Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
J'ai déclaré tous mes voyages. Mais c'est des voyages de courte durée.

Sans être indiscret, Combien de voyages et quelles sont les destinations en général ?.
Merci d'avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, laSolution a dit :

 

 

si tu parles de l info relayé par Manimour , il y a deux brunes , et Mdy et l agent de la deuxieme brune pas celle ci 

a moins que tu as l info d une autre source ??? 

 

ps : meme que je ne le connais pas , MDY , mais je ne le sens vraiment , mais vraiment pas du tout 

Et c'est pourtant mon agent :crying: pourquoi il est tombé sur moi :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, idaghmasen a dit :

vive josé garcia :lol::lol::lol::lol::lol::lol: 

  

 

 

:lol::lol::lol: , je pense que cette scène est ecrite scénarise par quelqu un de chez nous , je sens notre bureaucratie , et surtout la baffe , au début c'était un coup tete sur le nez mais le realisateur n a pas accepté , oh oh oh une petite baffe ferait l afffaire 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

 

  ah si j'aurai une bonne nouvelle cette nuit ...c'est pas deux coupe du monde qu'il va organisé ...lol

Pas foutu de fabriquer une punaise,ou une allumette et il se permet de prétendre qu'on peut organiser une coupe du monde:lol:

L'autre zigoto qui disait que les allemands nous envient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, nad-beren a dit :

Et c'est pourtant mon agent :crying: pourquoi il est tombé sur moi :crying:

 

 

je l appele agent MoulouDiYa , je le vois trop relou , lent 

comme si je le connaissais :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

Pas foutu de fabriquer une punaise,ou une allumette et il se permet de prétendre qu'on peut organiser une coupe du monde:lol:

L'autre zigoto qui disait que les allemands nous envient.

 

:fou4::fou4::fou4: attends attends :rtfm: tu me chauffe a bloc :rtfm:attends attends :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

@amily:rofl::rofl:l'autre zigoto :lol::lol: top ca lui va a merveille :lol::lol: 

Je pourrai écrire un bouquin sur le paradoxe Algérien,c'est se boucler les sourcils

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :

Je pourrai écrire un bouquin sur le paradoxe Algérien,c'est se boucler les sourcils

:lol:

 

attends attends :rtfm:  regarde moi le début du projet :D attends attends , je boss dessus :timide: bonne fin de soirée a tous en revenant demain matin  je veut plus voir personnes :rtfm: amily regarde poto la vidéo 

début de fiesta.vpj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

attends attends :rtfm:  regarde moi le début du projet :D attends attends , je boss dessus :timide: bonne fin de soirée a tous en revenant demain matin  je veut plus voir personnes :rtfm: amily regarde poto la vidéo 

début de fiesta.vpj

nous sommes en début de  soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

nous sommes en début de  soirée :D

je dois resté un peut avec les mômes  :wub: c'est triste ce que je leurs fait subir en ce moment :crying: aprés quand ils dorment c'est au tour de leurs maman :wub: j'ai des responsabilités moi :rtfm: non je rigole , stp dit moi @los-suenos, combien tu t'ai fait remboursée ton appartement LPP , je comprend rien :fou4:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

je dois resté un peut avec les mômes  :wub: c'est triste ce que je leurs fait subir en ce moment :crying: aprés quand ils dorme c'est au tour de leurs mamans :wub: j'ai des responsabilités moi :rtfm: non je rigole , stp dit moi @los-suenos, combien tu t'ai fait remboursée ton appartement LPP , je comprend rien :fou4:

ayant versé 500 000, on nous a remboursé 450 000, faut calculé -10% sur le montant de versement , la démarche prend en moyenne 2 mois, voir 2 mois et demi

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

attends attends :rtfm:  regarde moi le début du projet :D attends attends , je boss dessus :timide: bonne fin de soirée a tous en revenant demain matin  je veut plus voir personnes :rtfm: amily regarde poto la vidéo 

début de fiesta.vpj

Tu es sur que ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

ayant versé 500 000, on nous a remboursé 450 000, faut calculé -10% sur le montant de versement 

moi j'ai payé les deux tranche 1 500 000 normalement combiens stp :fou4:, il ma choqué le type on me disant - 15 % :crying: LES VOLEURS :fou4: ta l'info ou pas stp ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement