Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 16/03/2017 à 20:03, laSolution a dit :

 

 

Mon ami , je prier DIEU pour toi et pour tout le monde d avoir une delivrance rapide , 

 

DIEU je t invoque avec tes 99 noms de liberer notre ami iaghmasen , de lui donner sa brune et de lui faciliter la tache pour qu il s installe au Canada le plus rapidement possible :1299_raised_hands_tone5:

@laSolution toute mes félicitations mon poto :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: sans oublier @aero-lyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés trés content de voir tous mes anciens camarades libérés :j-aime:

Félicitations Mani, nadjib, et tous les autres...

Joyeuse nouvelle vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, laSolution said:

 

Salut @Automn

T bien , ça commence à se debloquer tant mieux . 

sinon dis moi , vu que tu fais la mis a jour du tableau , tu serais la mieux informée , combien ça prend entre decision prise et Brune en moyenne d'après les cas que tu as croisé dernierement ???

Une petite semaine en moyenne parfois 3 à 4 jours maximum que j'ai vu 20 jours :) Mais généralement faut compter de 3 à 10 jours.

Ca va venir dans la boi-boite mail très rapidement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Dadou.kurt a dit :

@laSolution toute mes félicitations mon poto :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: sans oublier @aero-lyes

 

Merci Chef , esperant le meilleur pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Automn a dit :

Une petite semaine en moyenne parfois 3 à 4 jours maximum que j'ai vu 20 jours :) Mais généralement faut compter de 3 à 10 jours.

Ca va venir dans la boi-boite mail très rapidement ;D

ohalalalla 20 jours , VEttel lache nous stp , la decision est prise alors " balance la brune " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Lasolution, pour ta question je dois te dire que j'ai ma petite tactique;  en fait je n'ai qu'à surveiller tes news sur le forum et dès que y a des nouvelles et hop !! Vérifier ma boîte mail:P:P:D. J'espere que ça ne va pas tarder.  Bonne chance frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Abder77 a dit :

Bsr Lasolution, pour ta question je dois te dire que j'ai ma petite tactique;  en fait je n'ai qu'à surveiller tes news sur le forum et dès que y a des nouvelles et hop !! Vérifier ma boîte mail:P:P:D. J'espere que ça ne va pas tarder.  Bonne chance frère

 

très bien alors , je pense que Aero-lyes la trouver sur son clegc 

 

@Automn , sur le tableau il y a deux colonnes , decision prise et visa ready , concernant la deuxième elle correspond a la brune ou visa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALERTE INFO 

18:38

Deux petits avions sont entrés en collision au-dessus des Promenades Saint-Bruno près de Montréal.

Un appareil s'est écrasé sur le parking du centre commercial, et l'autre sur le toit du bâtiment.

Les secours et autorités présents sur place n'ont pour le moment pas précisé s'il y avait des personnes blessées ou décédées. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, laSolution said:

 

très bien alors , je pense que Aero-lyes la trouver sur son clegc 

 

@Automn , sur le tableau il y a deux colonnes , decision prise et visa ready , concernant la deuxième elle correspond a la brune ou visa ???

Il s'agit bien du visa!
Beaucoup partent sans dire quand est ce qu'ils ont reçu leur visa! alors ne te fie pas à cette colonne! Fais moi confiance tu auras ta brune plutôt que tu ne le crois ;D

 

Aller oust mnt et prépare tes valises!! T'as beaucoup d'affaires à trier :D

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, laSolution a dit :

 

Bonjour Zizou , 

 

j espere bien que lors de ta visite medicale , tu nous raconte ton recit bien detaillé pour que les futurs candidats puissent avoir des infos au préalable . 

 

C'est un peu dommage pour les candidats qui ont passé leur visite medicale a l est et a l ouest de ne pas publier leurs experiences on regardant la discussion entre kader2006 et quebec39 , a l inverse de ceux d Alger ou il y a quelques recits très interessants dont je garde le meilleur en tete malgré que je ne l ai pas lu avant ma VM vu qu que les délais qui ont ete proches : ( @fetsam que je salue au passage ) .  Bonne chance à toi 

 

OK chef j'y manquerai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Manimour a dit :

Les jeunes décision prise à l'instant je tremmmmble je treeemble

 

Très content pour toi. 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Automn a dit :

Il s'agit bien du visa!
Beaucoup partent sans dire quand est ce qu'ils ont reçu leur visa! alors ne te fie pas à cette colonne! Fais moi confiance tu auras ta brune plutôt que tu ne le crois ;D

 

Aller oust mnt et prépare tes valises!! T'as beaucoup d'affaires à trier :D

je suis entre et entre de faire une omra , alors je ne peux rien programmer ni preparer

il y a 6 minutes, zizou27 a dit :

 

OK chef j'y manquerai pas. 

 

Merci Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Trés trés content de voir tous mes anciens camarades libérés :j-aime:

Félicitations Mani, nadjib, et tous les autres...

Joyeuse nouvelle vie :)

Et toi jespere qu.il yauras des nouvelles ces jours ci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rajouté un monde fou au tableau! Finalement vous êtes beaucoup nombreux que ce que je pensais sans oublier les gens qui ne sont pas sur le forum ainsi que les demandes depuis les autres pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours .voila cic  demande toujours  de patienter mais   c51ff6412809a0dc4880f510edf780bf.jpg.f0bad192dca70c76fde3dfc61f652396.jpg

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement