Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

quelqu’un de vous peut m'orienter vers un métier  dans le domaine de l'agronomie  au Quebec (formation intensif ):give_rose:, et est ce que c'est une bonne idée  pour réussir a ce  projet la si vous avez des information pour m'eclairez ,puisque je cherche a  changer complètement mon domaine :rtfm:a l'autre coté .?:help:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila233 a dit :

Bon soir tout le monde pour les gens qui ont décisions prise ou brune est ce que vous l avez reçu dans la boîte émail ou sur cleg et ecas car moi j arrive toujours pas à lier ma demande à mon compte cleg merci de me répondre 

Bonsoir à tous

 n'est le calme plat depuis la semaine dernière Et j'espère bien que le cic va se réveiller cette semaine. Je croise les doigts pour vous tous et j'espère que cette semaine, les agents vont se bouger et distribuer un paquets de brunes. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

@lila233, pour répondre à ta question, lorsque tu as décision prise, cela apparaît sur ECAS qui passe de "en cours " à "décision prise" Et sur cléGC, la vérification de tes antécédents sera généralement en cours. Tu ne reçois pas de notification sur ta boîte mail. Tu t'en aperçois en consultant régulièrement tes comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Alharba a dit :

quelqu’un de vous peut m'orienter vers un métier  dans le domaine de l'agronomie  au Quebec (formation intensif ):give_rose:, et est ce que c'est une bonne idée  pour réussir a ce  projet la si vous avez des information pour m'eclairez ,puisque je cherche a  changer complètement mon domaine :rtfm:a l'autre coté .?:help:

:search::help: j'aime bien la nature et pubescent cordialement  a ce métier ,avez vous des informations ? 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

J'ai antécédents en cours depuis le 3decembre j'ai relier mon compte en moi de juillet

À ma connaissance madame on pouvait relier son compte à clegc qu'au mois d'août donc ou bien vous vous tromper de date ou bien c'est au mois de décembre vous avez lié votre compte et vous avez trouvé les antécédents en cours. essayer svp de vous en souvenir. Je veux juste savoir si les candidats qui restent sont ceux qui ont antécédents en cours depuis le AR ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm,
SVP, dans mon casier judiciaire et celui de ma femme il est mentionné que nous sommes célibataires... Est-ce que je doit insisté pour rectifier cela ou ce n'est pas un probléme ?
Merci bcq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Je pense vous rejoindre dans qlqs semaines car j'ai eu mon CSQ mais pas en mains encore, je dois renvier une nouvelle adresse de correspondance.

 

Et comme je sais qu'il  y a tant de formulaires à remplir et qlqs documents aussi, alors,je veux prendre de l'avance.

 

Si vous pouvez ,svp m'orienter pour commencer ,je vous serai reconnaissante.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Etoilefilante a dit :

Bonsoir à tous.

Je pense vous rejoindre dans qlqs semaines car j'ai eu mon CSQ mais pas en mains encore, je dois renvier une nouvelle adresse de correspondance.

 

Et comme je sais qu'il  y a tant de formulaires à remplir et qlqs documents aussi, alors,je veux prendre de l'avance.

 

Si vous pouvez ,svp m'orienter pour commencer ,je vous serai reconnaissante.

 

Merci.

 

Félicitations et bienvenue. 

Tu mets trousse cic sur Google et tu as tout les imprimés à remplir celon ton cas biensur. Il y on a un qui explique tout le processus de remplissage je me rappelle pas de son intitulé mais il est vraiment explicite. Si non on est là. 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, zizou27 a dit :

 

Félicitations et bienvenue. 

Tu mets trousse cic sur Google et tu as tout les imprimés à remplir celon ton cas biensur. Il y on a un qui explique tout le processus de remplissage je me rappelle pas de son intitulé mais il est vraiment explicite. Si non on est là. 

Bon courage. 

Merci Zizou.

Stp, je n'ai pas reçu mon CSQ à la bonne adresse et on me demande de leur envoyer une demande. Peux-tu ,stp me rappeler l'adresse pour leur écrire?

Modifié par Etoilefilante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zizou27 a dit :

 

Félicitations et bienvenue. 

Tu mets trousse cic sur Google et tu as tout les imprimés à remplir celon ton cas biensur. Il y on a un qui explique tout le processus de remplissage je me rappelle pas de son intitulé mais il est vraiment explicite. Si non on est là. 

Bon courage. 

oui,c'est le monsieur  farouk rahem ,il a bien expliquer les démarche a suivre  sur ce  vidéo :j-aime:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slm,
SVP, dans mon casier judiciaire et celui de ma femme il est mentionné que nous sommes célibataires... Est-ce que je doit insisté pour rectifier cela ou ce n'est pas un probléme ?
Merci bcq.
cela ne devrait pas poser problème a mon avis mais pour éviter le piège des fausses déclarations vous rectifiez cette erreur...il faut demander à la mairie (bureau des transcriptions) ou vous avez établi l'acte de mariage pour qu'ils envoient les mentions de mariages à vos communes de naissances puis établir de nouveaux actes de naissances portant mention marginale et avec ceux ci vous changez vois casiers judiciaire....ça peu se faire en une seule journée si les communes et la justice sont proches de chez vous[emoji1][emoji1][emoji1]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que c'est à cette adresse que je dois envoyer ma demande de duplicata du CSQ?

 

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

 

Direction de l'immigration économique – International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

 

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Etoilefilante a dit :

Est-ce que c'est à cette adresse que je dois envoyer ma demande de duplicata du CSQ?

 

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

 

Direction de l'immigration économique – International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

 

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

 il faut voir la même adresse, lors de la demande CSQ,ou bien pendant  l'envoi de la mise ajour de votre dossier

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Etoilefilante a dit :

Est-ce que c'est à cette adresse que je dois envoyer ma demande de duplicata du CSQ?

 

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

 

Direction de l'immigration économique – International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

 

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

 

Tu attends depuis combien de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si non je crois que c'est la bonne adresse.  Tu dois dater et signer ta demande de duplicata. 
Bonne chance. 

Merci.
Dis, c'est pas un formulaire que je dois remplir mais juste une demande sur papier libre ?

Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Etoilefilante a dit :


Merci.
Dis, c'est pas un formulaire que je dois remplir mais juste une demande sur papier libre ?

Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je crois qu'une simple demande datée et signée fera l'affaire.  Le csq rectifié de ma femme a pris beaucoup de temps donc quand j'ai appelé le midi on m'a dit denvoyer une lettre datée et signée ou je met une adresse de quelqu'un qui habite le Canada ou usa pour recevoir vite le csq. Donc en allant l'envoyer j'ai reçu le csq rectifié. 

A mon avis tu dois appeler le midi tu ne perd rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ac/dc a dit :

Slm,
SVP, dans mon casier judiciaire et celui de ma femme il est mentionné que nous sommes célibataires... Est-ce que je doit insisté pour rectifier cela ou ce n'est pas un probléme ?
Merci bcq.

Rectifies ton S12 d'abord,ensuite quand ils mentionneront que vous êtes mariés tu auras sur casier la mention marié.

Autre possibilité,prends ton acte de mariage plus les extraits et tu demande audience auprès du procureur de la république pour rectification.

Dans les deux cas ça se règle très vite,mais il faut obligatoirement le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement