Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'a dit @wahyou avec un petit bémol, certains cabinet de radiologie font tout de même passer la radio en faisant mettre un tablier de plomb à la maman. Mais tous ne le font pas, il faudra que ton ami se renseigne auprès du cabinet de radiologie. 

merci l'ami, j'ai vu dans ta signature que tu a dû faire des examen complémentaires après 2 mois de ta VM et que ton dossier est resté bloqué ,puis je savoir votre cas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'a dit @wahyou avec un petit bémol, certains cabinet de radiologie font tout de même passer la radio en faisant mettre un tablier de plomb à la maman. Mais tous ne le font pas, il faudra que ton ami se renseigne auprès du cabinet de radiologie. 

Je ne pense pas que ça se fait en Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lami2016 a dit :

bonjour mon ami du forum laSolution j’espère que tu auras de bonne nouvelle très bientôt ainsi que les autres amis du forum. j'ai une question que je la pose toujours et toujours pas de réponse comme c toi qui a fait le fichier PDF du récit visite médical peut etre trouver la réponse chez toi: j'ai un ami qui a recu l'IVM et sa femme est enceinte a ton avis comment va se passer cette VM et la suite de son processus merci

bonjour je me permet de te répondre d’après ce que je sais , vérifie l'info  :excl:

sir :hi:@lasolution a eu son visa :yahoo: il est la juste pour nous soutenir :B) pour ta question,hier tu a eu la réponse...la consultation et les analyses de  routine et pour la radio thorax un labos spéciale

1- si  tu reçois tes visas avant l'accouchement et que tu peut esquivé dans l'avion " c'est interdit " en plus il te faut calculé la période de non droits pour ta carte d'assurance maladie RAMQ félicitation :yahoo:ou bien tu dois mettre toute tes economies c'est chere un bébé :B)

2- si le bébé né ici , tu dois demandé un csq payement ....envois rapide ...tu saisi cic il aura sa brune dans la semaine c'est rapide pour les bébé :lol::lol: 

3- toute mes félicitation pour le bonbino :wub:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta réponse je veux vraiment qu'ils puisse passer leurs VM en même tant que nous on a tellement fait de calculs et de projet que je veux pas changer . svp j'ai pas compris cette phrase ( pour la radio thorax un labos spéciale ) ? ca veut dire qu'il ya un labo spécial qui font cette radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lami2016 a dit :

merci pour ta réponse je veux vraiment qu'ils puisse passer leurs VM en même tant que nous on a tellement fait de calculs et de projet que je veux pas changer . svp j'ai pas compris cette phrase ( pour la radio thorax un labos spéciale ) ? ca veut dire qu'il ya un labo spécial qui font cette radio?

je te parle sur Alger ailleurs je sais pas ^_^ tu demande a ton doc de t'orienter vers le labos de bordj kifane tu fait ta radio thorax pour la maman :timide: tu dois attendre les résultats que tu transmet toi même au doc ^_^ c'est ce que j'ai lu quelque pars :timide: vérifie :excl: je suis pas enceinte moi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, wahyou a dit :

Je ne pense pas que ça se fait en Algérie 

Essayez de voir Chez Dr Yaker à Kouba, il a un matériel très sophistiqué

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, lami2016 a dit :

merci l'ami, j'ai vu dans ta signature que tu a dû faire des examen complémentaires après 2 mois de ta VM et que ton dossier est resté bloqué ,puis je savoir votre cas? 

 

pour t'informer que mon dossier a été retardé, radio refaite après 03 mois de la première, dossier en suspend durant cette période, 

c'est juste après la 2 eme VM que l'agent m'a envoyé le complément de dossier antécédents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à tous,
Nouvelle semaine que je vous souhaite excellente et prolifique surtout pour ceux qui font figure d'anciens,allez on veut qu'ils soient notifiés au plus vite !
CIC maudit le satan et mets-toi en mode on.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lami2016 a dit :

merci l'ami, j'ai vu dans ta signature que tu a dû faire des examen complémentaires après 2 mois de ta VM et que ton dossier est resté bloqué ,puis je savoir votre cas? 

Pas de souci, lors d'une radio pulmonaire que j'avais passé fin octobre, on a vu que j'avais des nodules calcifiés (cicatrisés) dans les lobes. D'après le pneumologue, certains étaient dû à d'anciennes affections infantiles (varicelle, rougeole) mais il y en a un plus gros que les autres, qui était certainement dû à une primo-infection à la tuberculose (guérison spontanée, maladie non développée).

J'en ai informé le doc lors de la VM et j'ai donc dû faire BK Crachats (3 recueils de crachats, 3 matins d'affilés et résultats 2 mois plus tard) et une radio de contrôle 3 mois après la VM. J'ai pu faire ma radio de contrôle fin janvier au lieu de début mars car le cic a bien voulu prendre ma radio de fin octobre comme radio de référence. 

Voilà, j'avoue que ça m'avait mis un coup au moral mais finalement, je n'ai pas l'impression que cela m'ait pénalisée au niveau des délais vu que j'ai eu ma décision prise samedi soit 8,5 mois après la réception de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-198 reste 101 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, les amis :wub: je vous aimes :wub::wub: désolé de vous avoir fait un coup pareil :blush: un vrai coup de déprime :crying: je sais que c'est enfantin :timide: mais j'ai eu les boules :wacko: désolé de vous avoir fait du chagrin :timide::timide: la cause :rtfm:  ayant écoute mon amis que j'aime beaucoup québec 39 :wub:  ,j'ai pas fait le malin :unknw:, j ai pas fait la vaisselle :angry: la vaisselle j'ai l'ai payé cash  :( conseil ne t'aventure pas trop dans ce domaine :vava:, toute fois je respecte ta facon de voir les choses tu est libre poto :wub: , il ne faut pas se dénudé de notre humanisme, il ne faut pas jugé les gens :crying: on peut avoir 36 000 façons de voir les choses mais on reste amis sans haine ni préjugé , je déteste jugé et être jugé :give_rose: nul n'est parfait ^_^ on fait 1 million de kilomètre juste pour avoir cette fucking liberté qu 'ils nous ont confisqués nos moustachus :rtfm:.

bref un salut particuliers a mes amis sans exception 

@wanda2016, papa maman et enfants je vous aimes beaucoup :wub::wub: je partirai pas sans vous :wub: et sans mes mhajeb bio :wub: ne t’inquiète pas mon amie un sourir stp  :) 

doc @amily tu me manque ramène toi par ici et n'oubli pas une bonne bouteille a 150 euro :blink:

la solution tu me manque :fou4: zizou :hi:dadou :hi: djawad lili los senseos deedpoollette paca krinele kader manimour lili  :wub::wub: et tous amis du forum sans eetutres et toi tes toujours absent :rtfm: mes respects poto :wub: 

moos je t'oubli pas ;) j'ai ton FB on va se voir sur Montréal :wub: 

je vous laisse avec une chanson de david guetta et la plus belle d toute les femmes brunes sur terre :wub::wub::wub: désolé chérie mais kelly rowland est plus belle :vava: chut pas de milking elle me surveille :ph34r: i love you ;) bonne écoute et encore une fois pardon les amis :hi::hi::hi::hi:

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une légende ne peut être dissociée de son destin,Pelé au foot,jordan au basket,ceux qui fréquentent ce forum aux brunes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

11 : 50 h de chkoupenhagen :wacko: toujours rien :fou4::fou4::fou4::fou4: en plus personnes n'est connecté :fou4::fou4::fou4::fou4: je reste zen jusqu'a 16 h après :angry::angry::angry:

:103_point_down:

 

 

:103_point_down:

 je vais attendre demain :crying::crying:

stress.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais participer avec vous , pour mes stat :

DÉPÔT DCSQ: 28-10-2010

AR DCSQ: 17-02-2011

Ajout de ma fille le 13/07/2011

Intention de rejet le 26/03/2015

Décision de rejet le 23/04/2015

Plainte auprès du commissaire aux plaintes 28/04/2015

AR commissaire aux plaintes 14/05/2015

Poursuite de la DCSQ le 15/10/2015

Intention de rejet le 27/09/2016

Mise en attente d’entrevue le 03/11/2016

CSQ : signé le 03/02/2017

CSQ : reçu  le  09/03/2017

=====================

DF : envoyé le 14/03/2017

DF : reçu le 17/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, dadymoon a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais participer avec vous , pour mes stat :

DÉPÔT DCSQ: 28-10-2010

AR DCSQ: 17-02-2011

Ajout de ma fille le 13/07/2011

Intention de rejet le 26/03/2015

Décision de rejet le 23/04/2015

Plainte auprès du commissaire aux plaintes 28/04/2015

AR commissaire aux plaintes 14/05/2015

Poursuite de la DCSQ le 15/10/2015

Intention de rejet le 27/09/2016

Mise en attente d’entrevue le 03/11/2016

CSQ : signé le 03/02/2017

CSQ : reçu  le  09/03/2017

=====================

DF : envoyé le 14/03/2017

DF : reçu le 17/03/2017

Bienvenue sur le fil du fédéral mon ami, vraiment chapeau  le parcours du combattant au vrai sens du mot, mais c'est bien récompensé j'espère que tu en finira rapidement avec le fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lami2016 a dit :

bonjour mon ami du forum laSolution j’espère que tu auras de bonne nouvelle très bientôt ainsi que les autres amis du forum. j'ai une question que je la pose toujours et toujours pas de réponse comme c toi qui a fait le fichier PDF du récit visite médical peut etre trouver la réponse chez toi: j'ai un ami qui a recu l'IVM et sa femme est enceinte a ton avis comment va se passer cette VM et la suite de son processus merci

 

je ne peux t apporter une reponse exacte l'ami , mais a ta place essaye de contacter le medecin ou tu vas faire ta visite , peut etre qu il peut le mieux t orienter sachant que chaque medecin travaille a sa façon et avec ses propres prix .

 

@idaghmasen , salut mon frère , pour repondre a ta question j'ai pas encore eu le visa mais je suis toujorus là et meme après avoir le visa , et meme après l'installation labas chez nous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kader2006 a dit :

 


il y a 25 minutes, kader2006 a dit :

 

 

 


salut les amis alors qui va balancé la premier brune pour ce lundi 27/03/2017 ???

 

 

XXXXXXX    

 

 

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rester dans le sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement