Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-191 reste 108 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, chères amis :wub: dimanche quoi ....:whistlingb::whistlingb:

Allez CiC Allez  :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/03/2017 à 21:02, Dadou.kurt a dit :

@senzo alors quoi de neuf mon poto  ???

bonjour Dadou,

Rien de chez rien mon poto:wub:. rien, nada, walooooooooooo,.. j'avoue mon ami, que l'attente entre la Vm et la Brune est de loin l'étape la plus stressante de toute la procédure, on ne vie que pour cette foutue brune.:fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, senzo a dit :

bonjour Dadou,

Rien de chez rien mon poto:wub:. rien, nada, walooooooooooo,.. j'avoue mon ami, que l'attente entre la Vm et la Brune est de loin l'étape la plus stressante de toute la procédure, on ne vie que pour cette foutue brune.:fou4::fou4: 

tu a vue :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

tu a vue :fou4::fou4::fou4:

bonjour l'artiste,

je remonte le fil,....je suis a deux pageS de ton début de projet!!!!!!!!!!??????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, idaghmasen a dit :

début du projet alerte :excl::excl:

ce n'est pas grave je balance :D:D:D trop impatient :1321_punch_tone2::1321_punch_tone2:début de projet :D:D en avant première :wub::wub: 

cliqué ici merci :1370_point_down_tone1: :timide: dite moi votre avis pour la suiteje sais que vous allez aimés :lol::lol::lol::lol::lol::lol:ce n'est que le début :lol::lol::lol::lol::j-aime: bon visionnage j’espère que vous avais  vlc chez vous :timide: @zizou27, spéciale pour toi tu est la :wub::wub::wub:

:1371_point_down_tone2:

:1370_point_down_tone1:

 

debut_projet_1.mp4

:rofl::rofl::Crylol: la suite :89_clap: la suite :89_clap:,,,, la suite :89_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes amis qui ont passé la visite médicale le 26.02.2017 Clinique Diar Saada, il y a de nouveau ou pas?.

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, EEH09 a dit :

Bonjour,

Mes amis qui ont passé la visite médicale le 26.02.2017 Clinique Diar Saada, il y a de nouveau ou pas?.

Bonne journée. 

Vous n'avez pas encore eu résultats reçus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zolita a dit :

Vous n'avez pas encore eu résultats reçus?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Avril 

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: déjà la journée passe comme une année pour moi et tu me dit encore un mois de plus :fou4: mais pas grave mon frère je vais attendre. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nad-beren a dit :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: déjà la journée passe comme une année pour moi et tu me dit encore un mois de plus :fou4: mais pas grave mon frère je vais attendre. merci 

:vava::spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, EEH09 a dit :

Oui.

il y en a qui tardent comme ca normal je pense tant que vous n'avez pas été contacté par le médecin ou CIC pour un complément d'examen donc c'est bon.

et possible que le médecin a tardé a envoyer vos résultats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

:vava::spiteful:

J'ai comme l'impression que ça ne va plus tarder a redevenir comme avant, brune au bout de 20 a 30 jours de la VM

en tout cas on le souhaite vivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, fleuredelys06 a dit :


tu perds rien ...tu essaie de le faire et esperons que y'aura pas de coupure de net...si non tu contacte ton formateur par e mail pour le refaire...C'est juste une formalité je t'assure pour passer à la formation qui est très très intéressante moi j'ai beaucoup appris





 

vous aurez 3 mois de formation ,vous la faite avec accompagnement c mieux ,avec un formateur ; vous aurez acces à tous les modules de cette formation , pour le test ,il est simple ,vous inquittez pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement