Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
depuis le dépôt de ma demande DRP, début septembre je n'ai rien eu , ni mise à jour ni demande documents additionnels, je suis à l’étape de la vérification des antécédents , toujours non commencé ma question
si des personnes sont dans le même cas ? quel est le nom de cet agent qui ne demande pas de mise a jours sachant que j'ai relancé cic par mail et je n'ai pas eu de retours :wacko: merci 

Dans 24h le fameux mercredi.
Attendons pour juger.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

répondez moi svp :rtfm: sinon je fait appelle a mon ami Quebec :lol: 

megaphone.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

répondez moi svp :rtfm: sinon je fait appelle a mon ami Quebec :lol: 

megaphone.jpg

Il y a des gens avant toi et attendent avec toute patience la décision et la brune ou une MAJ...ne t'inquiètes pas eux ne rate rien pas comme nous "la bureaucratie" ...eux ils ont une logique et un suivi rigoureux des dossiers, ils sont surveillés et orientés par la hiérarchie....je ne doute pas de leurs travail....c'est une question de temps c'est tout.........patience..............et ça va avancer.......aujourd'hui ou demain....nous avons franchi l'étape la plus importante et maintenant ne reste que des formalités administratives....................A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samiabdesslam a dit :

 

Il y a des gens avant toi et attendent avec toute patience la décision et la brune ou une MAJ...ne t'inquiètes pas eux ne rate rien pas comme nous "la bureaucratie" ...eux ils ont une logique et un suivi rigoureux des dossiers, ils sont surveillés et orientés par la hiérarchie....je ne doute pas de leurs travail....c'est une question de temps c'est tout.........patience..............et ça va avancer.......aujourd'hui ou demain....nous avons franchi l'étape la plus importante et maintenant ne reste que des formalités administratives....................A+

 

je dois dire que ta repense me rassure beaucoup :fou4::fou4: merci :crying: esprit Quebec ou est tu montre toi :lol::D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laSolution a dit :

 

re Bonjour les amis les amises 

 

c'est avec honneur et beaucoup de joie que je vous declare officiellement la reception de mon passport avec le visa dessus , c'était une traversée de Mars mais DIEU etait la ( je vous aime DIEU ) , un parcours rempli d'obstacles , d'imprevus , de trahisons , d'echecs , de gilfes , de coups droites et gauche mais DIEU merci 

 

58da47a134087_Vettelenlarmes.jpg.135939ced1b1a5d279a507f6a82dc970.jpg

 

Merci à mon frere qui a tout fait , possible , impossible , R-possible , I-possible ,e-possible , il a tout pris en charge , je vous aime frero sachant que tu ne me lis pas , tu ne sais meme pas mon pseudo .

 

Merci a vous tous les amis sans exceptions , sans oublier les anciens dont un que je veux vraiment contacter en premier ( @veneziano) qui etait sympa avec tout le monde . 

 

Bonne chance les amis 

 

REU-SOCCER-WORLDCUPM64-GER.thumb.jpg.f3b2aaebefeca32f089f9b4e7eceaa41.jpg

 

 

2050371-43002916-640-360.jpg.c728a0cfce9055047327e945c3427b38.jpg

Voilà enfin libre. Félicitations mon frère je suis très content pour toi,  maintenant tu peux te projeter tranquillement dans ta nouvelle vie que je souhaite pleine de bonheur et de réussite. Bon vent mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

@idaghmasen moi j'ai eu 6mois entre visite médicale réussi et demarage des entecedant

wanda , je ne pense pas que mon agent est MF , on dit qu'il envoi des mises a jour ..tu a payé tout les frais d'un seul coup ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

wanda , je ne pense pas que mon agent est MF , on dit qu'il envoi des mises a jour ..tu a payé tout les frais d'un seul coup ????

Non je l'ai payé en deux tranches juste pour connaître le nom de mon agent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je dois dire que ta repense me rassure beaucoup :fou4::fou4: merci :crying: esprit Quebec ou est tu montre toi :lol:[emoji3] 

Il doit [emoji475] surfer,c'est bien le mot[emoji41]
Ou entrain de pêcher [emoji476] [emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Non je l'ai payé en deux tranches juste pour connaître le nom de mon agent ???

maline ^_^ , mais stp tu me dire quel est cet agent qui ne demande aucune mise a jour ne réponds pas aux mails :crying: et mon statu na pas bougé depuis vm reçu :crying: ma clégc :103_point_down:

araignee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, samfazia2005 a dit :

bonjour, j'ai eu le meme prb, moi je me suis déplacé a maintes reprises a birtouta mais en vain, quelqu'un de laba m'a orienter vers squar (coté port) et c'est la que j'ai retrouver le courrier, allez y vous ne perdez rien, mais entre temps j'avais envoyé une demande de duplicata; un mois après je les ai recues sue une adresse au bélgique, et par la suite je les ai renvoyé puisque j'avais retrouvé le originaux.

Bonjour , smfazia j ai envoyé une personne a square  côté port , surprise on nous demande le code à barre de l'envoi , parrait que le courrier se classe par numero êt nullement par nom comment vous avez fait pour retrouver le votre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl:  un peut de musique :wub: ca na jamais tué quelqu’un ^_^  ne me dite pas que c'est hors sujet :rtfm: vous êtes tous en mode déprime ...silence ...plus de partage plus rien :fou4: vous répondez même plus aux messages  :rtfm: réveillez vous :rtfm: on pars au canada:wub:  :wub::wub: eagles hôtel california :yahoo::yahoo::yahoo:un peu d’optimisme sérieux les jeunes :B)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, haddad32 a dit :

bonjours mes amis, je viens de comprendre que la durée des visa est fixé a une annee par rapport a la date de la visite medicale, normalent si le bon Dieu le veut, j'aurais mon invitation dans les jours a venir. 

je dirais le debut du mois d'avril, et si tous vas bien j'aurais mon visa qui va expiré le mois d'avril 2018 .

mais le problème est que j'ai pas envie de partir a cette période, mon depart je lés fixer a la fin du mois de mai 2018. ma question est la suivante : 

es ce que je peux ou y a un moyen de prolongé ma visite midicale, ou une autre solution pour gagné un mois et demi avant le depart ?

Je suis dans le même cas que toi, je ne pense pas que la solution de la prolongation de la VM soit envisageable à la demande du candidat.... je pense qu'on a pas le choix, de mon côté (si j'aurais mon visa) je partirais au Canada, le temps d'avoir ma carte RP (45 jours, envoyée par voie postale) et je retournerais plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, laSolution a dit :

 

re Bonjour les amis les amises 

 

c'est avec honneur et beaucoup de joie que je vous declare officiellement la reception de mon passport avec le visa dessus , c'était une traversée de Mars mais DIEU etait la ( je vous aime DIEU ) , un parcours rempli d'obstacles , d'imprevus , de trahisons , d'echecs , de gilfes , de coups droites et gauche mais DIEU merci 

 

58da47a134087_Vettelenlarmes.jpg.135939ced1b1a5d279a507f6a82dc970.jpg

 

Merci à mon frere qui a tout fait , possible , impossible , R-possible , I-possible ,e-possible , il a tout pris en charge , je vous aime frero sachant que tu ne me lis pas , tu ne sais meme pas mon pseudo .

 

Merci a vous tous les amis sans exceptions , sans oublier les anciens dont un que je veux vraiment contacter en premier ( @veneziano) qui etait sympa avec tout le monde . 

 

Bonne chance les amis 

 

REU-SOCCER-WORLDCUPM64-GER.thumb.jpg.f3b2aaebefeca32f089f9b4e7eceaa41.jpg

 

 

2050371-43002916-640-360.jpg.c728a0cfce9055047327e945c3427b38.jpg

Toutes mes félicitations, et bon vent pour une vie meilleurs on l’espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Soleil2013 a dit :

Un grand calme qui fait vraiment peur.

Mes amis préparés vous,il y as une grande tempête qui se prépare,de brunes bien-sûr.et ca va commencer par nôtre chère Ami IDAGHMASEN.

MERCI :yahoo::yahoo::yahoo: MAIS j'ai vraiment peur :wacko: d'ouvrir mon compte ecas et de trouver décision prise -_- et j'aurai une crise cardiaque :fou4::fou4::fou4: tellement je me connecte 100 fois et toujours en cour :D crise cardiaque :lol::lol: :lol: la classe je fini en beauté ma vie :lol::lol::lol: " ni voiture ni enfants ni le grand pere de votre famille " :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, samiabdesslam a dit :

j'ai cru que tu es marié!?? donc, tu parlais de ta future femme dans les sujets précédents....bon courage....

Je pense que tu es pardonné par tout le monde.....ta reconnaissance c'est un bon signe d'honneteté....

merci madame,oui j'ai un coeur blanc malgré tt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lasolution Félicitations!! Tout est bien qui finit bien!!
T'es un champion!! Bon vent!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement