Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Je vous invite à découvrir mon nouveau site web que je viens de commencer, des critiques, des commentaires si c'est possible ? Je ne sais pas si mes choix de design sont bons !? 
 
xxxxxxxx

En Mp envois moi le lien stp pour voir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, zizou27 a dit :

 

Féllllllllllicitations mon ami. 

Bonne et heureuse installation. 

 

Merci l'artiste , toi aussi sous peu . 

Il y a 2 heures, samfazia2005 a dit :

félicitation et bon vent, je vous souhaite beaucoup de réussite, svp juste pour savoir, quand est ce vous avez passé la vm.et encore felicitation

 

Merci à toi ,

Ar  30 Novembre

ivm 6 Decembre 

vm  14 Decembre

Reussis 28 Decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, aouthakim a dit :

même topo, je crois aussi que mon dossier va encore attendre parce que à la dernière relance il m'a répondu que l'enquête tati batata, et que ça prendra encore quelques mois. je pense que le fait de prolonger les délais de la VM est un soucis de moins pour nous, au moins ça

Hello, Ma VM a expiré le 02/12/2016 depuis je n'ai pas été convoqué pour refaire ma VM ni ai le droit d'un prolongement de ma VM malgré mes relances.

mon agent est aussi MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, H-med a dit :

Hello, Ma VM a expiré le 02/12/2016 depuis je n'ai pas été convoqué pour refaire ma VM ni ai le droit d'un prolongement de ma VM malgré mes relances.

mon agent est aussi MF.

sur clegc tu as quoi sur examen med

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello, Ma VM a expiré le 02/12/2016 depuis je n'ai pas été convoqué pour refaire ma VM ni ai le droit d'un prolongement de ma VM malgré mes relances.
mon agent est aussi MF.

L'énigmatique MF.
Existe t-il au moins?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello, Ma VM a expiré le 02/12/2016 depuis je n'ai pas été convoqué pour refaire ma VM ni ai le droit d'un prolongement de ma VM malgré mes relances.
mon agent est aussi MF.

L'énigmatique MF.
Existe t-il au moins?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-201 reste 98 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, le jours avant le mercredi :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover: gardez le morale les amis :wub:, une très belle chanson très peu connue " ma petite maison au canada " fayrouz  cadeau a tous ceux qui ont aimés le récit d'hier spéciale a @wanda2016  :give_rose: , positivons les amis :wub: le rêve est permis :yahoo::yahoo:on va partir au canada :yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, happyday a dit :

sur clegc tu as quoi sur examen med

maintenant j'ai ceci "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer."

avant été reussi.

Vérification des antécédent : " Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message."

En cours depuis que j'ai lié mon compte le 04 septembre 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, H-med a dit :

maintenant j'ai ceci "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer."

avant été reussi.

Vérification des antécédent : " Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message."

En cours depuis que j'ai lié mon compte le 04 septembre 2016. 

avant le mail de prolongation sur clégc "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer aprés le mail de mf elle devient favorable

relance encore a mf il va te prolongé surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, happyday a dit :

avant le mail de prolongation sur clégc "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer aprés le mail de mf elle devient favorable

relance encore a mf il va te prolongé surement

C bon j'en ai assez ! je l'ai relancé à plusieurs reprises et c'est toujours la même réponse: "" votre dossier et en cours et nous communiquerons avec vous lors c'est nécessaire." :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Soleil2013 a dit :

En es à la fin mars!!!,mais qu'esqu'il attend ce cic pour libérés au moins les anciens:(

c'est complet :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux de Brune :)

Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) présentée au Bureau de réception centralisée des demandes (BRCD) à Sydney, Nouvelle-Écosse

un lien CIC pour toute une bonne compréhension du processus fédéral et les indication sur CléGC.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/redir.do?redir=app_perm_wrkr&lang=fr&app=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Soleil2013 a dit :

Avec cette annonce mon Ami IDAGHMASEN je ne pense pas que ç complet

 

les chiffres:( ça c'est stats et les prévisions du gouvernement provincial du Québec midi:rtfm:  ..le gouvernement général ou national CIC du canada c'est autre chose poto :blush: mais pas de panique y a toujours une place pour nous tous :yahoo::yahoo::yahoo: juste il faut positivé :yahoo::yahoo: je comprends pas pour quoi le visage de tous le monde " est serré avec une clé 13 "  :fou4::fou4: on va partir au canada :wub::wub: vive la jeunesse :wub: cadeau a mon ami @quebec-39.

 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis
je suis nouvelle sur le forum
bon mon mari au canada, il est marocain nous avons marie en 2016 
dépôt dossier juillet 2016
CSQ Décembre 2016
Entrevue 16 mars 2017 a rabat maroc
je suis toujours en attente rien de nouveau  

Ma question pour les gens qui on déjà passé l entrevue ou il ont des info sur ce sujet

 

Est que la dame ou le monsieur vous donne une réponse ou un signe que votre dossier est accepté parce que la dame na rien dit sauf que je vais t appelé dans une semaine a ce jour Jai rien reçue  

Est-ce que c est accepté c est question du temps ou .......:(

 

Qui ce que vous pensez mes amis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement