Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, wab1 a dit :

bonjour tout le monde ;el hamdoullah mission fini depuis décembre 2010 jusqu a mars2017 visa accorde en attend le départ inchallah après l'aide 7ans ...................

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a propos du mon compte clécg je n'arrive l'ouvrir voila ce qu'il m'affiche aidez moi

 

 

Lier une demande existante à ce compte

 

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

Que dois‑je faire?

Vous avez peut‑être fait une erreur lorsque vous avez inscrit vos renseignements. Revenez en arrière et inscrivez‑les à nouveau. Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:lol:une ambiance de folie :lol:  tu m’épate cher zizou ^_^ tu es toujours calme et gentil :timide: moi j'aurai dit un grand bor...l :lol: débandade quoi :lol: je t'adore poto :wub:

 

Je t'adore l'artiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Et Quebec on le laisse?

Oh que non!

On doit le mettre en tete de file pour qu'il "explore" le terrain.

 

 

Hors de question que Quebec conduise. Tu conduit @amily .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wab1 a dit :

bonjour tout le monde xxxxxxmission fini depuis décembre 2010 jusqu a mars2017 visa accorde en attend le départ xxxxxaprès l'aide 7ans ...................

 

Félicitations. 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@senzo et @Djawed avez vous du nouveau? je suis en mode gabrage de tout les forumistes qui ont la même date de visite médical que la mienne :117_eyes:

cela fait quelques jours que je ne vous ai pas vus vous me cachez de bonne nouvelle ???:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zizou27 a dit :

 

Hors de question que Quebec conduise. Tu conduit @amily .

Marche arrière cassée (traduire en Arabe),si Quebec conduit ça va faire la Une.

 

 

Il y a 2 heures, Soleil2013 a dit :

:lol:,il va bien aimé cette idée

Le mot NON n'existe pas dans son vocabulaire.

gestionnaire-fou-irrel-dans-un-achat-chariot-avec-la-roue-15501933.jpg

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, amily a dit :

@senzo et @Djawed avez vous du nouveau? je suis en mode gabrage de tout les forumistes qui ont la même date de visite médical que la mienne :117_eyes:

cela fait quelques jours que je ne vous ai pas vus vous me cachez de bonne nouvelle ???:P

Slt @amily

Non du tout, toujours RAS, pas de mise a jours ni de mail de la part du CIC) de toute façon moi aussi je suis en mode GABRAGE :search:et je suis sur que les autres VMistes de février le sont aussi  @senzo @sebtivm @amily @quebec-39 @los-suenos @Manitori @lili16 @Automn !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui est le Fameux M.F?

Alors que les différents réseaux sociaux se relaient des informations le plus souvent contradictoires,voire farfelues sur l'identité de l'agent connu sous ses initiales M.F,nous avons essayé de mener une enquête via nos contacts et des recoupements pour démasquer cet énigmatique personnage.

Et pour l'instant trois pistes sont à envisager ,sans qu'une piste soit privilégiée par rapport à une autre.

 

 

images.jpg

images2.jpg

images3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp les décembristes :wub: manifestez vous pour l’inventaire :rtfm:  je pense que pour ce fil il ya moi @fetsam et @fantasticos, :wub: , les autres manifestez vous svp :crying:  normalement c'est un forum entre autre de partage:rtfm: ca na sert strictement à rien de venir remplir les bouteilles anonymement  :angry: est dés la réception de vos visas vous venais pour qu'on vous félicites :angry: on pars a mille cieux  d'ici et on passe a l'an 2017 -_- vous avais peur de l'oeil :angry: ou de ne sais quel autres superstition du moyen age :fou4: je suis fatigué :fou4: j'ai hâte  de retrouver la civilisation  même si il faut a l’Alaska  

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hello17 a dit :

a propos du mon compte clécg je n'arrive l'ouvrir voila ce qu'il m'affiche aidez moi

 

 

Lier une demande existante à ce compte

 

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

Que dois‑je faire?

Vous avez peut‑être fait une erreur lorsque vous avez inscrit vos renseignements. Revenez en arrière et inscrivez‑les à nouveau. Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous.

 

Bonjour @hello17,

J'ai mis du temps pour pouvoir enfin lier ma demande à mon compte clegc car je commettais une erreur lors de la saisie des données.

Pour ma part, je me trompais en mettant Alger au lieu de El-Biar dans la case ville de naissance. Reporte tes données tel que mentionné sur ton passeport.

J'espère que ça taidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hello17 a dit :

a propos du mon compte clécg je n'arrive l'ouvrir voila ce qu'il m'affiche aidez moi

 

 

Lier une demande existante à ce compte

 

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

Que dois‑je faire?

Vous avez peut‑être fait une erreur lorsque vous avez inscrit vos renseignements. Revenez en arrière et inscrivez‑les à nouveau. Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous.

 

Slt : Alors tu n'arrive pas a lier ta demande sur ton compte CLegc , essayer de remplir le formulaire qui au sur le système avec le No demande & IUC , est ne pas remplir les case suivant " ville & payer de naissance " laisser la vide   ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

svp les décembristes :wub: manifestez vous pour l’inventaire :rtfm:  je pense que pour ce fil il ya moi @fetsam et @fantasticos, :wub: , les autres manifestez vous svp :crying:  normalement c'est un forum entre autre de partage:rtfm: ca na sert strictement à rien de venir remplir les bouteilles anonymement  :angry: est dés la réception de vos visas vous venais pour qu'on vous félicites :angry: on pars a mille cieux  d'ici et on passe a l'an 2017 -_- vous avais peur de l'oeil :angry: ou de ne sais quel autres superstition du moyen age :fou4: je suis fatigué :fou4: j'ai hâte  de retrouver la civilisation  même si il faut a l’Alaska  

Achètes toi un pneu mon ami.Même si tu n'as pas de voiture.

De toutes façons ,même si tu as une voiture tu laisses un sur un de tes balcons.

images5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais couper internet et me mettre avec mon nouvel ami anti-mauvais oeil.

Je vous le présente à tous.

@idaghmasen je peux te le louer un jour sur deux.

 

images5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Achètes toi un pneu mon ami.Même si tu n'as pas de voiture.

De toutes façons ,même si tu as une voiture tu laisses un sur un de tes balcons.

images5.jpg

non je refuse de marcher sur les cacahuète , je pense donc j'existe ..et voila ma poitrine nue tirez bande d'ignares ...sauf votre respects les glads ...j'ai les boules a chaque fois des gens sortent de nulle part voila j'ai mes visas ...et nous on est la de 8 h du matin à 20 h pour applaudir et féliciter :angry: tu combats a mes cotés ok , je suis content pour toi tu vois , sinon pas un beni oui oui :rtfm: je suis pas dupe :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Je vais couper internet et me mettre avec mon nouvel ami anti-mauvais oeil.

Je vous le présente à tous.

@idaghmasen je peux te le louer un jour sur deux.

 

images5.jpg

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

non je refuse de marcher sur les cacahuète , je pense donc j'existe ..et voila ma poitrine nue tirez bande d'ignares ...sauf votre respects les glads ...j'ai les boules a chaque fois des gens sortent de nulle part voila j'ai mes visas ...et nous on est la de 8 h du matin à 20 h pour applaudir et féliciter :angry: tu combats a mes cotés ok , je suis content pour toi tu vois , sinon pas un beni oui oui :rtfm: je suis pas dupe :angry: 

 

6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois aller dormir 1/4 heure ,pour avoir les forces ce soir.

ça fait 3 jours que je dors pas,j'espere que c'est la dernière nuit...(a suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement