Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, nadou a dit :

moi je pense que l'humanisme et l’âme de notre religion ,il ya ça d’abord avant toute croyance

alors comment on explique il y a des gens bons des différentes religions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

je me permet respectueusement encore une fois... désolé mais je vous cite pas implicitement ....j'ai dit a bon entendeurs et si je me fait pas comprendre ce n'est pas mon problème...mon amie y a lieux de faire un drame, car en fait ce que certains qualifiés malheureusement de "blagues"  pousse des millions d'autres comme vous et moi a chercher le sérieux ailleurs ...fin merci 

Je voulais juste vous dire que c'est un malentendu:ma réponse au commentaire initial,c'est tout,je me suis tromper voilà

en fin bref revenons à nos moutons ou plutôt à nos brunes,je souhaite que cette semaine soit ravagée par nos félicitations pour le fameux visa,pour mon cas un mois RAS depuis ma dernier visite médical,j’attends un signe du CIC ^_^je sais que la route est encore longue bonne chance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadou a dit :

Je voulais juste vous dire que c'est un malentendu:ma réponse au commentaire initial,c'est tout,je me suis tromper voilà

en fin bref revenons à nos moutons ou plutôt à nos brunes,je souhaite que cette semaine soit ravagée par nos félicitations pour le fameux visa,pour mon cas un mois RAS depuis ma dernier visite médical,j’attends un signe du CIC ^_^je sais que la route est encore longue bonne chance à tous

 

:wub::wub:merci :wub::wub: bonne chance a toi aussi :give_rose:bienvenue au club :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, ilyeslume a dit :

alors comment on explique il y a des gens bons des différentes religions ??

bien-sur qu'ils yen a ! c'est se que j'ai dis avant toute croyance ! mais bon au fait j'aime pas trop renter dans ces débats sur la religion ...je ne suis pas ici pour donner mon avis ou un aperçu de mes croyances,c'est intime ,sans vouloir vous offenser ou inciter qui que se soit à adhérer à mes pensées,c'est comme pour le choix d'immigrer j'aime pas trop convaincre se qui sont retissants ou contre parce que chacun sa vision je préfère faire profil bas et respecter les avis des autres...

bref merci pour votre commentaire,une question : votre situation vis à vis de la procédure ,vous avez obtenu le visa ?? à se que j'ai compris ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadou a dit :

bien-sur qu'ils yen a ! c'est se que j'ai dis avant toute croyance ! mais bon au fait j'aime pas trop renter dans ces débats sur la religion ...je ne suis pas ici pour donner mon avis ou un aperçu de mes croyances,c'est intime ,sans vouloir vous offenser ou inciter qui que se soit à adhérer à mes pensées,c'est comme pour le choix d'immigrer j'aime pas trop convaincre se qui sont retissants ou contre parce que chacun sa vision je préfère faire profil bas et respecter les avis des autres...

bref merci pour votre commentaire,une question : votre situation vis à vis de la procédure ,vous avez obtenu le visa ?? à se que j'ai compris ou pas ?

 

je vous ai deja répondu , oui je l'ai eu . c'est mentionné dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ilyeslume a dit :

je vous ai deja répondu , oui je l'ai eu . c'est mentionné dans ma signature

Félicitations !! vous devez être soulager ,alors vous êtes surement en plein préparatifs pour le départ !:j-aime: j'ai hâte à être dans la même situation que vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nadou a dit :

Félicitations !! vous devez être soulager ,alors vous êtes surement en plein préparatifs pour le départ !:j-aime: j'ai hâte à être dans la même situation que vous :)

ca viendra xxxxxxx, vous inquiétez pas .

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ilyeslume a dit :

ca viendra xxxxx , vous inquiétez pas .

xxxx merci,ya pas que moi ,nous sommes en famille ,et mon enfant surtout,on est presser avec son papa surtout pour lui,on voudrais offrir le meilleur à nos enfants et xxxxxça sera labas,bonne chance dans votre nouvelle vie à vous aussi.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, idaghmasen a dit :

je me permet respectueusement encore une fois... désolé mais je vous cite pas implicitement ....j'ai dit a bon entendeurs et si je me fait pas comprendre ce n'est pas mon problème...mon amie y a lieux de faire un drame, car en fait ce que certains qualifiés malheureusement de "blagues"  pousse des millions d'autres comme vous et moi a chercher le sérieux ailleurs ...fin merci 

Je suis entièrement d'accord avec vous:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, après de rectification et vérifications des fautes commises sur la paperasse ?????? ,j'ai même corriger une lettre en passant du A au E dans mon prénom dans une demande faite au tribunal,voilà que ouuuuf je fenalise mon fédéral pour l'envoyer et je suis entrain de passer un dernier coup d'œil et je me rends compte ?????? qu'il y'a une faute dans mon acte de naissance exactement dans le numéro de l'acte du mariage en changeant le 8 par le 3, alors que dans tout le reste s'est écrit le chiffre correct le 8 (acte, livret de famille,...) C'est bon je suis épuisée que dois-je faire ???????????????? Je pense l'envoyer avec. Une lettre explicative que ça prendra une éternité pour le faire rectifier ,aidez moi svp Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir, après de rectification et vérifications des fautes commises sur la paperasse ?????? ,j'ai même corriger une lettre en passant du A au E dans mon prénom dans une demande faite au tribunal,voilà que ouuuuf je fenalise mon fédéral pour l'envoyer et je suis entrain de passer un dernier coup d'œil et je me rends compte ?????? qu'il y'a une faute dans mon acte de naissance exactement dans le numéro de l'acte du mariage en changeant le 8 par le 3, alors que dans tout le reste s'est écrit le chiffre correct le 8 (acte, livret de famille,...) C'est bon je suis épuisée que dois-je faire ???????????????? Je pense l'envoyer avec. Une lettre explicative que ça prendra une éternité pour le faire rectifier ,aidez moi svp Merci

A ta place t’envoies l'acte tel quel car ce qui importe c'est ton nom prénom date de naissance date de mariage.

Mais une fois que tu fais l'envoi rectifie ça

Tout ça au cas ou tu vas demain à la mairie et qu'ils te compliquent la chose au point de te retarder pour effectuer l'envoi

Sinon ,à toi de voir si ça vaut le coup de retarder une procedure

Ceci étant dit cela reste un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amily, doc balance un truc pour déstresser :crying: n'importe quoi :lol:  j'agonise moi aussi :fou4: demains démarrage du grand foutage de gueule :crying: les affichage sauvage :crying:dommage j’aurai aimé avoir ma brune avant :crying::crying::crying:

vote.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir, après de rectification et vérifications des fautes commises sur la paperasse ?????? ,j'ai même corriger une lettre en passant du A au E dans mon prénom dans une demande faite au tribunal,voilà que ouuuuf je fenalise mon fédéral pour l'envoyer et je suis entrain de passer un dernier coup d'œil et je me rends compte ?????? qu'il y'a une faute dans mon acte de naissance exactement dans le numéro de l'acte du mariage en changeant le 8 par le 3, alors que dans tout le reste s'est écrit le chiffre correct le 8 (acte, livret de famille,...) C'est bon je suis épuisée que dois-je faire ???????????????? Je pense l'envoyer avec. Une lettre explicative que ça prendra une éternité pour le faire rectifier ,aidez moi svp Merci

Je pense qu'@amily vous à donner une bonne suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

@amily, doc balance un truc pour déstresser :crying: n'importe quoi :lol:  j'agonise moi aussi :fou4: demains démarrage du grand foutage de gueule :crying: les affichage sauvage :crying:dommage j’aurai aimé avoir ma brune avant :crying::crying::crying:

vote.jpg

Le grand carnaval:lol:

Pauvre peuplade,sérieusement ils perdent des milliards de milliard pour un semblant de scrutin dont le résultat est connu d'avance

Bourrage des urnes,des morts se lèveront de leurs tombes pour aller voter,des vivants n'entendront de ce jour que vaguement et auront voté sans le savoir parfois même deux trois fois,mais au final on flirtera avec un taux de participation de 75%.

Un autre miracle au pays des miracles.1.2.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2017 à 21:56, Automne a dit :

J'espère que tu vas penser à la liberté de ta femme quand tu la trouvera. Genre, la liberté de travailler si elle le souhaite, de rencontrer des non-musulmans etc.. 

 

oui bien sure j'ai trouvé une voisine hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/3/2017 à 18:21, amily a dit :

Le grand carnaval:lol:

Pauvre peuplade,sérieusement ils perdent des milliards de milliard pour un semblant de scrutin dont le résultat est connu d'avance

Bourrage des urnes,des morts se lèveront de leurs tombes pour aller voter,des vivants n'entendront de ce jour que vaguement et auront voté sans le savoir parfois même deux trois fois,mais au final on flirtera avec un taux de participation de 75%.

Un autre miracle au pays des miracles.1.2.3...

j'éspère la brune avant le vote en mois de mai hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vivreenpaix2015 Lettre explicative dont laquelle tu dis que tu as lancé la procédure de correction (requête au tribunal/institution jointe avec accusé +traduction) et que cela prendra du temps. Envoi le dossier et suis de prêt la procédure de correction. Le fédéral prendra plusieurs mois alors tu pourras envoyé la correction au milieu de la procédure ou à la fin s'ils la demandent. Voilà bon courage!

Verifie que tout est OK avant d'envoyer. Il n y aura vraiment aucun problème si c'est fais ainsi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement