Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, Alharba a dit :

 

normalement de la VM , reviens quelque pages datant de 10 jours tu trouvera la publication de l'un de nos amis qui a eu son visa dont j'ai oublié le nom je croix  "minoo" , mais normalement c'est sure a 100% vm 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PACAtoQC a dit :

Bonjour à tous.

 

Notre dossier avance, nous venons de recevoir un courrier dans notre compte CleGC (sans initial de l'agent).

 

On nous demande quelque chose que je n'avais jamais croisé/vu :

 

"Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide Avec photo prise
récemment Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard"

 

NB : C'est pour les enfants, les passeports sont encore valables entre 1 et 3 ans, nous avons du mal à bien comprendre cette demande.

Il est vrai que la photo des petits enfants évolue très vite mais les passeports sont valides et je n'ai jamais vu ce sujet ici ou sur les informations sur le site de l'IRCC ou au téléphone...

 

Qu'en pensez-vous et cette fois c'est à mon tour, merci de votre aide.

 

félicitations :yahoo: je sais pas si tu te rappel de notre ami libek ?? il a eu la meme mise a jour je pense que c'est normale ...même si le passeport est valable la photo non ...donc je t'envoi vers le mois de novembre sur ce même fil ..tu trouvera peut être une réponse  :blush: bonne chance paca 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non hier c'était mon cher frère idaghmasen et là c'est wahyou non c'est non arrêter d'embêter les miens je vais sortir le fouet Québec39 avec tout les respect que je vous doit il ya de bon site de rencontre ici c'est échange de date immigration fédéral Algérie Tunisie Maroc , et que dieu te fait rencontrer une fille gentille et de bonne famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  tout le monde je voudrais   recevoir  mon  csq   au canada chez  un  amie. comment  faire puisque  ca fait  presque   2 mois  et   j'ai  rien    recu en  algerie. svp   reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Ah non hier c'était mon cher frère idaghmasen et là c'est wahyou non c'est non arrêter d'embêter les miens je vais sortir le fouet Québec39 avec tout les respect que je vous doit il ya de bon site de rencontre ici c'est échange de date immigration fédéral Algérie Tunisie Maroc , et que dieu te fait rencontrer une fille gentille et de bonne famille

il faut juste signalé le message et c'est bon :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les glads,

Je viens de recevoir un émail de parisimmigration et voici le contenu:

 

 

Madame, Monsieur,
 
Nous faisons suite à votre message et vous informons que les documents demandés ont été reçus.
Votre dossier a été mis à jour et est en cours de traitement.

Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible.
 
Cordialement,

Service de l'Immigration/ Immigration Section – CC
Ambassade du Canada / Canadian Embassy
37, avenue Montaigne
75008 Paris
www.amb-canada.fr/visas

 

Par ailleurs, je remercie infiniment les Glads qui m'ont orientés, mille merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen t'étais où !??? Je me suis fâchée moi! Tu nous a effrayé purée!!!!!!!

Bon les gens il reste 03 petits mois de rien dutout (dont le ramadan)!

 
Hier j'ai eu une surprise, mon père m'a finalement surpris en me disant que si je pars il viendrait me visiter! J'avais les larmes aux yeux :crying: Car quand ma soeur est partie en France il avait juré qu'il n'irait jamais la bas, et cela fait bientôt 10 ans elle le supplie y a rien à faire! et là j'ai sa bénédiction ENFIN! CIC il ne reste plus que vous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

félicitations :yahoo: je sais pas si tu te rappel de notre ami libek ?? il a eu la meme mise a jour je pense que c'est normale ...même si le passeport est valable la photo non ...donc je t'envoi vers le mois de novembre sur ce même fil ..tu trouvera peut être une réponse  :blush: bonne chance paca 

Merci l'Ami, garde le moral !

Oui, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé par google (pas par forum) le début d'information de Libek mais j'ai pas chercher plus car on arrive pas sur la page.

Bref, j'ai avancé et tu as raison.

Dans tous les cas, c'est vraiment au cas, par cas, tu as des gens dans la même situation et pas de mise à jour et nous évidemment on y a droit, on part fin mai, ahahaha !

Bref, faut stresser pour palper et immigrer :)

A+ et pour le fun //coeur //coeur @libek et bises @Krinele

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Jean007 a dit :

salut  tout le monde je voudrais   recevoir  mon  csq   au canada chez  un  amie. comment  faire puisque  ca fait  presque   2 mois  et   j'ai  rien    recu en  algerie. svp   reponse

@Jean007 Voici la réponse que nous avons reçu le 08/09/2016 de la part du MIDI a notre mail de demande de duplicata.

J'espère que cela pourra t'aider !!

 

Bonjour Madame, Monsieur,

Avant de conclure que l'envoi a été perdu par la poste, il faut attendre un délai de 3 mois. Une fois ce délai passé, vous devez envoyer par la poste le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection, que vous trouverez dans la section "Formulaires" sur notre site Internet www.immigration-quebec.gouv.qc.ca.  Vous devez le remplir, le signer et le retourner par la poste et ce, à l'attention du Service Maghreb, situé à Montréal. Dans le formulaire, vous indiquer la nouvelle adresse de correspondance et vous cocher "autre" à la deuxième page en écrivant que vous désirez un duplicata de vos CSQ, car vous ne les avez pas reçus depuis 3 mois.

 

Veuillez prévoir de quelques à plusieurs semaines d'attente pour le traitement de ce type de demande.

 

Salutations distinguées,

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automn a dit :

@idaghmasen t'étais où !??? Je me suis fâchée moi! Tu nous a effrayé purée!!!!!!!

Bon les gens il reste 03 petits mois de rien dutout (dont le ramadan)!

 
Hier j'ai eu une surprise, mon père m'a finalement surpris en me disant que si je pars il viendrait me visiter! J'avais les larmes aux yeux :crying: Car quand ma soeur est partie en France il avait juré qu'il n'irait jamais la bas, et cela fait bientôt 10 ans elle le supplie y a rien à faire! et là j'ai sa bénédiction ENFIN! CIC il ne reste plus que vous!!! :D

un coup de déprime :timide: ca va maintenant le plus gros est passé :yahoo: désolé de vous avoir fait un chagrin en plus :timide: ne te fâche pas stp:give_rose:.

félicitation pour la bénédiction de papa  c'est important :rtfm: nos pauvre parents ils s’inquiète pour nous :unknw: c'est un choix difficile soit tu reste prêt d'eux  et complètement déboussolé et malheureux soit tu va faire ta vie en espérant qu'il vont te rejoindre un jour au moins pour une visite de courtoisie, on tout cas félicitation tu a eu le bon réflexe et la bonne méthode de dissuasion  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Jean007 said:

salut  tout le monde je voudrais   recevoir  mon  csq   au canada chez  un  amie. comment  faire puisque  ca fait  presque   2 mois  et   j'ai  rien    recu en  algerie. svp   reponse

Sur le site du MIDI tu dois trouver un formulaire pour tout ce qui a trait à la modification du CSQ. Tu le remplis, avec la nouvelle adresse de contact, tu envoie au MIDI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde.                                 PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad  la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde.                                 PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad  la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté       

Félicitations!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde.                                 PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad  la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté       

Félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde.                                 PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad  la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté       

Félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Abder77 a dit :

Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde.                                 PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad  la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté       

Félicitations et que de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon frère je te souhaite de même pour très bientôt  

Merci moi j'suis toujours en mode décision prise depuis le 17/03 .
Pas encore de mail de brune.
Je ne sais pas s'il y'a des cas pareils parmi nous au forum .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement