Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, lila233 a dit :

:lol:

je viens d'essayer et tout est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen desoler pour la déception mais je suis presque sur que le canada ne te laissera pas moisir ici 

je te mens pas :crying: je positive grave tu vois :yahoo:mais d'un autre coté quand je vois les date de certains de mes amis ici même sur le forum ou sur FB je flippe grave :wacko::wacko::wacko: j'ai vraiment la trouille :crying::crying::crying: même si tu es monsieur propre en personne :unknw:on sais jamais ce que les moustachus pervers narcissiques :ph34r: porte sur ta fiche de renseignement :ph34r: elle existe belle et bien :ph34r: par mépris par jalousie par incompétences en fin je dit :shok:  .... va y savoir :crying: et le pire c'est que les agents cic ne sont pas la pour chercher la vérité sur untel ou un autre :blush: ils font leurs job :whistlingb: il applique a la lettre la procédure ...en fin bref c'est ma vision :crying: j'espere que ce n'est pas mon cas ni celui de mes amis :blink: positivons :yahoo::yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

je te mens pas :crying: je positive grave tu vois :yahoo:mais d'un autre coté quand je vois les date de certains de mes amis ici même sur le forum ou sur FB je flippe grave :wacko::wacko::wacko: j'ai vraiment la trouille :crying::crying::crying: même si tu es monsieur propre en personne :unknw:on sais jamais ce que les moustachus pervers narcissiques :ph34r: porte sur ta fiche de renseignement :ph34r: elle existe belle et bien :ph34r: par mépris par jalousie par incompétences en fin je dit :shok:  .... va y savoir :crying: et le pire c'est que les agents cic ne sont pas la pour chercher la vérité sur untel ou un autre :blush: ils font leurs job :whistlingb: il applique a la lettre la procédure ...en fin bref c'est ma vision :crying: j'espere que ce n'est pas mon cas ni celui de mes amis :blink: positivons :yahoo::yahoo: 

Pas de trouille,on doit plier bagages avant Aout pour le concert de coldplay.

Pas de stress,on se prépare normal.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

ne rigole pas tu vas etre le suivant 

:lol::lol: le vide tue le vendredi :lol::lol: mais ne t’inquiète pas il va venir @Laurent pour nous soutenir :j-aime: promis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:lol::lol: le vide tue le vendredi :lol::lol: mais ne t’inquiète pas il va venir @Laurent pour nous soutenir :j-aime: promis 

Le vide est tous les jours.

Le vide meuble le vide de notre quotidien .

J'en suis vidé.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Alors je serai @idaghmasen

pourquoi doc pourquoi :timide: j’espère qu'il va venir :blush: 2017 l'année de l'attente par excellence :lol::lol:on attends deadpool l'eau connexion et bien sure la brune la baisse du prix de l'euro  pourquoi pourquoi :crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

pourquoi doc pourquoi :timide: j’espère qu'il va venir :blush: 2017 l'année de l'attente par excellence :lol::lol:on attends deadpool l'eau connexion et bien sure la brune la baisse du prix de l'euro  pourquoi pourquoi :crying::crying::crying:

Même par la nuit la plus sombre,le soleil finit par se lever.

Coldplay fait les derniers ajustements acoustiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Même par la nuit la plus sombre,le soleil finit par se lever.

Coldplay fait les derniers ajustements acoustiques.

 

:yahoo::yahoo::yahoo:yes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vous dit que @Deadpool doit apprecier au plus haut point notre discussion mais sa fonction exige qu'il soit reservé.

Mais il y a un mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis malgré l'ennui mais l'ambiance règne je vous en félicite moi j'ai bcp aimé le poste @quebec39 ice of base Céline Dion je te jure mon frère que tu es né par erreur en Algérie mais heureusement que tu a rattrapé la mise tu terminera ta vie au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement