Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

pfffff :fou4::fou4::fou4: dieu je suis fatigué :crying: cic balance les brunes stp :crying: help pour le visage de dieu :crying: je m'étouffe :crying: sérieux les jeunes , vous pensez que les scientifiques les philosophes les artistes les acteurs les sportifs  les marc zuccuerberg les politiques les banquier ....ils ont peurs de :103_point_down: pekh :fou4::fou4: je suis fatigué  

cadna.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djawed a dit :

Slt @amily

Non du tout, toujours RAS, pas de mise a jours ni de mail de la part du CIC) de toute façon moi aussi je suis en mode GABRAGE :search:et je suis sur que les autres VMistes de février le sont aussi  @senzo @sebtivm @amily @quebec-39 @los-suenos @Manitori @lili16 @Automn !!!!

 

Nous vous inquiétez pas mes amis de février(vm) ç en reçoit pas no brunes dans quelques jours je vous amène avec moi,sans oublier IDAGHMASEN BIEN-SÛR.même s'il est de décembre.

FB_IMG_1490877549250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amily a dit :

Je dois aller dormir 1/4 heure ,pour avoir les forces ce soir.

ça fait 3 jours que je dors pas,j'espere que c'est la dernière nuit...(a suivre)

la seista toute une culture chez nos amis ibériques :lazy:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sondage N°1

Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, c'est juste pour voir une idée sur le nombres des VMistes par mois, le résultat sera affiché après la fin du sondage !!

Merci pour votre participation les amis !!

https://www.sondageonline.com/s/e250d1a

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djawed a dit :

Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, c'est juste pour voir une idée sur le nombres des VMistes par mois, le résultat sera affiché après la fin du sondage !!

Merci pour votre participation les amis !!

https://www.sondageonline.com/s/e250d1a

merci mon pote :wub::wub::wub: affiche le meme message dans le fil des gladiateurs du fédéral stp ^_^ et merci @Djawed:wub::wub::wub:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

merci mon pote :wub::wub::wub: affiche le meme message dans le fil des gladiateurs du fédéral stp ^_^ et merci @Djawed:wub::wub::wub:  

C'est fait fréro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl::excl::excl: important :excl::excl::excl:

svp , Tous les membres qui n'ont pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, c'est juste pour voir une idée sur le nombres des VMistes par mois, le résultat sera affiché après la fin du sondage !!

Merci pour votre participation les amis !!

:103_point_down:                                                   :103_point_down:                                                        :103_point_down:

https://www.sondageonline.com/s/e250d1a

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djawed ,stp à la demande de notre amie @wanda2016 , si tu peut stp crée un autre sondage pour immigration en famille ou célibataire stp :crying::crying:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Salut mouloud, 

Alors ou en es tu ?

je viens juste d'envoyer mon dossier fédérale , en faite mon csq a envoyé sur le dos de chameau 36 jours lol

 

Zizouuu,

Heureux de voir que ça avance pour toi :j-aime:

En plus tu es tombé dans la bonne période, CIC n'est pas loin de battre ses records en délais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette personne a eu son visa elle a passer le VM le 14/03/2017 d’après une personne sur FB.

Sans titre1.png

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Marche arrière cassée (traduire en Arabe),si Quebec conduit ça va faire la Une.

 

 

Le mot NON n'existe pas dans son vocabulaire.

gestionnaire-fou-irrel-dans-un-achat-chariot-avec-la-roue-15501933.jpg

Hahahahahahah tu m'as tuée

il y a une heure, Djawed a dit :

Slt @amily

Non du tout, toujours RAS, pas de mise a jours ni de mail de la part du CIC) de toute façon moi aussi je suis en mode GABRAGE :search:et je suis sur que les autres VMistes de février le sont aussi  @senzo @sebtivm @amily @quebec-39 @los-suenos @Manitori @lili16 @Automn !!!!

 

Oui mode gabrage avec @zolita on a presque les mêmes stats, bcp plus sur le.forum pour voir où on est arrivé par rapport aux dates de vm / délivrance brune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sondage N°2

Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, ce sondage est pour une idée sur le nombres des dossier fédéral en famille et en célibataire !!!

le résultat sera affiché après la fin du sondage !!

Merci pour votre participation les amis !!

https://www.sondageonline.com/s/a7359c1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

@Djawed ,stp à la demande de notre amie @wanda2016 , si tu peut stp crée un autre sondage pour immigration en famille ou célibataire stp :crying::crying:  

Si vous voulez je vous fais une modélisation , une étude de causalité avec comme variables : historique du Mi Moon, votre agent, AR, Vm, voyages, # de personnes qui composent le foyer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu deux mail

1- Pour mise à jour (Nouveau né) avant le 28.02.2017

2- Pour payement des frais de visa 980 CAD.

Visite médicale passé à clinique Saada Alger le 26 Février 2017.

Bonne journée mes amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djawed a dit :

Bonjour

Sondage N°2

Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, ce sondage est pour une idée sur le nombres des dossier fédéral en famille et en célibataire !!!

le résultat sera affiché après la fin du sondage !!

Merci pour votre participation les amis !!

https://www.sondageonline.com/s/a7359c1

 

Ça sera intéressant de croiser les deux données à mon avis (famille ou célibataire et date de vm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EEH09 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu deux mail

1- Pour mise à jour (Nouveau né) avant le 28.02.2017

2- Pour payement des frais de visa 980 CAD.

Visite médicale passé à clinique Saada Alger le 26 Février 2017.

Bonne journée mes amis.

 

Avant le 28 AVRIL 2017 Je m'excuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, los-suenos a dit :

Ça sera intéressant de croiser les deux données à mon avis (famille ou célibataire et date de vm)

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl::excl::excl:fait entendre ta voix pour la bonne cause :excl::excl::excl::lol::lol::lol:

Bonjour

Sondage N°2

Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, ce sondage est pour une idée sur le nombres des dossier fédéral en famille et en célibataire !!!

le résultat sera affiché après la fin du sondage !!

Merci pour votre participation les amis !!

:103_point_down:                                         :103_point_down:                                           :103_point_down:

https://www.sondageonline.com/s/a7359c1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage.

Merci pour votre participation les amis !!

Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale)

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

:excl::excl::excl:fait entendre ta voix pour la bonne cause :excl::excl::excl::lol::lol::lol:

Bonjour

Sondage N°2

Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, ce sondage est pour une idée sur le nombres des dossier fédéral en famille et en célibataire !!!

le résultat sera affiché après la fin du sondage !!

Merci pour votre participation les amis !!

:103_point_down:                                         :103_point_down:                                           :103_point_down:

https://www.sondageonline.com/s/a7359c1

 

@idaghmasen j'ai fusionné les deux sondages !!!!

Merci de vérifié si tu as répondu aux deux questions !!!

Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale)

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement