Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, nanimo a dit :

c'est pas nouveau , mon employeur a bien reçu une lettre de la part du MIDI pour confirmer mon attestation de travail.  et il doit confirmer par mail.. après 2 mois j'ai reçu mon CSQ par poste :) 

Oui comme je viens de dire il se peux que c'est un ancien courrier envoyé par le MIDI ET arrivé a destination après 6 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je pars au mois de juillet voir août :fou4: ...mais j’aimerai bien avoir ma brune et mes visa bien avant:wub: la partouze:crying: comme je t'es dit j’anticipe :yahoo: on ne sais jamais , moi a partir de 15 avril je dors avec mes bottes :blush: histoire de filer en douce du mali ou tunisie ou je ne sais ou :fou4: , on est jamais a l'abris:wacko::wacko:  tu as bien vue que ail est a 2500 da la seul explication :lol: c'est que les gens le stock en anticipant la pleine lune du 3 mai et les Dracula qui vont sortir :lol: j’anticipe c'est mieux ;)

dracu.jpg

 

d habitude je dormais tranquille comme ça 

 

Dracula1.jpg.d27e86abae1088b3de354b38ce64c758.jpg

 

 

 

mais en lisant ton message je risque de subir ça tout au long de la nuit

 

 

Dracula2.thumb.jpg.f84d52df87a438a654bd699f4fa0839e.jpg

 

 

en disant parfois ma brune ma brune donnez moi ma brune 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

mais la on parles du cic , MIDI je sais qu'il le font 

ah pardon , j'ai pas bien vu la question  :) ... c'est vrais que c'est pas évident que le CIC demande l’authentification d'un document que je pense n'ai pas demandé pour la RP!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, DjManel a dit :

Oui comme je viens de dire il se peux que c'est un ancien courrier envoyé par le MIDI ET arrivé a destination après 6 mois.

 

faut voir la date du courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nanimo a dit :

Bjr, Mon employeur (ENT étatique)  reçu une lettre pour la l’authentification de mon attestation de travail (je suis le requérant ) la réponse à été faite par Mail , j'ai récu la CSQ après 2 mois .. pas de panique

On as reçus nos CSQ en juin 2016 et le courrier est arrivé aujourd'hui 14/03/2017 !!!

On aura plus d'information demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, DjManel a dit :

@laSolution possible que le courrier a été envoyer par le MIDI avant d'avoir nos CSQ en juin et connaissant Algérie post ils ont du le laissé moisir au fond d'un sac à Birtouta. tout est possible !!!

Demain on aura plus de détail si dieu le veux !! 

 

 

Merci pour la réponse ,  votre information est très pertinente , Merci de l avoir partagé 

attendons demain pour avoir plus d infos 

 

@Manimour , c est l info de Hicham2012 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Merci pour la réponse ,  votre information est très pertinente , Merci de l avoir partagé 
attendons demain pour avoir plus d infos 
 
[mention=155610]Manimour[/mention] , c est l info de Hicham2012 

Mon ami tu parles de quelle info de hichem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Manimour a dit :


Mon ami tu parles de quelle info de hichem

 

 

Hicham a dit d après une source fiable que tout le monde va etre libéré en premier trimestre 2017 

donc en Mars , une majorité va etre liberé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Hicham a dit d après une source fiable que tout le monde va etre libéré en premier trimestre 2017 
donc en Mars , une majorité va etre liberé 

Ah oui c'est vrai j'avais lu ça .
On se doit d'être optimistes même si l'info ne se confirme pas ,faut aller de l'avant ! Et se projeter des maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, fantasticos a dit :

@wahiou salut est ce que tu a envoyer un formulaire a IRRC pour dépassement de délais  !! si c'est le cas c'etais koi leur rçponse .

On a pas envoyé le formulaire en question puisqu'on est toujours dans les délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Manimour a dit :


Ah oui c'est vrai j'avais lu ça .
On se doit d'être optimistes même si l'info ne se confirme pas ,faut aller de l'avant ! Et se projeter des maintenant.

 

biensur , et en plus on a pas le choix 

et pour etre un winner , il faut avoir le mental , c 'est là ou tu montres que tu as du caractère , regarde notre ami @idaghmasen il est toujours debout , né pour gagner , il ne renonce jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nanimo a dit :

Bonjour, es ce que c'est aussi valable pour les griffes en arabe ??? moi j'ai mon acte de naissance de la mairie d'alger centre y'a pas de problème (griffe en français+cachet arabe) , mais celles de mes enfants a Kouba contiennent des griffes en arabe ..?!!

Non pour les griffes, je parlais uniquement du caché rond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Non pour les griffes, je parlais uniquement du caché rond. 

ah ok merci, donc vaux mieux traduire ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=114373]laSolution[/mention] possible que le courrier a été envoyer par le MIDI avant d'avoir nos CSQ en juin et connaissant Algérie post ils ont du le laissé moisir au fond d'un sac à Birtouta. tout est possible !!!
Demain on aura plus de détail si dieu le veux !! 

Sa c'est bien analysé DjManel,et je pense que c'est la possibilité la plus probante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, laSolution a dit :

 

biensur , et en plus on a pas le choix 

et pour etre un winner , il faut avoir le mental , c 'est là ou tu montres que tu as du caractère , regarde notre ami @idaghmasen il est toujours debout , né pour gagner , il ne renonce jamais 

le décoré de l'extérieur quel est ton état de l'intérieur :lol::lol: traduit intégralement :lol::lol: je suis effondré :crying: et si c'est pas mes hormones mal et mon age de dinosaure  :timide: je te jure :crying: que je vais chialais toutes les nuits comme a 13 ans  :crying: ah l'amour  tonton l'amour :wub:  donnez est moi ma brune :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

le décoré de l'extérieur quel est ton état de l'intérieur :lol::lol: traduit intégralement :lol::lol: je suis effondré :crying: et si c'est pas mes hormones mal et mon age de dinosaure  :timide: je te jure :crying: que je vais chialais toutes les nuits comme a 13 ans  :crying: ah l'amour  tonton l'amour :wub:  donnez est moi ma brune :fou4::fou4::fou4:

 

c est deja mieux que  de n avoir ni interieur ni exterieur , ni façade 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, laSolution a dit :

 

c est deja mieux que  de n avoir ni interieur ni exterieur , ni façade 

salut !

pour le formulaire des antécédents,dans la section scolarité,pour l'indication de nombre d'années du CEM ça rentre dans le primaire ou le secondaire SVP ?

et dans les champs ou on doit écrire néant on le mets dans quelle case svp

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de soirée les amis :wub: , en attendent nos brunes :wub:,  je vous laisse avec une très très  belle chanson:j-aime:  , du grand "hasni ":crying: la brune mon amour  la génération 70  bonne écoute :wub:, deadpool :wub:o n t'aimes stp ne la supprime pas cette chanson :wub: c'est un chef d'oeuvre du patrimoine et du répertoire musicale dz :j-aime:  et ce fut le plus grand artiste de tout les temps  :crying::crying::crying:

ps cette chanson est déconseillé au

nostalgiques  ;) les amoureux  :wub: et les ados :crying:  je penses pas que vous allez trouvé des brunes au Québec :rtfm: , mais on va tachés de bien élever nos fille rien que pour vous ;) vive la jeunesse :yahoo::yahoo: vive l'amour :wub::wub: vive la vie :wub::wub: vive notre beau pays le canada :wub::wub::wub::wub:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dura2014 a dit :

salut !

pour le formulaire des antécédents,dans la section scolarité,pour l'indication de nombre d'années du CEM ça rentre dans le primaire ou le secondaire SVP ?

et dans les champs ou on doit écrire néant on le mets dans quelle case svp

cordialement

 

Salut à toi , en consultant mon formulaire rempli , j'ai fait comme suit ( corrigez moi si je me trompe ) 

 

Elementaire / Ecole primaire , ça correspond à notre ecole primaire ( 6 ans ) 

 

Secondaire : correspond au moyen 7 - 8 - 9  ( 3 ans ) 


université / collège : tu mets les années du lycée plus les années de l universités si tu es ing et tu n as raté aucune années ni au lycée ni a l université alors ( tu as fais 3 + 5 = 8 ans ) ,

j espere que c 'est clair 

 

ps : purée je viens de voir que j ai commis une erreur dans le mien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée les amis :wub: , en attendent nos brunes :wub:,  je vous laisse avec une très très  belle chanson:j-aime:  , du grand "hasni ":crying: la brune mon amour  la génération 70  bonne écoute :wub:, deadpool :wub:o n t'aimes stp ne la supprime pas cette chanson :wub: c'est un chef d'oeuvre du patrimoine et du répertoire musicale dz :j-aime:  et ce fut le plus grand artiste de tout les temps  :crying::crying::crying:

ps cette chanson est déconseillé au

nostalgiques  ;) les amoureux  :wub: et les ados :crying:  je penses pas que vous allez trouvé des brunes au Québec :rtfm: , mais on va tachés de bien élever nos fille rien que pour vous ;) vive la jeunesse :yahoo::yahoo: vive l'amour :wub::wub: vive la vie :wub::wub: vive notre beau pays le canada :wub::wub::wub::wub:  

 

 

 

Bonne fin de soirée l'artiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement