Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

mes amis mes partenaires en projet d'immigration au quebec ,merci à vous tous de ces réponses , y a qui ne m'a pas compris et y a qui a respecté mon choix ,mais je suis un homme démocrate ,si on s'accroche à la chariaa ,ma femme ne travaille pas elle reste femme au foyer ,mais elle va sortir ,découvre le canada avec moi ,et concernant le ménage,je ne dis pas que je vais la rendre une machine ,non j'ai pas dit ça ,mais elle fait le ménage doucement ,et dès qu'elle se sent fatigué elle s'arrete ,je dois la respecter et l'apprécier toujours,je dois etre tendre avec elle ,je suis pas un dictateur ,un tyrant ,je suis un musulman normal ,je sais bien comment traiter ma femme,seulement je préfère pas qu'elle travaille et fréquente les gawris ,non jamais ça mais une femme qui garde ses principes ,qui profite de la vie canadienne mais elle s'occupe des enfants pour qu'ils restent sur la religion du prophète ,bref je veux une femme qui pense comme moi et pas une qui sera prete à déposer plainte contre moi dès que je prononce un gros mot .

je te conseille de ne plus aborder le sujet personne ne peut comprendre se que tu veut dire la religion est la priorité d'un musulman , tu va au Quebec tu respect leur lois tu t’intègre sans lâcher sa religion laisse tes idées pour toi et ta femme .  

 

vie ta vie a ta façon sans que tu l'aborde avec les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'objectif de ce topic est de s'échanger nos dates. Beaucoup se connectent en anonyme et essaient de suivre le rythme mais se retrouvent dans des sujets qui n'ont rien à voir avec le topic. Mariage, ménage, femmes, cuisine etc. N'en faite pas un Hammam svp. C'est bien de blaguer ici à droite mais de la a voir des débats sur ces gens là ça me démoralise complètement. Et ça ne me donne pas très envie de venir sur le forum. Je vois que certains n'interviennent même plus. Gardons une ambiance saine et respectueuse sur ce qui nous réunie tous ici "L'attente interminable".

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Automn a dit :

L'objectif de ce topic est de s'échanger nos dates. Beaucoup se connectent en anonyme et essaient de suivre le rythme mais se retrouvent dans des sujets qui n'ont rien à voir avec le topic. Mariage, ménage, femmes, cuisine etc. N'en faite pas un Hammam svp. C'est bien de blaguer ici à droite mais de la a voir des débats sur ces gens là ça me démoralise complètement. Et ça ne me donne pas très envie de venir sur le forum. Je vois que certains n'interviennent même plus. Gardons une ambiance saine et respectueuse sur ce qui nous réunie tous ici "L'attente interminable".

A bon entendeur

bien dit madame  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automn a dit :

L'objectif de ce topic est de s'échanger nos dates. Beaucoup se connectent en anonyme et essaient de suivre le rythme mais se retrouvent dans des sujets qui n'ont rien à voir avec le topic. Mariage, ménage, femmes, cuisine etc. N'en faite pas un Hammam svp. C'est bien de blaguer ici à droite mais de la a voir des débats sur ces gens là ça me démoralise complètement. Et ça ne me donne pas très envie de venir sur le forum. Je vois que certains n'interviennent même plus. Gardons une ambiance saine et respectueuse sur ce qui nous réunie tous ici "L'attente interminable".

A bon entendeur

Le sujet d'aujourd'hui n'arrive pas au quotidien voir meme rarement mais de la traiter le forum de hamam je trouve que le mot n'est pas du tout a sa place , voir meme inapproprié 

cela dit vous avez raison sur le fond mais la forme reste à réajuster à mon avis

Bref tout le monde apprécie Québec 39 d'où ces échanges c'est tout ni plus ni moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vais pas rentrer dans le débat des pages précédentes, parce que chacun est libre dans sa vie, mais je n'aime pas qu'on met tous les conneries des gens sur le dos de la religion, qui est bien plus tolérante que ce qu'ils ont pu inventer et dévier certains machos et certaines traditions arriérées. 

 

Les femmes des prophètes travaillaient. L'épouse du mohammed saws était commerçante, la femme de Moise était bergère de moutons et pourtant l'époque était bcp plus dure qu'à notre époque.. mohammed saws a dit "Le travail est un culte", il n'a précisé ni sur les hommes ni sur les femmes mais sur tous. 

 

Que certains cessent d'apporter avec eux les délires wahabites, un pays ou une femme n'a pas droit de pratiquer de sport, alors qu'ils ne se génent pas quand ils disent que le prophete lui même incitait ces filles à courir et faire du sport au désert .. ces sales vermines ont bien fait beaucoup de mal à bcp de gens. Ils nous ont pourris la vie avec leur lavage cerveau et tous les gens qui ont cru à leur délire à un point qu'ils nous ont forcé de quitter nos terres. 

 

Bref, qui veut vivre un mode de vie wahabite, il n'a qu'a aller chez les "fréres" saoudiens, là-bas il risque d'être choqué par le vrai visage de ces gens. Pendant ce temps, moi je dis VIVE le canada. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Fifa Fati a dit :

félicitations, moi aussi jai le meme probleme, tu as parlé avec le medecin?? si tu peux me passer son num portable stp

merci ma sœur , voici le numéro de la clinique destiné à l'immigration  021 69 87 11 , bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Revenons à nos moutons!
Sur fb décision prise agent MF vm 28/11@krinele

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Revenons à nos moutons!
Sur fb décision prise agent MF vm 28/11@krinele

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

,je suis un musulman normal ,je sais bien comment traiter ma femme,seulement je préfère pas qu'elle travaille et fréquente les gawris ,non jamais ça mais une femme qui garde ses principes ,qui profite de la vie canadienne mais elle s'occupe des enfants pour qu'ils restent sur la religion du prophète ,bref je veux une femme qui pense comme moi et pas une qui sera prete à déposer plainte contre moi dès que je prononce un gros mot .

 

Ton discours rétrograde est extrêmement choquant et irrespectueux envers ta future société d'accueil. Un bel exemple de quelqu'un qui va probablement respecter les lois mais qui ne va jamais s'intégrer.Tant qu'à moi, tu devrais rester chez toi ou immigrer dans un pays qui partage tes valeurs.

 

Et comment penses-tu que ta femme va profiter de la vie canadienne si tu l'empêches de travailler et fréquenter des gawris? Et toi-même, comment penses-tu t'intégrer et vivre heureux parmi les gawris? Ta place n'est pas ici.

 

Signification de Gaouri / Gawri

 


Ce terme désigne « un Occidental ». il est emprunté au turc gavur, qui  désigne le cochon, et par extension, l’infidèle, par l’intermédiaire du terme persan gabr, représentant les adeptes du zoroastrisme (religion iranienne préislamique). L’utilisation du terme se répand au Maghreb et plus précisément en Algérie pendant la période ottomane, où il prend par la suite la forme du mot que nous connaissons aujourd’hui gawri,  pour qualifier l’Européen, le chrétien, et surtout le non-musulman, considéré mécréant.

 

En Afrique du nord, le mot gawri a perdu de sa connotation péjorative, et désigne à présent tout occidental, ou non-musulman à la peau blanche. Par extension, on appelle également gawri/ gawriya, une personne ressemblant à une européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Dadou.kurt a dit :

:shok::shok::shok::shok::shok: j'ai eu un court-circuit dans mon cerveau...

Mes neurones sont cramés 

donc estimes toi heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kobico a dit :

 

Ton discours rétrograde est extrêmement choquant et irrespectueux envers ta future société d'accueil. Un bel exemple de quelqu'un qui va probablement respecter les lois mais qui ne va jamais s'intégrer.Tant qu'à moi, tu devrais rester chez toi ou immigrer dans un pays qui partage tes valeurs.

 

Et comment penses-tu que ta femme va profiter de la vie canadienne si tu l'empêches de travailler et fréquenter des gawris? Et toi-même, comment penses-tu t'intégrer et vivre heureux parmi les gawris? Ta place n'est pas ici.

 

Signification de Gaouri / Gawri

 


Ce terme désigne « un Occidental ». il est emprunté au turc gavur, qui  désigne le cochon, et par extension, l’infidèle, par l’intermédiaire du terme persan gabr, représentant les adeptes du zoroastrisme (religion iranienne préislamique). L’utilisation du terme se répand au Maghreb et plus précisément en Algérie pendant la période ottomane, où il prend par la suite la forme du mot que nous connaissons aujourd’hui gawri,  pour qualifier l’Européen, le chrétien, et surtout le non-musulman, considéré mécréant.

 

En Afrique du nord, le mot gawri a perdu de sa connotation péjorative, et désigne à présent tout occidental, ou non-musulman à la peau blanche. Par extension, on appelle également gawri/ gawriya, une personne ressemblant à une européenne.

Égypt  un choix parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

Égypt  un choix parfait 

J'aurais dis plutôt le soudain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour détendre l'atmosphère y a pas mieux que gad elmaleh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tinhinane2012 a dit :

revenons à nos moutons , je viens d'appeler la clinique Diar Essada concernant les formulaires de la visite médicale , et la dame que j'ai eu au téléphone m'a demandé de lui envoyer les numéros des passeports ainsi que le Nom et Prénom de tout les membre de la famille sur son mobile,  pour chercher les formulaires à leurs niveau et elle m'a informé qu'elle va me rappeler. (pour rloucif , Fazia ....)

Merci @tinhinane2012 pour votre support , je vais l’appelé demainxxxxxxxxxxxil y aura des bonne nouvelles  pour nous tous ;;;;;;;

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rloucif a dit :

Merci @tinhinane2012 pour votre support , je vais l’appelé demaixxxxxxx il y aura des bonne nouvelles  pour nous tous ;;;;;;;

pas de quoi mon frère , tu vas surement trouvé ton formulaire sur leurs système , bon courage.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp. Quel genre de travail je peux chercher à mon arrivé pour la première fois à Montréal comme job casual? 

J'ai un budget modeste et j'ai peur.

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement