Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

 

Je vous demande de me donner une solution à mon problème car, j'ai envoyé mon dossier fédéral, ils m'ont demandé de lier ma demande RP à la CléGc, ce que j'ai fait. Mais dans le tableau de bord de suivi de ma demande (messages;...) j'ai découvert une erreur dans mon prénom et ma date de naissance.

Pour cela, dois-je les contacter ( Bureau de Sydney) afin de corriger ces deux erreurs et comment les contacter et signaler ces erreurs? (e-Mail ,Téléphone et adresse postale)  parceque c'est très urgent avant de recevoir l'instruction de visite médicale (IVM).

 

Bon courage et le combat continu

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, heliopolis a dit :

vraiment ,c'est vraiment une chance d’avoir été sélectionner par le Québec et pouvoir vivre si Dieu le veut(nchallah) dans un pays tel que le Canada parmi les meilleur au monde ,Que Dieu soit avec nous pour notre réussite labas ,bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Automne a dit :

J'espère que tu vas penser à la liberté de ta femme quand tu la trouvera. Genre, la liberté de travailler si elle le souhaite, de rencontrer des non-musulmans etc.. 

 

il faut pas aller jusque la ! l'homme est né libre et indépendant cette liberté à bien sur des limites,sinon on commettrais  des crimes au noms de cette liberté,le bon sens va avec ,je suis une femme et je vous assure qu'ici même dans un pays "musulman" on se sent pas en sécurité,et devoir aussi subir un système défini et imposé malgré nous,on nous dicte la vie qu’aucun être humain ne souhaiterai vivre,c'est malheureux

SVP qu'on arrête de penser qu'une femme est forcément à la recherche de liberté limite d’impudeur,qu'on soit croyante ou pas : on a des cerveaux  et par conséquent  des valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nadou a dit :

il faut pas aller jusque la ! l'homme est né libre et indépendant cette liberté à bien sur des limites,sinon on commettrais  des crimes au noms de cette liberté,le bon sens va avec ,je suis une femme et je vous assure qu'ici même dans un pays "musulman" on se sent pas en sécurité,et devoir aussi subir un système défini et imposé malgré nous,on nous dicte la vie qu’aucun être humain ne souhaiterai vivre,c'est malheureux

SVP qu'on arrête de penser qu'une femme est forcément à la recherche de liberté limite d’impudeur,qu'on soit croyante ou pas : on a des cerveaux  et par conséquent  des valeurs.

Vous ne comprenez pas ce qu'elle veut dire, vous avez raté un épisod, elle visait une personne en particulier qui a une certaine mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wahyou a dit :

Vous ne comprenez pas ce qu'elle veut dire, vous avez raté un épisod, elle visait une personne en particulier qui a une certaine mentalité

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, nadou a dit :

il faut pas aller jusque la ! l'homme est né libre et indépendant cette liberté à bien sur des limites,sinon on commettrais  des crimes au noms de cette liberté,le bon sens va avec ,je suis une femme et je vous assure qu'ici même dans un pays "musulman" on se sent pas en sécurité,et devoir aussi subir un système défini et imposé malgré nous,on nous dicte la vie qu’aucun être humain ne souhaiterai vivre,c'est malheureux

SVP qu'on arrête de penser qu'une femme est forcément à la recherche de liberté limite d’impudeur,qu'on soit croyante ou pas : on a des cerveaux  et par conséquent  des valeurs.

L'humanisme rien à voir avec la religion . l'essentiel être bon dans la société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,je finalise mon dossier fédéral pour l'envoyer à une personne qui habite au Québec pour qu'elle me fasse le paiement en ligne et joindre mon csq qu'elle a reçu le mois de février,pour les étiquettes que dois envoyer je ne sais c'est quoi?? Y'a il quelqu'un qui peut m'orienter ou je dois les acheter ?? Merci ,oooops autre chose y'a mon casier que j'ai retiré le mois de février,je pense que je dois en retiré un autre plus récent car il expire en 3 mois c'est ça ? Merci pour vos aides précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour ,je finalise mon dossier fédéral pour l'envoyer à une personne qui habite au Québec pour qu'elle me fasse le paiement en ligne et joindre mon csq qu'elle a reçu le mois de février,pour les étiquettes que dois envoyer je ne sais c'est quoi?? Y'a il quelqu'un qui peut m'orienter ou je dois les acheter ?? Merci ,oooops autre chose y'a mon casier que j'ai retiré le mois de février,je pense que je dois en retiré un autre plus récent car il expire en 3 mois c'est ça ? Merci pour vos aides précieux !

Tu peux acheter les étiquettes chez techno,pour le casier il vaut mieux en avoir 1 récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, los-suenos a dit :

Tu peux acheter les étiquettes chez techno,pour le casier il vaut mieux en avoir 1 récent

Merci ,c'est très aimable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, ilyeslume a dit :

L'humanisme rien à voir avec la religion . l'essentiel être bon dans la société

moi je pense que l'humanisme et l’âme de notre religion ,il ya ça d’abord avant toute croyance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fifa Fati a dit :

Appeler CIC via Gmail gratuit, je l'ai fait plusieurs fois ces derniers temps. Bonne chance ☺

Bonjour Fifa, comment les appeler avec  Gail et quel est le numéro SVP c'est trés urgent. merci fifa fati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maximus1981 a dit :

Bonjour Fifa, comment les appeler avec  Gail et quel est le numéro SVP c'est trés urgent. merci fifa fati

Je l'ai pas avec moi pour je l'ai pas avec moi écrit bien avant,Dès que je rentre chez je vous le passerai xxxxxxxx sans faute ?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nadou a dit :

il faut pas aller jusque la ! l'homme est né libre et indépendant cette liberté à bien sur des limites,sinon on commettrais  des crimes au noms de cette liberté,le bon sens va avec ,je suis une femme et je vous assure qu'ici même dans un pays "musulman" on se sent pas en sécurité,et devoir aussi subir un système défini et imposé malgré nous,on nous dicte la vie qu’aucun être humain ne souhaiterai vivre,c'est malheureux

SVP qu'on arrête de penser qu'une femme est forcément à la recherche de liberté limite d’impudeur,qu'on soit croyante ou pas : on a des cerveaux  et par conséquent  des valeurs.

je me permet respectueusement de commenter votre poste ...a bon entendeurs :

alors .... les revoilà les grands débats philosophiques socioculturelles géostratégiques politiques ,  identitaires raciale d'appartenances idéologique et confusionnelles. hommes vs femmes spatio temporelles entre tradition et modernité bravo les jeunes ..." allez laissez nous " traduisais!! ...

le vendeurs de sandwichs et sa famille ont besoins juste de 70 m² au fin fond du Québec si il le faut, sans infos sans internet et sans rien juste l'amour et l'eau fraîche........! " koraych" serra bientôt très loin derrière nous,  je suis bien , je suis cool  , j'ai pris 35 ans pour me casé ........ alors les jeunes conseils si vous le permettez !    ils vous reste tout au plus une vingtaine d'années a vivre , oubliez tout commencés une nouvelle vie sur des bases seines , dans l'absolus si vous êtes croyants gardez dieu pour vous même et pour tout le reste faite alt cont suprime car tout ca n'est que mensonges ....

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fifa Fati a dit :

Je l'ai pas avec moi pour je l'ai pas avec moi écrit bien avant,Dès que je rentre chez je vous le passerai xxxxxxxx sans faute ?

 

Merci , j'attends votre réponse; bonne journée.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller le CIC bouge ton papotin c'est le mois de ma naissance alors donne moi le cadeau et change çça " en cour " vers " décision prise " ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, idaghmasen a dit :

je me permet respectueusement de commenter votre poste ...a bon entendeurs :

alors .... les revoilà les grands débats philosophiques socioculturelles géostratégiques politiques ,  identitaires raciale d'appartenances idéologique et confusionnelles. hommes vs femmes spatio temporelles entre tradition et modernité bravo les jeunes ..." allez laissez nous " traduisais!! ...

le vendeurs de sandwichs et sa famille ont besoins juste de 70 m² au fin fond du Québec si il le faut, sans infos sans internet et sans rien juste l'amour et l'eau fraîche........! " koraych" serra bientôt très loin derrière nous,  je suis bien , je suis cool  , j'ai pris 35 ans pour me casé ........ alors les jeunes conseils si vous le permettez !    ils vous reste tout au plus une vingtaine d'années a vivre , oubliez tout commencés une nouvelle vie sur des bases seines , dans l'absolus si vous êtes croyants gardez dieu pour vous même et pour tout le reste faite alt cont suprime car tout ca n'est que mensonges ....

Je me permet de vous répondre que je ne me suis pas engager dans un débat,au fait tout pars je crois d'une blague avec celle qui a fait un commentaire,on ma clarifier cela,voila tout,alors pas la peine d'en faire un drame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nadou a dit :

Je me permet de vous répondre que je ne me suis pas engager dans un débat,au fait tout pars je crois d'une blague avec celle qui a fait un commentaire,on ma clarifier cela,voila tout,alors pas la peine d'en faire un drame !

je me permet respectueusement encore une fois... désolé mais je vous cite pas implicitement ....j'ai dit a bon entendeurs et si je me fait pas comprendre ce n'est pas mon problème...mon amie y a lieux de faire un drame, car en fait ce que certains qualifiés malheureusement de "blagues"  pousse des millions d'autres comme vous et moi a chercher le sérieux ailleurs ...fin merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement