Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

:excl:juste une remarque très pertinente :blush: te je trouve :excl:

pour quoi cic délivre des visas valables a partir de la date de VM :fou4: ce qui laisse a certains que 5 ou 6 mois voir moins  ,avec ces délais allongés :fou4: , or on nous dit de ne pas vendre, ne pas quitter nos jobs jusqu’à décision prise :rtfm: après tu fait tout dans la précipitation :crying: , sur ce points j'aimerai bien que le cic revois les dates de façons quelles valable 1 an à partir de l’imitions des visas :rtfm: je sais pas ce que vous on pensés :lol: ne me dite surtout pas quand il va naître on l’appellera bouzid  :lol::lol::lol: bien je ne trouve rien à faire donc je tourne en rond :lol::lol::lol:        

Remarque pertinente mais que peut faire le mort quand il est dans les mains de celui qui le lave(proverbe 100% DZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, samiabdesslam a dit :

Félicitation ABDER77, une bonne nouvelle, ça soulage un petit peu surtout quant je vois la date VM avant la mienne. La votre c'était le 11/07/2016 et la mienne 21/07/2016 je pense!

On doit tous partir avant Juillet ou au plus tard Juillet. Je me demande qui va rester en Algérie!?

bjr madame,non ma VM est le 13/12/2016. je te souhaite une délivrance rapide et surtout tiens bon ne baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Minoo77 a dit :

Dieu Merci

visas sur non passeports, que je viens juste de récupérer, après l'appel téléphonique d'un agent d'UPS ce matin vers 09h, 

je vous décrit pas la joie et le bonheur qu'on vit actuellement, c'est vraiment une sensation indescriptible wawwwww , je vous souhaite à tous un proche dénouement qui va vous soulager et bien préparer votre départ, moi pour ma part j'ai préféré retarder mon départ prévu fin avril, au début, à la fin juin juste apres la fete de l'aid el fitr 

réservation par téléphone avec la RAM (023573214), aller simple alger/casa/montreal, tarifs imbattables à 40500.00 DA adultes et  35200.00 DA enfants (entre 2-11 ans)

bonne chance à tous et restez solidaires mes amis (es)

 

17439580_10155099599063544_1195626226_n.jpg

 

 

Félicitations , et bonne chance pour le reste de l'aventure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visa----visa----Canada----Canada----Québec----Québec-----Montréal-----Montréal------:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je consulte ma boite et je reste éveillé à cette aventure qui continue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Abder77 a dit :

Bonjour tous le monde, je tiens à partager avec vous tous une nouvelle. je déclare officiellement que l'attente est belle et bien fini, je viens d'avoir la fameuse BRUNE. Je tiens aussi à remercier chaqu'un de vous, vous êtes exceptionnels et je comprend maintenant que le CANADA viens de gagner des personnes tous simplement hors norme et l’Algérie ou le Maroc ou bien la Tunisie viens d'en perdre. merci encore une fois à vous tous et je vous souhaite une délivrance plus rapide. lasolution et manimour verifier vos boites:yahoo::yahoo:

 

Félicitations mon ami , très content pour toi , on a eu nos antécdents et decision prise . je te souhaite toute la reussite pour le reste de ton parcours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, idaghmasen a dit :

calme plat :crying:  13 heurs de chkoupenhagen aucunes nouvelles:crying: tous le monde observes et guettes :blush: cic svp lâchez les fauves  :(:(

tifo.jpg

Je suivais  l'AGE de la FAF ,y a les élections du nouveau président,ça te fera passer le temps et  tu y trouveras matière à méditer.

Zetchi président.

#AGFAF Résultats officiels : 103 votants, 64 pour, 35 contre, 4 non exprimés .

Je précise 64 votes sur les 60 requis pour être élu .Le mec est seul postulant au poste.,ça sent la magouille à huis clos

Deux flashs:

#AGFAF la presse va boycotter l'AG, personne ne va rien publier demain. (Démocratie DZ):fou4:

#AGFAF Hassen Hamar fini par lâcher que la fermeture de l'AG à la presse est une "instruction".

Bref ça se passe comme ça chez Mac Dolma.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laSolution a dit :

 

Félicitations mon ami , très content pour toi , on a eu nos antécdents et decision prise . je te souhaite toute la reussite pour le reste de ton parcours .

salut mon frère, merci bcp et je te souhaite de même . t’inquiète pas ça ne va pas tarder:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Abder77 a dit :

salut mon frère, merci bcp et je te souhaite de même . t’inquiète pas ça ne va pas tarder:j-aime:

 

 

Merci , Samra  a vraiment rendu tout le monde dingue , marié célibataire divorcé Veuf ..... :lol:

 , dis moi tu l'as eu via ton email ou clegc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

Merci , Samra  a vraiment rendu tout le monde dingue , marié célibataire divorcé Veuf ..... :lol:

 , dis moi tu l'as eu via ton email ou clegc ???

hahahaha non sérieux, en fait j'ai un programme très charger pour ce mois de juillet, me marier au debut du mois et prendre le vol vers la fin xxxxxxxsinon j'ai eu une notification sur ma boite mail après j'ai ouvert une session sur la clé gc et là j'ai trouvé le fameux message.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis(es) félicitation pour ceux qui ont eu leurs brune et visa

juste je me demande ça fait une semaine que j'ai eu mon AR j'ai relié ma demande avec mon compte CLEGC mais tjrs rien aucun msg!!!! pour vous il me reste combien pour IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Abder77 a dit :

hahahaha non sérieux, en fait j'ai un programme très charger pour ce mois de juillet, me marier au debut du mois et prendre le vol vers la fin inchallah sinon j'ai eu une notification sur ma boite mail après j'ai ouvert une session sur la clé gc et là j'ai trouvé le fameux message.

 

 

alors c 'est une double Félicitations mon cher , DIEU benisse , deux ou trois gateaux au losange ( Baqlawa ) je ne vais pas dire non :lol: , heureuse vie je te souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lami2016 a dit :

bonjour les amis(es) félicitation pour ceux qui ont eu leurs brune et visa

juste je me demande ça fait une semaine que j'ai eu mon AR j'ai relié ma demande avec mon compte CLEGC mais tjrs rien aucun msg!!!! pour vous il me reste combien pour IVM?

c'est en moyenne entre 3 jours à 1 semaine, parfois même  entre 10 et 15 jours, et si t'as vraiment pas de chance ça peut allez de 1 mois à 2 (cas extrêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

 

alors c 'est une double Félicitations mon cher , DIEU benisse , deux ou trois gateaux au losange ( Baqlawa ) je ne vais pas dire non :lol: , heureuse vie je te souhaite .

deux ou trois gâteaux c'est pas trop demander vous méritez plus:lol: merci bcp.en fait je pense que tu as un exemplaire  pour la description de la taille et la couleur des yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Abder77 a dit :

deux ou trois gâteaux c'est pas trop demander vous méritez plus:lol: merci bcp.en fait je pense que tu as un exemplaire  pour la description de la taille et la couleur des yeux?

 

 

Généralement  , celui qui te dit tu merites plus , prepare toi a ne pas meme avoir l occasion de gouter l amande qui se trouve au millieu du losange :lol::lol: , je plaisante frèro , et je te souhaite tout le bonheur du monde toi et tout nos freres et soeurs sur ce forum 

 

 

le document demandé

 58cfde673cd81_couleurdesyeux.thumb.jpg.258eb151a6bd0cdaf3345569b2989ce7.jpg

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Abder77 a dit :

merci bcp Krinele je te souhaite tous le bonheur du monde:j-aime:

Merci à toi, j'ai l'espoir fou d'avoir de bonnes nouvelles cette semaine. Si seulement MF voulait nous faire un lâcher de brunes cette semaine ?!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

 

Généralement  , celui qui te dit tu merites plus , prepare toi a ne pas meme avoir l occasion de gouter l amande qui se trouve au millieu du losange :lol::lol: , je plaisante frèro , et je te souhaite tout le bonheur du monde toi et tout nos freres et soeurs sur ce forum 

 

 

le document demandé

 58cfde673cd81_couleurdesyeux.thumb.jpg.258eb151a6bd0cdaf3345569b2989ce7.jpg

 

Bonne chance 

heureusement que tu as dis ^en générale ^ merci bcp et bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement