idaghmasen Cette  société sera domiciliée dans un paradis fiscal.

Membres de la communauté,les autres groupes (attendeux d'Abidjan,Moscou etc )voulaient nous le chopper,mais on a eu le dernier mot.

Merci à tous.

 

images.jpg

bannerfans_19161468.jpg

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fleuredelys06 a dit :

ce4155c5547abece90970f60787ed845.jpg permet moi@amily d'être la chargée à la communication.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu seras son porte parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/04/2017 à 22:22, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce qu'il y' a une chance pour pouvoir lié le dossier fédéral au compte CléGC ?

Mon dossier fédéral a été reçu à Sydney le 22/03/2017.

Merci de votre aide.

Moi ça m'a pris 10 jours, donc oui tu peux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

qu'est ce qui se passe ici !!! Hein 

je vois que vous perdez le contrôle les amis reprenez vous !!! Québec 39 ça suffit les bêtises hahahahaha 

@amily tu cherches à exploiter un pauvre innoncent ? 

OMG cette brune est entrain de nous  torturer 

allez on se dis on l'aura en juin et on arrêtes de stresser :)  deal ou pas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr , j'ai une question que vous aller  trouvé ou plutôt vous me trouvé bête  à poser :)  . DONC , comme l’espace prévu dans le formulaire ANNEXE A est insuffisant pour écrire tous nos renseignements notamment les questions 7 et 8  , donc je veux savoir la méthode idéal que je doit suivre  , es ce que  par exemple la case ou je doit renseigner le nom des écoles (QU 07 )  j'écrit par exemple : Université des sciences sur le formulaire et la suite .commerciale et économie d'alger sur la feuille ajoutée ?? ou bien  laisser le formulaire vide et j'écrit directement tout sur la feuille ajoutée ?? merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, nanimo a dit :

Bjr , j'ai une question que vous aller  trouvé ou plutôt vous me trouvé bête  à poser :)  . DONC , comme l’espace prévu dans le formulaire ANNEXE A est insuffisant pour écrire tous nos renseignements notamment les questions 7 et 8  , donc je veux savoir la méthode idéal que je doit suivre  , es ce que  par exemple la case ou je doit renseigner le nom des écoles (QU 07 )  j'écrit par exemple : Université des sciences sur le formulaire et la suite .commerciale et économie d'alger sur la feuille ajoutée ?? ou bien  laisser le formulaire vide et j'écrit directement tout sur la feuille ajoutée ?? merci d'avance 

L'espace n'est pas insuffisant,tu réduis la taille des caractères sur ton PC.

En tout cas moi  en faisant ça j'ai pu tout écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

voila , je vais reposé ma question, car vos conseilles sont très important pour moi .

Le délais pour ma VM expire le 29 avril (délai de 1 mois). Je l'ai programmée pour le 23 avril. Es ce que cela me poussera problème au pas. Car c'est la seule journée possible pour la passé.  Es ce que le CIC prend en considération  la date de la visite ou la date de l'insertion sur le système qui pourras dépasse le délais des 6 jours qui me reste entre le 23 et le 29 avril. 

merci a vous et bon courage mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-212 reste 87 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,effectivement le stresse a pris le dessus sur nous tous :crying: c'est normale,  pour certain 01 année d'attente pour d'autre 8 mois voir plus ...sans compté les 3 à 4 ans du CSQ ...bref c'est long et tout a chaqu'un de gérer son stresse voir sa détresse comme il le peut et non comme il le veut :blush: ... le temps ma donné raison au sujet des délais ...j'avais fait une analyse au mois de janvier je crois ou avant ou j'avais mis l'hypothese d'un quota et il s'avere que c'est le cas ...je suis content au moins j'avais vue juste :blush: en tout cas je suis sure et certain que mes amis :wub: n'ont aucune mauvaise intention c'est juste le fait d'etre suspendu par la corde au coup qui leurs fait sortir de leurs chaumieres ....bon parlent peu et bien on ne peu plus rien faire si ce n'est d'attendre dignement notre salut de ce fait je vais encore attendre cette semaine qui j'espere serra prodictive en terme de brunes et  AR et IVM ou de changement sur clé gc ...aprés je vais prendre quelques jours de congés, la semaine prochaine car je n'en peu plus et je vous demande à tous de pardonner mes dérives et mes co...ries .je vous aimes gardons le moral. 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, haddad32 a dit :

Bonjour mes amis

voila , je vais reposé ma question, car vos conseilles sont très important pour moi .

Le délais pour ma VM expire le 29 avril (délai de 1 mois). Je l'ai programmée pour le 23 avril. Es ce que cela me poussera problème au pas. Car c'est la seule journée possible pour la passé.  Es ce que le CIC prend en considération  la date de la visite ou la date de l'insertion sur le système qui pourras dépasse le délais des 6 jours qui me reste entre le 23 et le 29 avril. 

merci a vous et bon courage mes amis.

Avant le 29 voir la passer le jour même c'est bon. après cette date je crois que tu aura à t'expliquer mais de préférence tu la passe le 23 tu est dans les délais. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, haddad32 a dit :

Bonjour mes amis

voila , je vais reposé ma question, car vos conseilles sont très important pour moi .

Le délais pour ma VM expire le 29 avril (délai de 1 mois). Je l'ai programmée pour le 23 avril. Es ce que cela me poussera problème au pas. Car c'est la seule journée possible pour la passé.  Es ce que le CIC prend en considération  la date de la visite ou la date de l'insertion sur le système qui pourras dépasse le délais des 6 jours qui me reste entre le 23 et le 29 avril. 

merci a vous et bon courage mes amis.

pour quoi tu passe pas avant cette date ??? je comprend pas ?? on est le 09 :crying: pour éviter toute mauvaise surprise qui pourrai retardée le traitement de ton dossier va chez ton médecin ou appelé pour RDV explique que tes délais vm expires que c'est très urgent ne te met pas d'une des situations digne d'un cascadeur ...  ya bien 4 ou 5 médecins conventionnés non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement