Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonne soirée les potes , je suis déçu , rien pour moi ni pour mes potes mais c'est comme ça ainsi la vie ...

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

bonne soirée les potes , je suis déçu , rien pour moi ni pour mes potes mais c'est comme ça ainsi la vie ...

Comme aujourd'hui notre jour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lili16 a dit :

bonsoir, Félicitation :D s'il vous plait dite moi vous avez déposé quand votre visa ???? merciiii 

Pas encore déposé, ça ferai ça  demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

bonne soirée les potes , je suis déçu , rien pour moi ni pour mes potes mais c'est comme ça ainsi la vie ...

 

déçu et l'avatar de ton profil ne vont pas ensemble l'ami .

là c'est moi qui est déçu , releve toi prend ton epee bat toi l'ami , tue le 

Cesar a fait avec son pouce :1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1:

Maximus Maximus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 6 heures, Sassa86 a dit :

Hello tout le monde,

 

Brune ready, je viens de recevoir un émail cet après midi me disant mon visa est prêt.

Bon courage à tous ceux qui sont en  attente.

félicitation et bonne continuation, svp la date de votre vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Le 28/03/2017 à 16:05, Astreblanc a dit :

Bonjour , smfazia j ai envoyé une personne a square  côté port , surprise on nous demande le code à barre de l'envoi , parrait que le courrier se classe par numero êt nullement par nom comment vous avez fait pour retrouver le votre ? 

bonsoir, oui effectivement, moi je l'avais, car il a transiter par la bélgique, c'est quelqu'un de la famille qui me l'a renvoyé et il donné le n du code barre, essayez d'insister pour qu'il cherche par rapport à votre nom, si non ne perdez pas de temps et faites une demande de duplicata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations :wub::wub::wub:. Et @Manimour, félicitations à toi ????????????? !!! Je te souhaite une très belle vie au Canada.

 

@idaghmasen, des trèfles rien que pour toi et j'espère qu'ils te porteront chance pour cette fin de semaine ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est plus une affaire ça ,toujours tu peux pas lier ce fameux clégc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

 

Je suis loin de suivre comme avant vos news, j'espère que ça bouge !

 

Je me permets de vous mettre en copie un message que je viens de faire sur un autre fil de discussion.

Même s'il y a des informations en rapport avec le territoire France, je pense que ça peut vous servir.

C'est pour 2 sujets, le cas de ceux avec de jeunes enfants et des passeports ou les photos changent énormément entre le début de la procédure et la fin, j'ai reçu une obligation de refaire les passeports et ce n'est pas si simple ou anodin à refaire.

Pour la deuxième chose c'est quand vous transmettez des documents à travers CléGC (quand on vous le demande), attention à la déclaration solennelle à faire après avoir envoyé les documents, c'est mal expliqué, je trouve.

 

Bref, c'est ici : https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?do=findComment&comment=1264933756

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

ce n'est plus une affaire ça ,toujours tu peux pas lier ce fameux clégc .

Salut, essaye de faire un seul message quand ce ne sont que des petites phrases, ça aide à lire pour mieux aider.

 

Bref, pour lier ton compte, je te donne tout ce que j'ai et pour tous :

 

#lier


https://www.forum.immigrer.com/topic/151736-fédéral-sondage-orthographe-noms-prénom/#comment-1264931101Lier son compte : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890

 


Lier : J'avais fait ça en septembre avant de recevoir mon AR et donc environ 1 semaine après que mon dossier soit reçu.

J'avais créé mon compte CIC puis : https://onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca/mycic/registerApp

De là j'avais mis toutes les infos utiles.

Sauf de mémoire pour : Etat matrimonial : Célibataire

"Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande "

1

Alors que nous sommes un une famille avec des enfants.

J'avais lu cette astuce sur le Forum, j'avais repris exactement la même chose que sur mon dossier fédéral pour le requérant principal.

De là j'avais recherché ma Demande et c'est ça qui m'avait permis de me trouver, tout le reste impossible.

Sachant donc que je n'avais pas mon AR et les numéros utiles...

Après les liens utiles :

Aide : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1226&top=23

Tips : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890

Et le classique : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

Il faut donc mettre toutes les informations comme il faut et pour les problèmes d'accent ou autre, il faut tout essayer.

Si vraiment on pense avoir tout essayé, il faut contacter le CIC, c'est une sorte de "désyncro" du compte et le CIC pourra le réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

Salut à tous,

 

Je suis loin de suivre comme avant vos news, j'espère que ça bouge !

 

Je me permets de vous mettre en copie un message que je viens de faire sur un autre fil de discussion.

Même s'il y a des informations en rapport avec le territoire France, je pense que ça peut vous servir.

C'est pour 2 sujets, le cas de ceux avec de jeunes enfants et des passeports ou les photos changent énormément entre le début de la procédure et la fin, j'ai reçu une obligation de refaire les passeports et ce n'est pas si simple ou anodin à refaire.

Pour la deuxième chose c'est quand vous transmettez des documents à travers CléGC (quand on vous le demande), attention à la déclaration solennelle à faire après avoir envoyé les documents, c'est mal expliqué, je trouve.

 

Bref, c'est ici : https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?do=findComment&comment=1264933756

 

A+

Merci pour ce partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wanda2016 a dit :

Je peux savoir votre situation familiale

Sur ça je ss dans l'embarras, célibataire actuellement, mais dans 5 jours je ne le serai plus. en fait je me marie ds 5 jours et ma femme possède déjà la RP et elle vit la bas depuis 1 an demi. d'ailleurs je me demande si je dois déclarer mon épouse ou pas la peine car elle est déjà installée, donc pas de parrainage et pas de nouveau membre pour immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sassa86 a dit :

Sur ça je ss dans l'embarras, célibataire actuellement, mais dans 5 jours je ne le serai plus. en fait je me marie ds 5 jours et ma femme possède déjà la RP et elle vit la bas depuis 1 an demi. d'ailleurs je me demande si je dois déclarer mon épouse ou pas la peine car elle est déjà installée, donc pas de parrainage et pas de nouveau membre pour immigration.

Mon ami conseils de soeur il sont très acheval sur ce sujet je te conseille de déclarer tout changement de situation il le prennent très mal cela pourrait être vu comme une dissimulation attention moi j'ai un ami qui est bloqué ici en Algérie depuis 2 ans à cause de son mariage non déclaré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement