Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

sur ceux bonne fin de soirée les potes :wub: sans rancune:B) , je vous aimes :wub:

boutique.jpg

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, idaghmasen a dit :

sur ceux bonne fin de soirée les potes :wub: sans rancune:B) , je vous aimes :wub:

boutique.jpg

Très bonne soirée mon poto:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je vais leurs dire qu'ils sont canadiens leurs papa et canadien et le grand père est un ours ou caribou ou je sais quels autre espèce je m'en fous :lol::lol:

Dis leur que leurs ancêtres peuplaient un monde virtuel nommé forum.immigrer.com chaque jour en attendant leur départ vers l'autre monde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pauvre pays vraiment :'( que va t-on raconter à nos enfants à propos du pays d'origine de leurs parents; ce magnifique pays qui n'a jamais connu l'indépendance depuis l'ère des temps :'( :'( à chaque colonisateur sa politique ....... j'en ai marre de penser à cela..

Dignité,respect,fierté de soi et de ses origines autant de qualificatifs que nos enfants ne pourront jamais avoir par la faute de gouvernants indignes d'occuper leurs postes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
son cachet nancy :241_scorpion: x 1000 :lol::lol: avec la ceinture au coup :wacko: je pense que même fodel n’acceptera pas :lol::lol:

Le David Guetta vit dans une autre dimension,il ne s'aventurera sûrement pas dans le pays des fleurs bleues (=sachets poubelles de couleur bleue)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la dernière brunes que j'ai vue VM janvier 2017 :wacko: pour la première partie de ta question MF [emoji185] n'est pas la pour répondre a part lui je pense que personne ne peut te donné de repenses fiables :crying: 

Les brunes j'en croise quotidiennement,hispaniques de surcroît.
Mais celle qui se fait désirer est en version papier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout le plaisir est pour moi doc :hi:ramène toi pas ici :rtfm: tu me manque :crying: il faut préparé la fiesta :whistlingb: avec les moutons et tout :give_rose:entre temps je monte le son :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: monte le son monte le son monte le son
 

La limonade et les bulles.
Une sacrée invention quand même pour les primates.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

moi je vais leurs dire qu'ils sont canadiens leurs papa et canadien et le grand père est un ours ou caribou ou je sais quels autre espèce je m'en fous :lol::lol:

 

presente leur tes memos ( chroniques ) Hello les amis j - ??? reste ??? Montreal j'arrive allez cic ...

...:lol:

 

Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

@laSolution, ou est tu :( ta commande est prête :timide: a consommer sur place :rtfm: dessert offert :358_watermelon:

 

Désolé chef , j'ai eu des empechements mais vraiment des empechements penibles , je pense que fetsam a tout manger , il adore la bonne bouffe et je sais que deux minutes de retard et hoooooooooop plus besoin de faire la vaisselle ( clin d'oeil a quebec ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :


Le David Guetta vit dans une autre dimension,il ne s'aventurera sûrement pas dans le pays des fleurs bleues (=sachets poubelles de couleur bleue)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je ne suis pas trop sure :) nous avons déjà eu vendetta en soirée privée à Alger ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, idaghmasen a dit :

moi je vais leurs dire qu'ils sont canadiens leurs papa et canadien et le grand père est un ours ou caribou ou je sais quels autre espèce je m'en fous :lol::lol:

Hhhhhhhh mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que je n'étais pas hier soir sur le fil autrement je vous aurais tous corrigé c'est quoi toutes c'est brunes qui défilent mais c'est pas trop tard j'en ferai des captures d'écran et je les enverrai à vos vrai brunes surtout l'Algérienne, la vraie (ya dlali) quand elle sent le roussi autour d'elle, vous verrai des vertes et des pas mûres. Alors attention . Amicalement bon journée mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne journée à tous et surtout très bonne semaine pleine de brunes et de bonheur :wub:.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, los-suenos a dit :

Je te remercie pour ta réponse, ma logique me dit que c'est à partir de la validation des VM, mais en regardant les stats de krienle et son complément, ces derniers me laissent penser que c'est à partir de la date où nous passons notre VM....

c'est à partir de la date d'envoi des résultats médicaux par le médecin au bureau des visas ,alors par déduction sa peut être le jour même de la visite médical au le lendemain tout au plus,parce que à la réception du visa il comptabilise une année et la date de départ c'est la date de la réception des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, wanda2016 a dit :

@patience patience vous avez bien choisi votre pseudo très chère à tu relancer ?????? @idaghmasen je vais passer un appel dans l'émission (tout est possible ) traduisez allez mon ami arrête de te faire désirer comme sa ?

Je n'ai rien  relancé cela ne sert à rien, ma  vm expire bientôt et aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour les amis , je vous souhaite tous une agréable journée , et specialement idaghmasen tiens bon chef , c'est pour bientot 

 

@deadpool , je suis un peu vexé , je t ai adressé un bonjour hier , mais tu ne m'as pas repondu , je ne sais pas si tu l'as lu ou pas alors pour être sur que tu l'as lu je vais l ecrire en plusieurs langues 

 

xxxxxxxxx tu vois comment je t apprécie ! :) 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, laSolution a dit :

 

Bonjour les amis , je vous souhaite tous une agréable journée , et specialement idaghmasen tiens bon chef , c'est pour bientot 

 

@deadpool , je suis un peu vexé , je t ai adressé un bonjour hier , mais tu ne m'as pas repondu , je ne sais pas si tu l'as lu ou pas alors pour être sur que tu l'as lu je vais l ecrire en plusieurs langues 

 

xxxxxxxxxtu vois comment je t apprécie ! :) 

bonjour mon ami du forum laSolution j’espère que tu auras de bonne nouvelle très bientôt ainsi que les autres amis du forum. j'ai une question que je la pose toujours et toujours pas de réponse comme c toi qui a fait le fichier PDF du récit visite médical peut etre trouver la réponse chez toi: j'ai un ami qui a recu l'IVM et sa femme est enceinte a ton avis comment va se passer cette VM et la suite de son processus merci

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vou:wub:s allez bien ,le défi continu  j-199 reste 100 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, les amis :wub: je vous aimes :wub::wub: je suis entouré de gens magnifiques :wub: très spéciaux :D

 finalement j'ai compris :B) ceux qui veulent partir sont des gens complètement zinzins les uns que les autres :shok: exemple ; la@solution il as eu sa brune :yahoo: il parle chinois :fool:  kader  vm  il a mangé le doc ....:fou4: depuis l'attente rendu un dingues des brunes :8Prespects kader :hi: je t'aime:wub: wanda  fait des captures écran stp 

:lol: moi je n'ai rien a perdre je fait déjà le ménage et la cuisine je me cache pas :lol: pas comme certains :spiteful:

 bref pour revenir au choses sérieuses bon début de semaine a tous pleine de bonnes nouvelles pour tous les glads :wub: notamment tous les plus anciens :hi:100 jours avant le départ :shok: je suis pas prêt :vava: on s'en fou faisons comme même la fête rien ne mérite :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: 

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lami2016 a dit :

bonjour mon ami du forum laSolution j’espère que tu auras de bonne nouvelle très bientôt ainsi que les autres amis du forum. j'ai une question que je la pose toujours et toujours pas de réponse comme c toi qui a fait le fichier PDF du récit visite médical peut etre trouver la réponse chez toi: j'ai un ami qui a recu l'IVM et sa femme est enceinte a ton avis comment va se passer cette VM et la suite de son processus merci

Bonjour,  Il a déjà eu sa bonne nouvelle et a été libéré. En ce qui concerne votre question, votre amie passera sa visite médicale normalement mais ne pourra pas faire son radiothorax jusqu'à après accouchement, à confirmer mais d'apres ma looooongue expérience Sur ce forum c'est bien ça. Bon courage à vous et votre ami

Modifié par wahyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, lami2016 a dit :

bonjour mon ami du forum laSolution j’espère que tu auras de bonne nouvelle très bientôt ainsi que les autres amis du forum. j'ai une question que je la pose toujours et toujours pas de réponse comme c toi qui a fait le fichier PDF du récit visite médical peut etre trouver la réponse chez toi: j'ai un ami qui a recu l'IVM et sa femme est enceinte a ton avis comment va se passer cette VM et la suite de son processus merci

Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'a dit @wahyou avec un petit bémol, certains cabinet de radiologie font tout de même passer la radio en faisant mettre un tablier de plomb à la maman. Mais tous ne le font pas, il faudra que ton ami se renseigne auprès du cabinet de radiologie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement