Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

je vais avoir une crise cardiaque avec ce site du cic :fou4::fou4::fou4: tellement je suis dessus chaque heurs :timide:, je pense avoir codifié tout les signes avant même ouverture du la fameuse interface :fou4::fou4: olalalalala que c'est dure pour les nerfs :crying::crying::crying: je n'en peu plus :crying: 

tu n'es pas le seul moi j'ai eu les boules quand j'ai vue la date identique a la mienne.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

salut zizou j'ai beau cherché il ne me reviens pas et j'ai aucun document pour vérifier je me rappelle juste qu'il est en face une cnep je suis désolé:timide:

 

Ne t'en fais pas mon amie. C'est juste pour tout planifier. 

Merci. Et bonne attente à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, zizou27 a dit :

Bonjour tous le monde.

@amily stp tu te souviens du nom là où vous avez fais les radios?. Merci.

Cest tourabi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

Ne t'en fais pas mon amie. C'est juste pour tout planifier. 

Merci. Et bonne attente à tous. 

oui tu as raison nous on a tourné pour trouvé dr medjber mais les analyses et radio c’était facile faut juste suivre l’itinéraire que va te donné l'assistante elle va te dire tu descend 2éme feu rouge tu trouve une pharmacie et tu longe le rue aprés ya une cnep c'est l'immeuble d'en face.

bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement de tous le forumeurs:rtfm: je trouve que@zizou27 et le plus glaciale d'entre nous tous :wub:, je ne sais pas si vous partagés mon avis :timide:  hey zizou :wub: bravo poto tu est le meilleur des meilleurs :hi::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Moos0006 a dit :

Décision prise sur ECAS 

Moooooooooos, reviens parlà :blink:tu me dois une explication :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fantasticos a dit :

Cest tourabi je crois.

 

il y a 6 minutes, amily a dit :

@zizou27 voila fantastico a une bonne mémoire il est fantastique :lol: c'est DR TOURABI

 

Merci les Amis. 

Je vais transmettre ces informations à notre cher laSolution pour servir à l'avenir nos successeurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

je n'est rien compris :fou4: sa bosse le dimanche ou quoi :fou4::fou4: 

Oui, moi je bosse :spiteful::B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

franchement de tous le forumeurs:rtfm: je trouve que@zizou27 et le plus glaciale d'entre nous tous :wub:, je ne sais pas si vous partagés mon avis :timide:  hey zizou :wub: bravo poto tu est le meilleur des meilleurs :hi::hi:

 

Eh bin oui mon Ami. Si on a apris quelque chose dans cette aventure c'est bien la patience. Depuis 2011 qu'on attend ça fait une expérience. 

Mais ne t'inquiète pas la délivrance est proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

Eh bin oui mon Ami. Si on a apris quelque chose dans cette aventure c'est bien la patience. Depuis 2011 qu'on attend ça fait une expérience. 

Mais ne t'inquiète pas la délivrance est proche. 

c'est vrais :crying: en plus quand on n y repenses maître sa vie en suspends 6 ans c'est de la pure folie :crying: franchement avec un peu moins de convictions je l'aurai pas refait 2 fois :fou4::fou4: mais bon je me demande si cic prend en considération les 6 ans :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, zizou27 a dit :

 

Eh bin oui mon Ami. Si on a apris quelque chose dans cette aventure c'est bien la patience. Depuis 2011 qu'on attend ça fait une expérience. 

Mais ne t'inquiète pas la délivrance est proche. 

Et optimiste pardessus le marché :j-aime: chapeau mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, EEH09 a dit :

Bonjour,

Mes amis qui ont passé la visite médicale le 26.02.2017 Clinique Diar Saada, il y a de nouveau ou pas?.

Bonne journée. 

Ne t'inquiète pas mon Ami, moi ça ma pris 26jours:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, idaghmasen said:

je vais avoir une crise cardiaque avec ce site du cic :fou4::fou4::fou4: tellement je suis dessus chaque heurs :timide:, je pense avoir codifié tout les signes avant même ouverture du la fameuse interface :fou4::fou4: olalalalala que c'est dure pour les nerfs :crying::crying::crying: je n'en peu plus :crying: 

 

Admettons que tu recevras ta brune le 11 Avril 2017 prochain. Vas tu te rendre malade chaque jour en attendant cette date qui est pourtant si proche ! Ca serait quand même dommage de gâcher de si belles journées (il fait très très beau oui) à se casser la tête ainsi.

Aller courage, c'est dur mais moi j'ai décidé de consulter mon compte chaque 3 jours au lieux de 3 fois par jour (Je ne sais pas si je vais y arriver :s). Ca va arriver je le sens pour toi, comme je l'avais prédis pour @laSolution. Dieu seul sait, mais mon flair me dit que tu n'es pas bien loin dans la liste.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zizou27 a dit :

 

Ne t'en fais pas mon amie. C'est juste pour tout planifier. 

Merci. Et bonne attente à tous. 

Quand tu y sera ,tous les employés sauront le pourquoi de ta venue chez eux.

Un vieux qui fait des allées venues dans le couloir et dont je ne connait la fonction ni le rôle là bas est même venu dire aux gosses vous voulez partir?

Le manipulateur radio aussi m'a dit prenez soin de vous et  donné des directives une fois là bas n'oubliez pas votre religion,etc.Il m'a même donné des stat sur le nombre de candidats qui passent chez eux par jour.:lol:

xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

6 ans c'est 1/10 de toute une vie :crying:

Oui c'est une partie d'une vie mais n'oublies pas c'est pour avoir un statut de résident permanent ,je ne sais si pareils démarches existent ailleurs dans le monde.

A traduire : il y a dedans du bien:lol:

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:Mes amis une bonne nouvelle pour vous,  je viens de finir une déscution avec une personne de nôtre région qui travail au MIDI ,alors il m'a confirmé que les délais pour les brunes redeviendra comme avant,il ma aussi prévenu qu'il y aura une grande vague de brunes dans les jours qui viennent,aussi tous les dossiers reçu en 2016 vont être libérés avant l'été.Je l'espère de tous mon coeur:100_pray::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Soleil2013 a dit :

:yahoo:Mes amis une bonne nouvelle pour vous,  je viens de finir une déscution avec une personne de nôtre région qui travail au MIDI ,alors il m'a confirmé que les délais pour les brunes redeviendra comme avant,il ma aussi prévenu qu'il y aura une grande vague de brunes dans les jours qui viennent,aussi tous les dossiers reçu en 2016 vont être libérés avant l'été.Je l'espère de tous mon coeur:100_pray::yahoo:

 

Merci pour ces informations.  Chapeau pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo:Mes amis une bonne nouvelle pour vous,  je viens de finir une déscution avec une personne de nôtre région qui travail au MIDI ,alors il m'a confirmé que les délais pour les brunes redeviendra comme avant,il ma aussi prévenu qu'il y aura une grande vague de brunes dans les jours qui viennent,aussi tous les dossiers reçu en 2016 vont être libérés avant l'été.Je l'espère de tous mon coeur:100_pray::yahoo:

Comme on dit chez nous, de ta bouche vers Dieu [emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement